Nous avions évoqué avec certains membres du club de réaliser le brevet Laval Cancale Laval sur un week-end. Et c'est chose faite, celui-ci s'est déroulé les 15 et 16 juin dernier, pour 5 membres du club.
Un 1er groupe est parti vers 8h00 tandis qu'un autre est parti vers 12h00 (pour des motifs professionnels).
Pour se retrouver tous ensemble à l'auberge de jeunesse de Cancale en fin d'après midi (vers 18h00).

Un circuit avec de belles difficultés et très emprunté pour ce samedi après midi, la circulation était dense malgré une météo capricieuse.
Longer le bord de mer fut très agréable en vue d'une arrivée à Cancale sous le soleil et soirée sous un temps pluvieux.!

Nuitée à l'auberge de jeunesse où nous avons pu nous restaurer d'un Chili con carne et d'éclairs au chocolat, un repas grandement mérité et largement copieux. 
Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre, les chambrées prêtes, le sommeil fut solvateur (à condition de se coucher tôt 😉)

Sommeil agité pour quelques uns, peu de repos pour d'autres mais le retour nous attend. Après un petit déjeuner peu consistant, le départ fut donné à 8h30.

Une diversité de paysages emprunta notre circuit qui fut plus agréable (par peu de circulation! C'est dimanche les personnes dorment paisiblement 😊)
- le bord de mer
- des routes campagnardes
Et de beaux villages de caractère 

Arrivés sur Laval vers 18h30, chacun répart vers son foyer. Un week-end fort agréable qui sera sans doute renouvelé  🤷‍♀️.

IMG_20190616_090216.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com