COMPÉTITIONS A VENIR

COUPE DU ROANNAIS JEUNESSES ET AINEES 6 JANVIER 2019 A AMPLEPUIS
 
 
 
 
 
 

Assemblée Générale : des effectifs en hausse

05.10.2018 -
Réunis en assemblée générale le 5 octobre, le président de l'AST Gym et son bureau ont annoncé une nouvelle hausse des effectifs du club pour la saison 2018-2019, avec 167 licenciés.

La première compétition de la saison aura lieu le 6 janvier à Amplepuis.
Une quarantaine de personnes étaient présentes, vendredi 5 octobre, lors de l'assemblée générale annuelle de l'AST Gymnastique. Une belle participation, a commenté Jean-Michel Proton, co-président de l'Office des Sports de Tarare, avant de saluer le dynamisme de cette association sportive qui, d'année en année, voit ses effectifs progresser.
Le club de gymnastique de Tarare entame en effet sa nouvelle saison avec 167 licenciés, en hausse par rapport à l'an dernier (163). Les éveils (gyms de 3 à  5 ans) comptent 40  participantes ; les poussines (6 à 9 ans) sont 43 ; les jeunesses (10 à 13 ans), 40 et les aînées (14 ans et plus), 18.
L'équipe encadrante s'est également étoffée, avec 24 entraîneurs et aides, ainsi que 13 juges (dont deux nouvelles recrues). Le président, Stéphane Petit, est entourée de Nathalie Poizat, trésorière, Delphine Petit et Patrice Mugnier, secrétaire et secrétaire adjoint, Véronique Boiza, responsable des compétitions et Frédéric Bertolo, responsable des juges.
La première compétition de la saison 2018-2019 aura lieu le 6 janvier à Amplepuis. Il s'agira du match aller jeunesses-aînées des rencontres du Roannais. Le club de Tarare accueillera le 27 avril 2019 le match retour poussines.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le président, Stéphane Petit, est entourée de Nathalie Poizat, trésorière, Delphine Petit et Patrice Mugnier, secrétaire et secrétaire adjoint, Véronique Boiza, responsable des compétitions et Frédéric Bertolo, responsable des juges.
 
 
Alliance Sportive Tarare section Gymnastique - 19 route de Paris - 69170 Tarare