Les Interclubs : l’esprit d’équipe avant tout

Les cadets, les cadettes, le junior, le senior et les 4 valeureux vétérans ont fait honneur au club en cette belle journée d’athlétisme. Une météo parfaite pour réaliser d’excellentes performances. C’est bien le but des Interclubs de réunir toutes les générations pour montrer qu’il est possible d’être performant à des âges différents. C’est également une très bonne chose que les jeunes athlètes constatent que leurs entraîneurs ont encore de beaux restes !

Le total de 13607 points atteint par le groupe est très satisfaisant compte tenu du fait qu’il manquait quelques athlètes et que, comme toujours, nous n’avions pas de représentant sur certaines épreuves. Il est évident que ce n’est pas simple de trouver des athlètes capables de faire un 110 m haies ou un 400 m haies en précisant que les cadets/cadettes sont obligés de sauter les haies utilisées par des athlètes de la catégorie senior.

Il faut associer à cette belle réussite de l’équipe nos 4 juges qui ont donné de leur personne pour que les athlètes fassent leur compétition dans de bonnes conditions. Saluons également leur entrain, leur dynamisme et leur bonne humeur !

Prochain rendez-vous athlétique la deuxième demi-journée des Interdépartementaux à Thiers (Puy- de-Dôme) le dimanche 27 mai.