Le bouillant et brillant bouquet final des Régionaux

Dernière compétition de la saison pour les athlètes du groupe cadets+. Et il a fallu en faire des kilomètres et des kilomètres pour se rendre à Aix-les-Bains ! Sous une chaleur suffocante, trois athlètes ont été conviés à ce festin athlétique, à savoir Marie-Ange, Thomas et Paul.
 
Marie-Ange a confirmé qu’elle était revenue à son meilleur niveau. En effet, elle est parvenue à se qualifier en finale B du 100m et elle s’est payé le luxe de terminer première en réalisant un excellent chrono de 12’’88. Elle a également expédié son marteau à 34m72. De son côté, Paul a fait un très bon 800m en 2’08ʹ’60, compte tenu de la chaleur étouffante. Rappelons que la canicule ne favorise pas les coureurs de 800. Enfin, Thomas a amélioré son propre record départemental junior au javelot en lançant l’engin à 47m54. Et, cerise sur le gâteau, il est monté sur la deuxième marche du podium.
 
Un grand bravo à eux d’avoir réalisé de telles performances sous une chaleur aussi intense ! Ils ont prouvé sur la piste qu’ils avaient mérité leur place parmi les meilleurs athlètes régionaux.
 
Un grand merci à Géraldine qui a été au four et au moulin pendant ce week-end en faisant juge, conductrice, entraîneur, etc. Et merci à Nina qui a chaleureusement encouragé ses partenaires d’entraînement.