Week-end bien rempli pour nos cadets à masters

Samedi 26 Mai 2018- Stade des Cézeaux

3 cadettes inscrites sur une compétition de lancers à Aubière pour aller chercher des qualifications individuelles aux pré-régionaux. Elles réussissent toutes les trois à faire les minimas, compétition avec peu d’athlètes mais 6 essais pour parvenir à se qualifier.

Marie Ange Pouderoux améliore son record au disque 1 kg avec 23m58 et réalise deux beaux lancers de marteau 3 kg à plus de 37m dont le dernier mesuré à 37m80 (distance qui la qualifie aussi pour les régionaux).

Juliette Anton réalise au marteau 26m52 et Méline Vidalinc se qualifie au disque avec 21m08.
 

Dimanche 27 Mai- Stade d'Athlétisme Parc des sports Chastel

Une 2ème ½ journée des Départementaux Thiers pour nos cadets à + qui s'est déroulée sans encombre malgré le dernier concours du triple saut qui s'est effectué sous une pluie battante.
Félicitons une nouvelle fois nos athlètes qui ont égalé voire amélioré leurs performances. En effet, certains d'entre eux ont même réussi à atteindre les minimas pour les pré-régionaux qui se dérouleront les 16 et 17 juin prochain à Aubière. Il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter bonne chance. Un remerciement aux juges et entraineur qui ont une nouvelle fois donné de leur personne pour que la compétition ait lieu. 

Donna Marquet rajoute avec cette sortie, une qualification au 100m ( 13’’75) et triple saut (9m94)
Elise Delrieu-Saby lance le javelot de 500g à 20m43
Marc Lafage réalise les minimas au triple avec 10m93
Baptiste Desmoulin et Martin Thiry réalise un 400m encourageant et enfin Paul Karim confirme au 800m avec un 2’06’’52.
 

Félicitations à tous !!!