Cinq Minimes à la conquête de cette finale régionale de triathlon

Prés de 270 minimes sont venus participer à cette finale régionale à la Halle Stéphane Diagana de LYON La Duchère.
 
Les meilleurs minimes de la région AURA était réunis. Pour cela, ils avaient tous réalisés, entre le 1 er novembre 2017 et le 25 Février 2018 71 points pour les MIF et 64 points pour les MIM.
 
Le déplacement aurillacois commença le samedi avec un départ à 16 h en direction de Lyon Nord pour faire étape et être ainsi dans de bonnes dispositions pour le lendemain.
 
Le dimanche matin dés 8h00, après une bonne nuit de repos et un petit déjeuner copieux, Marine, Ilona, Axel, Léo et Rémi prenaient le chemin pour rejoindre ce magnifique stadium avec la volonté de représenter au mieux le Club d'Aurillac et le Cantal.

La motivation et le sérieux de nos cinq athlètes leur ont permis de réaliser une compétition presque parfaite mais qui ne permet pas à nos jeunes de figurer dans le haut du classement tant le niveau est relevé.
 
Mais le but n'était pas là et pour tous, l'essentiel se trouvait dans la joie de participer, d'être ensemble, de s'améliorer et ainsi pouvoir faire des réglages pour la prochaine compétition. 
 
Effectivement nos cinq minimes seront au match intercomités le 18 Mars pour défendre les couleurs du Comité du Cantal et ils espèrent renouveler ces performances.
 
Merci à Béatrice pour sa participation en tant que juge et Dominique conducteur et coach pour l'occasion.