L'AG 2020 CAPS-AthleLys a eu lieu en distanciel le 18/12/2020 à 20h00
Photos : si vous avez pris des photos de votre écran avec toutes les vignettes, transmettez-les à Loïc .
Nous êtions une 30taine sur 25 points de connexion.
Pour Jean-Yves (aidée par sa petite-fille), ce fut sa 1ère réunion distancielle, il y a eu Claude et ses conseils toujours aussi aiguisés, Rapha et sa magnifique casquette digitale, Buana, maitre du numérique grâce à ses lunettes secrètes, Coco évidemment aérienne en distanciel, il y avait Pat&Marie, Sarah, Louise, ..., presque tous les ingrédients d'une "vraie" AG étaient présents !
Pour tout le monde, ce fut un bon moment pour se retrouver de façon différente, ce qui était le but 1er : il y a eu de l'attention, il y a eu des rires, il ya eu des échanges raux et écrits.
Et ce fut une vraie AG : Pascal, Jean-Charles, Eric et Florent ont présenté tous les éléments de la saison : rapport moral, présentation des comptes, élection du bureau, projets et le mot des élus.
Tiphanny, vice-présidente du CAPS, est intervenue pour présenter les projets globaux du club et l'insertion des sections.
Corentin, entraîneur CAPS des enfants de Lys-Haut-Layon, a fait un 1er point après 10 séances réussies au stade de la Loge.
Jean-Paul, coach principal, a bien détaillé les diverses activités et actualités sportives, cross et pistes, et jeunes, en particulier.
Loïc a organisé 2 votes électroniques formels pour l'approbation des comptes et pour les élections du bureau de 15 membres et pour que Jean-Charles puisse en transmettre les résultats à la Préfecture.
Et comme toujours, dans une AG AthleLys, tout s'est prolongé après la fin, même à distance et la ligne ne s'est pas coupée tout de suite, ça a ... duré :) Presque comme en vrai !