Une fin de saison à Oyonnax

Les cadets et plus avaient rendez-vous ce week-end à Oyonnax, pour clôturer la saison avec les interrégionaux sur piste.
 
Comme la semaine passé avec les BE-MI, ce long périple s'est fait sur deux jours, avec un départ le samedi en début d'aprés-midi. Une halte issoirienne pour récupérer nos amis et quelques heures de trajet plus tard, nous voilà à Bourg en Bresse, pour un repos bien mérité avant la journée de dimanche qui s'annonce.
 
12 athlètes aurillacois étaient qualifiés, et sous un soleil de plomb ont fait leur maximum pour finir la saison du mieux qu'ils le pouvaient.
 
Et c'est chose faîte avec une ribambelle de records personnels battus tout au long de la journée.
 
Chez les filles, Elisa confirme sa progression constante tout au long de l'année et établi son nouveau recors personnel avec 35m40.
Du côté des garçons, pas de jaloux, au moins un record battus pour chacun.
Florian et Théo battent tous les deux leurs records sur 100m et sur 200m. Théo boucle son 100m en 11"69 et sur le 200m, malheureusement un problème sur sa course fait qu'il n'a pas de chrono officiel, mais le chorno pris par Loic confirme que c'était bien son recors personnel....rageant, mais ce n'est que partie remise. Florian a plus de chance et possède manière officielle 2 nouveaux records personnels avec 11"28 sur 100m et 23"03 sur 200m (record 22"70 mais avec un vent irrégulier).
Paul se bât sur le 400m et va chercher un chrono en 55"40.
Clément et Anass se distinguent quant à aux sur 200m avec 23"28 et 23"40.
 
La journée se clôture ensuite (avec 1h30 de retard tout de même!!!!!) avec les relais. Bien travaillé à l'entraînement, les aurillacois  et aurillacoises (Anass, Clément, Florian, Théo et Marie, Betty, Pauline, Matilda) réalisent une course propre, bien que soumis à une rude concurrence. Une image bien représentative de l'ambiance du week-end, Paul qui endosse le maillot issoiriens pour compléter le groupe et se faire plaisir sur un 4*100m.
 
C'est maintenant les vacances pour tous les groupes. Un dernier rendez-vous convivial est donné mercredi pour réunir bénévoles et athlètes Cadets à vétérans.
 
Bonnes vacances à tous!!!!