Au Tour d'Elles Nouvelle-Calédonie
Le Tour cycliste féminin de Nouvelle-Calédonie
 
 
 
 
 
 

Ils nous soutiennent pour cette 2e édition du Tour cycliste Féminin Au Tour d'Elles et nous les en remercions vivement !!!

 

ECOTRANS / Objectif Zéro Déchet soutient le Tour cycliste Au Tour d'Elles 2017

Nous sommes ravis du soutien apporté à Au Tour d'Elles et au Comité Cycliste de Nouvelle-Calédonie par la Société ECOTRANS /OZD pour le Tour de Calédonie au féminin 2017 !
 
OZD est créée en avril 2014 et signifie « OBJECTIF ZERO DECHET »
 
Elle a pour objectif la transformation des organiques issus de nos déchets recyclables en amendements et engrais.
 

La Société Périgourdine du Pacifique partenaire de Au Tour d'Elles 2017

Au Tour d'Elles et le Comité Cycliste de Nouvelle-Calédonie sont heureux du partenariat apporté par La Périgourdine & Co qui soutient le Tour de Calédonie au féminin 2017 !
 
Les produits de la marque Halley's Pacific accompagneront Au Tour d'Elles tout au long de cette aventure.
 
Depuis sa création en 1981, la Périgourdine du Pacifique est devenue une conserverie industrielle tout en gardant son âme d’entreprise artisanale de taille humaine (~30 salariés). Elle représente les saveurs de la France dans le Pacifique au travers de différentes marques dont Halley’s pacific.
 

Au Tour d'Elles Lauréate du concours CTOS-OPT Femmes et Sport 2017

Pour la 2e année consécutive, AuTour d'Elles et le Comité de Cyclisme de Nouvelle-Calédonie sont fiers d'être lauréat du Concours "Femmes et sport" organisé par le CTOS en collaboration avec l’OPT et la Direction de la Jeunesse et des Sports de Nouvelle-Calédonie.
 
Ce concours permet aux associations lauréates de recevoir une aide financière pour réaliser leur projet de développement de la pratique féminine.
 
Parmi les 7 associations lauréates de l'édition 2017, le projet Au Tour d’Elles porté par le Comité Régional de Cyclisme de Nouvelle-Calédonie a été primé par le jury du concours et par Comité Provincial Olympique et Sportif Nord. La remise des prix qui a eu lieu à la direction générale de l'OPT le 23 août.
 

SYPOS a repéré tout le potentiel du Tour cycliste Au Tour d'Elles 2017

Merci à SYPOS et à Isabelle de nous soutenir dans le projet « Au Tour d’Elles ».
 
SYPOS est une société locale, spécialisée dans la distribution de matériel, logiciels et accessoires liés à la mesure et au positionnement pour la topographie, les travaux de chantier et les systèmes d'information géographique (SIG).
 
Pour votre positionnement dans le Tour, en revanche, vous ne pourrez compter que sur vos jambes… ;-)
 

New Cycles soutient Au Tour d'Elles 2017

Nous remercions New Cycles qui nous apporte son soutien pour l'organisation du Tour cycliste féminin 2017 et pour la réalisation des tenues cyclistes Au Tour d'Elles.
 
Lionel et son équipe vous attendent au magasin (Faubourg Blanchot) si vous avez besoin d’informations, de conseils ou de matériel pour votre vélo en vue du Tour.
 

La SARL Air Froid encourage chaudement Au Tour d'Elles 2017

Nous tenons à remercier la Société AIR FROID et M. Jean-Pierre GEFFROY pour son aide dans ce projet !
 
Sans nos sponsors, nous ne pourrions pas organiser le Tour Cycliste Féminin.
 

Ça Zig-Zag sur les routes du Tour féminin NC 2017 !

Nous allons vraiment être gâtées. Zig Zag se joint à nous dans l’aventure Au Tour d’Elles 2017 ! J
Zig Zag partage les valeurs d’Au Tour d’Elles : féminité, convivialité et dynamisme. Nous sommes donc ravies de les avoir à nos côtés.
 
N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook ou directement en magasin où elles vous accueilleront et vous conseilleront avec plaisir et gentillesse.
 
Des sacs, des bijoux, de la déco, vous trouverez forcément votre bonheur.
 

La Parapharmacie du Front de Mer aux petits soins pour le Tour 2017

Un grand merci a la ParaPharmacie du Front De Mer qui pour la deuxième annee consécutive nous suit sur le tour feminin !
 
Un espace bien-être pour tous. Healthy Beauty Attitude
La parapharmacie du front de mer vous accueille pour un bien-être total.
Un espace bébé & enfant à disposition. Ouvert du lundi au samedi en continu de 8h à 18h et le dimanche de 8h à 12h (si bateaux de croisière) au 23 quai Ferry à Nouméa.
 

