cHRITOPHE M.
est retourné dans ses terres natales dans le nord pour faire un 10km (je dirai même plus le "CHHH'NOOORD"). la course des anguilles à hondschoote,
quel nom magnifique! Petit CR:
"Jusqu'au 8ème de bonnes sensations avec une petite faiblesse les 2 derniers kilomètres. Pas de panique, on est en début de saison. Je finis 142ème sur 406 en 46mn36, proche de mon record de 45mn20"
GéGé
est allé gambader sur le trail des noctembules
samedi dernier ! Il finit 6eme en 1h26 en volant des places ("pour de vrai mais pas fait exprès" nous a-t-il dit, sacré Gégé) :
"L'an dernier le parcours faisait 19,3km, ils ont rajouté un bout pour faire 20,3 km. Dès le départ je suis dans les 8/9 premiers mais le groupe se détache de moi, je me retrouve au bout de 10/15min tout seul (mais vraiment seul), les premiers eux étaient guidés par un quad, moi j'avais ma lampe pour me diriger... LOL
Le problème c'est que le parcours était très mal balisé par endroit, j'ai à un moment donné? coupé et suivi le parcours de l'an dernier sans prendre le petit rajout. J'ai donc doublé à ce moment là 2 ou 3 gars.
Ma boulette a donc faussé la course car la flopée de coureur qui étaient derrière moi m'on suivi et pris eux aussi l'ancien parcours."