CYCLOMONTARGNARDE DES VOSGES - 30 juin et 1er juillet 2018 par Patrice PARIS

j'ai réalisé ce week-end la cyclo montagnarde des Vosges en formule deux jours Le temps caniculaire a ajouté quelques pourcentages aux pentes déjà respectables. Le circuit empruntait  également souvent d'agréables voies vertes.
En gérant son allure et son hydratation, le parcours de 210km pour 3700 m de dénivelé  a pu être bouclé.
L'organisation parfaite a réunis environ 750 participants sur toutes les options de parcours.
En terminant cette randonnée, j'ai également terminé mon deuxième carnet de pointage des BCMF.

Prochaine objectif : voyage itinérant au départ du gîte FFCT jusqu'au Ventoux pour tenter de le gravir en courant cette fois ci.
Bon été et belles randos à toutes et à tous

Patrice

20180701_171014.jpg
20180630_135849.jpg
20180701_113507.jpg
20180701_152150.jpg

voyage autour du Lac de Genève

Suite de notre périple autour du lac de Genève 
photo de Saint Gingolph BPF de Haute Savoie 
Toujours du beau temps ensoleillé. Saint Gingolph ville frontalière avec la Suisse .Montée au village de Novel 8 km entre 5 et 10% avec vue exceptionnelle sur le lac . Port privé dans la ville du Bouveret sympa d'avoir son bateau au pied de son appartement.  Marcel

cyclo camping à Bagnoles

cyclo camping a bagnoles de l'orne (61) pour bpf Bagnoles et Carrouges sous un soleil de plomb et les 6 bpf de La Sarthe par Bertrand Tiphaigne

Marcel vers l' atlantique

Après la montagne et le Lac Léman retour vers la mer

Passage sur le Gois à Noirmoutier et ensuite direction l’estuaire de la Gironde, visite de Talmont sur Gironde prés de Royan très joli village avec son église de style roman perchée sur la falaise mais attaquée par la mer et ses embruns.   Marcel F.
ce site a été créé sur www.quomodo.com