21e Voyage Itinérant Club en Baie de Somme

Voyage itinérant AUDAX 2017       

en Baie de Somme


mercredi 17 mai au dimanche 21 mai 2017


4 jours de vélo à raison d'environ 100 km/jour avec une visite organisée les 2 premiers jours

et 12 photos à reconnaitre sur la route...  (tous les parcours ont été reconnus à vélo sur le terrain)




Organisateurs 5                                                                                                                                                                            

Marin et Solange BARAIS

 

Lieu de séjour                                                                                                                                                                                             Domaine des Célestins – Ferme de Bellevue à BERNAY EN PONTHIEU(80)

 

Capacité d’hébergement                                                                                                                                                                                 21 Personnes maximum réparties en 2 gîtes : 16 personnes + 5 personnes  (appel à des non licenciés AUDAX si moins de 20 inscrits)

 

Pointage des BPF

Les documents de «voyage itinérant » pour pointages quotidiens sont prévus dans l’organisation.

Les documents pour pointages des BPF (Brevet des provinces françaises)  à se procurer près de Colette.

 

Département de la Somme (80) : LE HOURDEL / CRECY EN PONTHIEU

      Département du Pas de Calais (62) : AUXI LE CHATEAU

 

les Itinéraires                                                                                                                                                                                                      Ils seront transmis à chaque participant dès versement du 1er acompte. Ils empruntent au maximum la carte du guide et itinéraires de «  La Baie de Somme à vélo « Circuits du Geai – du Gravelot – du vanneau – de l’avocette – de la mésange – du héron – du Tadorne avec 90%  de routes à faible circulation et 10% de pistes en site propre asphaltées.

 

Les visites : La Maison de la Baie entre St-VALERY et LE HOURDEL / L’abbaye de Valloires à ARGOULES 

 

En cas de désistement pour cause majeure, les acomptes seront remboursés.

 

Les fidèles habitués à la participation de ce voyage itinérant sont prioritaires ainsi que leur conjoint. Ce voyage est cependant ouvert à tous les membres du club sous réserve d’un maximum de 20 inscrits.

 

Les MENUS des dîners ne sont pas encore arrêtés car préparés en majeure partie par les organisateurs. En cas de régime particulier pour raison de santé, toute personne peut se faire connaître afin que le tarif des repas soit défalqué du prix à payer. Charge à la ou les personnes d’organiser lesdits repas.

 

L’organisation de ce voyage itinérant ne permet pas de faire des emplettes en cours de journée. Chaque personne prévoit ses pique-niques avant le départ sauf le pain prévu pour tous pour tous les repas du séjour.

 

Les détails sur l’intendance seront fournis lors de la réunion d’organisation (mi-avril ). La date sera fixée ultérieurement.

 

Pour tous ceux qui disposent d’internet, n’hésitez pas à ouvrir les liens, ci-dessous,  pour visiter le lieu d’hébergement et prendre connaissance des circuits à vélo proposés par le guide que nous avons regroupés ou étendus pour allonger les distances et profiter de d’autres paysages.

 

http://www.gite-spa-baie-de-somme.com/#!gite-16-pers/ojq36

 

 http://www.baiecyclette.com/boucles_decouverte/les-boucles-decouvertes--1.html

 

 

(pour les renseignements tarifs, voir journal des Audax Lavallois n° 107)

création de site internet avec : www.quomodo.com