love tour 2018 par le magazine 200

dimanche 8 juillet 2018 le love tour 2018 organisé par le magazine 200 fera une étape en Mayenne, à Beaulieu sur oudon. Le thème de cette année : les villes et villages avec le nom "Beaulieu" départ à 8 heures pour 170 km de Beaulieu dans l'orne et arrivée en Mayenne à Beaulieu sur Oudon. Pas d'inscription, ouvert à tous, allure libre (à suivre sur facebook)

départ 15 h de laval et dans le bas de la cote d'Argentré vers La Chapelle Rainsouin, un groupe d'une dizaine de cyclos je fais demi-tour et voyant que je veux rouler avec eux le groupe ralenti un peu pour me permettre de les rejoindre. direction Bonchamp puis la traversée de Laval via la rue de la Paix et la rue Général de Gaulle avant de prendre la route de Montjean et de finir à Beaulieu sur Oudon. Bonne ambiance du groupe qui aurait voulu s'arreter pour prendre un verre à Montjean ou Beaulieu mais le dimanche après midi tout est fermé. Pour le groupe encore quelques kilomètres, pour aller se reposer au camping du Pertre avant l'étape suivante vers Beaulieu sur Layon.
Pas trop le temps de deviser mais une bonne fin d'après midi. (70 km pour moi et 170 km pour le reste du groupe)
                                                                                                                                                                                    Philippe
ce site a été créé sur www.quomodo.com