La fête de l'athlétisme pour tous avec les interclubs

Ce dimanche ont eu lieu les Interclubs, l'événement convivial par excellence pour les catégories à partir de cadets et jusqu'à vétérans.

Inscrite en Honneur régionale, l'équipe aurillacoise termine à la deuxième place derrière la sympathique équipe issoirienne. Un "affrontement" de haut vol tout au long de la journée avec nos voisins placée comme toujours sous le signe de la convivialité et qui rajoute pour tous ce petit supplément de motivation, si tant est que cela soit nécessaire pour porter fièrement les couleurs de son club (on notera d'ailleurs le fair-play des issoiriens sur leur site.
L'occasion également d'unir les forces des jeunes et des entraîneurs, dirigeants ou parents d'athlètes. Un grand MERCI aux juges présents sur le journée Christine, Patrick, Bernard et Pierre sans qui l'équipe n'aurait pu concourir.

L'image de la journée (parmi tant d'autres) : le relais* 4*100m où Vincent a prêté main forte aux petits jeunes pour compléter ce relais avec un engagement qui fait plaisir à voir.

Avis aux amateurs pour l'année prochaine...