Fin de saison pour les benjamins-minimes

Une saison qui se termine en beauté pour les benjamins et minimes qui avaient fait le déplacement pour cette ultime compétition de la saison au Stade du Rhône de Lyon-Parilly. 11 athlètes composaient cette délégation auvergnate. Compte tenu de la distance le déplacement était organisé sur 2 jours avec un départ d'Aurillac le samedi en début d’après-midi. Pour les accompagner : Dominique, leur coach ainsi qu'Evelyne, Cathy et Jean-Claude pour assurer la gestion du groupe et/ou officier en tant que juge sur la compétition.
 
Un week-end une nouvelle fois placé sous le signe de la convivialité pour clôturer en beauté cette saison et renforcer encore les liens, dans ce sport qui prouve encore une fois qu'il est loin d'être un simple sport individuel.

Côté performance, un saut dans le grand bain pour ces athlètes qui ont pu affronter les meilleurs athlètes de l'Interrégion et participer pour la plupart à la compétition la plus importante de leur jeune carrière. Tous avaient obtenu leur qualification en réalisant au moins 63 points aux compétitions estivales. Tous ont su se montrer à la hauteur des attentes de leur entraîneur, et on retiendra entre autre la 16 ème place sur plus de 167 participants, de Marie-Ange POUDEROUX, en benjamine, qui confirme sa jolie saison avec un total de 98 points.