Des athlètes au top de leur forme

5 athlètes aurillacois étaient présents aux Championnats Interrégionaux Cadets à Vétérans qui se déroulaient ce dimanche au Stade Christophe Lemaitre d'Oyonnax.

Elisa, Margaux, Marjorie chez les filles, Florian et Clément pour les garçons. Célia et Anaïs, qualifiées également pour cette compétition n'ont malheureusement pas pu faire partie du voyage.

La délégation aurillacoise, accompagnée de Loic et Christine est donc partie d'Aurillac le samedi à 13h à destination d'Oyonnax, faisant une halte au passage pour finir le voyage avec leurs homologues issoirien, pour un week-end bien rempli mais surtout bien réussi.

Côté performance, Marjorie bat son record sur le 400m avec 59"16 (la plus rapide féminine de la compétition, toute catégorie confondue!!!) et grignote encore quelques places au bilan en vue de sa qualification pour les France Jeunes à Valence. Elisa n'est pas en reste, elle se hisse en finale du Marteau cadette, battant au passage son record avec une marque à 39m68 (7ème). Margaux continue à apprendre sur le 400m et le Marteau en se frottant à la concurrence interrégionale.
Les garçons quant à eux se font également plaisir sur la piste bleue de ce joli stade .Clément se qualifie pour la finale 1 sur le 100m où il termine 7ème en 11"55 (11"52 en série). Florian lui participe à la finale 2 où il se classe 3ème en 11"70. Et sur le 200m, nos compères battent tous les deux leur record en déroulant en 23"31 (ils auraient voulu le faire...)

Pour clôturer la journée, l'entente aurillaco-issoirienne a été mise à profit pour engager un relais féminin sur le 4*100m composée de Marjorie, Margaux, Elisa et Ludivine, "aurillacoise" pour l'occasion.

Et une vidéo!!!!

Mise en ligne et à notre disposition par nos amis issoiriens!!
Vidéo Inter Oyonnax