Un peu de magie d'Ouvéa avec Gé & Co sur le Tour féminin 2017

Merci Gé & Co de nous suivre dans l’aventure Au Tour d’Elles.
 
Géraldine nous apporte un peu de magie d’Ouvéa et nous permet de rester féminines sur le vélo grâce aux bijoux et accessoires (sacs, porte-clés, etc.) faits avec des graines des plages et forêts d’Ouvéa !
 
N’hésitez pas à aller faire un Tour (cycliste ?) sur sa page Facebook.
 

La Cabosse d'Or en met plein les papilles au Tour cycliste féminin 2017

Pour la deuxieme année consécutive, c'est une grande joie d'être soutenues par La Cabosse d'Or avec sa douce participation qui regalera vos papilles !
 
La Cabosse d’or, a ouvert en 1990 à Nouméa et vous propose un très grand choix de chocolats pour tous les goûts. Chocolat Noir, au lait ou blanc, fourré aux fruits, à l’alcool ou praliné.
Tous les chocolats sont faits en Nouvelle-Calédonie par le maître chocolatier qui vient de Belgique et qui confectionne ces chocolats dans la plus pure des traditions des grands Chocolatiers Belges uniquement avec des produits de première qualité.
 
Allez faire un tour sur la page Facebook ou en magasin, au 31 Route du Vélodrome - Baie de l'Orphelinat à Nouméa.
 

Cycal Peugeot Cycles soutient les féminines du Tour 2017

Merci à Cycal Peugeot Cycles de nous accompagner dans cette belle aventure !
 
Venez découvrir la nouvelle boutique ouverte à Magenta.
 
Pour plus de détails,  decouvrez leur page facebook Cycal.
 

Le groupe Cuenet régale les féminines du Tour 2017

Nous remercions notre partenaire, le groupe Cuenet, grâce à qui nous allons pouvoir nous régaler.
 
Après l’effort, le réconfort ! :-D
 

Decathlon soutient le Tour cycliste féminin 2017

Au Tour d'Elles remercie Decathlon de nous suivre une nouvelle fois sur le tour cycliste féminin. 
 
Vente d'articles de sports et de loisirs.
Créer l'envie et rendre accessibles au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport.
 

Cotton Beauty donne des couleurs au Tour cycliste féminin 2017

Merci à Cotton Beauty qui soutient Au Tour d'Elles et propose mise en beauté et soin des pieds à toutes les cyclistes soucieuses de rester féminines jusqu'au bout des ongles !
 

Envie d'un sponsoring efficace ? Rejoignez l'aventure Au Tour d'Elles !

Cette année, les féminines repartent sur les routes du Tour cycliste de Nouvelle-Calédonie !
 
Pour organiser au mieux l’événement, nous recherchons des partenaires et/ou sponsors, tant financiers que pour des dons de produits et/ou services pour récompenser les compétitrices.
 
Alors, si vous souhaitez vous joindre à nous dans cette aventure, n’hésitez pas à nous contacter.
 
Ci-joint un document récapitulatif du projet et des avantages, tant pour vous que pour nous, de mettre en place un partenariat.
 
Nous vous remercions  si vous le pouvez de bien vouloir diffuser cette information. Si cela vous intéresse, nous avons également un dossier de sponsoring plus complet. A bientôt sur les routes du Tour.
 
 
Le collectif Au Tour d’Elles, co-organisateur du 1er Tour cycliste féminin de Nouvelle Calédonie "la Ronde des Dames-Au Tour d’Elles 2016", souhaite remercier particulièrement l’OPT, le CTOS et le CPOS-Sud pour leurs aides financières apportées dans le cadre du Concours "Femmes et sport 2016". Par leur biais, nous avons pu offrir aux féminines présentes sur ce Tour une épreuve de qualité qui a comblé leurs attentes.
 
Nous tenons de plus à remercier le Comité Régional Cycliste de Nouvelle-Calédonie (CRCNC) pour ses aide, conseil et appui. Nous avons pu grâce à sa bonne volonté et son soutien nous associer à l’épreuve déjà bien établie sur le Caillou qu’est le Tour Cycliste de Nouvelle-Calédonie.
 
Nous associons à ces remerciements l’ensemble des sponsors nous ayant soutenu grâce à leurs dons en nature.
 
Enfin, nous remercions l'ensemble des bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour que vive cet évènement. Ils nous ont permis à toutes de profiter de ce Tour cycliste en toute sérenité.
 
Cette épreuve fut une belle réussite et cela n’aurait pas été possible sans chacun d'eux.