AUREC PETANQUE
" UN AMICAL RESPECT"
Logo Aurec JPEG







12 Rue de la Flachère 43110 Aurec sur Loire
-
Contact Président : 06-64-24-03-60.
2021  --  COUPE DE LA HAUTE LOIRE 1er Tour 
 
Le début des compétitions tant attendues a opposé dans ce 1er tour d'épreuve, la belle équipe de Bellevue la Montagne à la formation coachèe par J. Marc CHALAVON ET Camille BAYET pour AUREC PETANQUE.
 
Dans un contexte amical et respectueux des conditions sportives actuelles, les résultats obtenus en téte à tète et doublettes auraient pu solder le débat.  Malgré tout, les triplettes eurent lieu pour le plaisir. 
 
AUREC PETANQUE continuera l'aventure et Bellevue la Montagne sera engagé en Challenge du Comité, suite logique de cette première compétition.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Coupe 43 1er Tour Aurec - Bellevue la Montagne
 

challenge du comite 2019 : aurec Sur le podium


2020 Sur le podium Chazllenge Comite
 
 
AUREC PETANQUE sur le podium du CHALLENGE du COMITE Haute Loire.
 
COUPE de la HAUTE LOIRE et CHALLENGE du COMITE sont deux compétitions dans une seule,
suivant le règlement de l’épreuve.
 
Du début Mars à mi-Octobre près de 180 équipes de club du département courent, match après match, après une qualification. Elle conduit aux phases finales ou dans les deux cas quatre équipes restent en course pour disputer les ½ finales et la finale.
 
Pour 2019, l’équipe d’Aurec Pétanque (voir photo) atteint cette épreuve finale dans le CHALLENGE du COMITE. Elle a affronté avec succès et par tous les temps les équipes de Beauzac – Dunières – St Pierre Eynac – Laussonne et le Valvert du Puy en Velay.
 
 13 Oct. Après deux heures de route, les terrains du club d’Arvant accueillent la journée décisive pour décerner le titre et les places sur le podium. Un match le matin, un autre l’après-midi.
 
Le premier opposé à la formation de Laussonne voit la victoire du dernier nommé grâce à un succès dans la dernière triplette. Auparavant, les six têtes à tètes et les trois doublettes avaient confirmées un résultat très équilibré. Laussonne qualifié pour la finale, quant à l’équipe d’Aurec, elle disputera la place sur le podium.
 
Match décisif contre le Valvert du Puy en Velay battu en demi-finale par Coubon. Le schéma de ce match ressemble étrangement au premier ;
Après avoir gagné quatre tète à tète sur six et deux doublettes sur trois, il fallait gagner une des deux triplettes pour confirmer la troisième place de l’épreuve et bien sur accéder au podium 2019 de cette compétition. Chose faite plutôt rapidement à en juger le score de la partie.
L’équipe du capitaine Gérard MOULIN d’Aurec sur Loire sera en bonne place le 20 Novembre lors de la remise des prix organisée par le COMITE de la HAUTE LOIRE.
Cette valeureuse équipe est composé du : Capitaine Gérard MOULIN - Gérard JIBERT – Jean Marc CHALAVON -Jean Paul MULLER – Christian LACHAUME - Jean Marie HAUTENAUVE - Serge MARCOUX – Denis BRUNEL – Frederic BRUCCULERI - Franck FABLE.
Félicitations pour ce long parcours et pour cette place de choix convoitée par un nombre record d’équipes inscrites à cette édition 2019.
                                                                          Le Secrétariat d’Aurec Pétanque.
 
 
 Il était une fois le but d'honneur 2019.
 
 
 
 
 
 
 
 
 Il était une fois le but d'honneur 2019.