Coupe de France des clubs
Bravo les filles !!!
42ème / 57 équipes. devant l'équipe 2 de Poissy ! ;)
Equipe au complet jusque T2 et Christelle se laisse très légèrement distancée ensuite.
L'épreuve est remportée par Poissy.
Bravo aussi aux filles d'Amiens qui sont 3ème devançant notre équipe uniquement en nat.
Bravo les mecs !!!
33ème / 58 équipes. Vous avez assurés !
Equipe au complet jusque T2. Valentin puis Jérémy marquant un peu le pas ensuite.
Bravo à tous les 5 !
Les gars de Noyon, dont c'est la spécialité, sont 24ème.
Le tri hommes est remporté par Poissy avec une équipe de haute voltige : Aurélien R, Dorian C, Anthony P, Raoul R et bien sûr, Tom ! qu'il faut inviter de nouveau sur le TVO, hein Juw ;)
Finale class tri à Dunkerque
Les filles améliorent leurs chronos en càp (1000m)
Ilona
passe de 3'27'' à 3'23''.Mathilde
de 3'46'' à 3'38''.en nat (200m) c'est plus compliqué pour Mathilde du fait du bassin de 50m
3'05'' contre 3'01'' en bassin de 25m.
Ilona améliore tout de même son chrono 2'46'' contre 2'48''.
20 km de Paris
Séverinne, femme de marc et Ali étaient alignés sur cette course.
Séverine
: 1h42'32 donc 8048/25185
Ali
: 1h12'57 donc 124/25185
semi de tout rennes court
Greg
améliore de 7' son chrono (RP) et fini donc en 1h53'23" 1852/2928 arrivants !
Marathon d'Amiens
Chris M
boucle la course en 4h15'49". FELICITATIONS !
Marathon de Reims
CHRIS G
qui ne compte même plus ses participations aux marathon termine en 3h39'34". FELICITATIONS !Voici son CR :
"Grosse dans le sens où ce marathon est devenu hors normes à mon sens.
Il fait toujours 42 km...lol, mais le parcours a entièrement été modifié, avec un bilan de 400m de D+.
De la bosse dans les vignes entre le 10é et le 30é kilo, qui fut enchaîné par 2 gros arrêts techniques sur 1km (mal de bide), c'est à ce moment là que j'ai lâché le groupe de 3h30 (mon objectif...snif...)
En revanche le parcours à travers le vignoble champenois est magnifique.
L'arrivée est mémorable de par le faite qu'il y avait beaucoup de monde pour encourager.
Le marathonien est mis sur un pied d'estale, une belle reconnaissance de la distance !
L'émotion m'a envahie...."
Trail des châteaux de l'isle adam
Ben
qui participait à ça dernière course de prépa a bouclé les 32 km (450 mD+) en 2h46.