Des athlètes qui ont répondu présents au rendez-vous des Pré-Régionaux

Des conditions climatiques parfaites pour réaliser de bonnes performances sur la piste d’Aubière. C’est quand même agréable de faire ce genre de sortie sans terminer la journée trempés jusqu’aux chaussettes ! (Une pensée toute particulière pour Jean-Claude et Florence qui ont vécu ce moment humide et inoubliable à Thiers il y a quelque temps).

On peut être fiers, une fois de plus, de nos athlètes qui ont : soit battu des records personnels, soit justifié qu’ils méritaient leur place à cette compétition, en refaisant le jour J les minima qui leur avaient permis de se qualifier pour les Pré-Régionaux. Et, la cerise sur le gâteau, un nouveau record départemental cadette sur 100 m établi par Marie-Ange en 12ʺ78. L’ancien record en 12ʺ82 de Dominique Macary tenait depuis 26 ans !!!

En résumé, un grand bravo à Juliette, Donna, Thomas, Marie-Ange, Nina et Méline. On peut également signaler que d’autres athlètes avaient réussi à se qualifier pour cette compétition, même s’ils n’ont pas pu être présents ce week-end. C’est bien la preuve que la dynamique de groupe fonctionne et que les entraîneurs ont choisi la bonne voie.

Trois qualifiés pour les Régionaux qui se dérouleront à Aix-les-Bains le 30 juin et le 1er juillet, à savoir Marie-Ange, Paul et Thomas.

Un grand merci à Evelyne d’avoir fait juge le samedi et à Géraldine le dimanche.