Fête de l'école de de golf

Bravo aux enfants pour cette belle année golfique, ils ont tous été récompensés pour leurs efforts.
Vivement l'année prochaine!!!!
 

Passage de drapeaux 2017

Le Samedi 15 Avril s'est déroulée la première session de passage de drapeaux pour les Golfeuses et Golfeurs en herbe du club. Nous pouvons noter de nombreux drapeaux rouges, bleus, jaunes, blancs et même Bronze pour certains d'entre eux. La remise des prix diplôme et pin's se fera la semaine de la rentrée. 

Compétition mensuelle 12/02/2017

Résultats 2017 : compétition mensuelle 29/01/2017

Et voilà la première compétition pour nos jeunes avec le challenge des médailles mensuelles. Le terrain n'étant pas des plus praticable sur le bas du parcours, la compétition s'est déroulée sur les 9 trous du haut. Vous trouverez ci-contre les résultats en brut et en net de nos jeunes golfeurs, la course aux médailles est lancée.

Résultats 2017

L'Equipe de Jeunes -17 ans du Golf de Saintes se prépare aux championnats Départementaux qui auront lui cet été en Juillet.
 
 
-  Pour le moment nos jeunes jouent en individuels. A ce titre après s'être brillament qualifié lors des championnats individuels départementaux 2017, Tao Ambert et Léo Cuervo ont récidivé et se sont qualifiés lors des championnats inter-départementaux pour l'étape supérieure. Ils participeront donc tous les deux aux championnats Régionnaux, dont les deux étapes se dérouleront aux Golfs de La Rochelle et de Saintes.
Cette étape régionale regroupe les meilleurs jeunes de Charentes, Charente-maritime, Deux sèvres et Vienne.
Lors des championnats inter-départementaux seuls les 5 meilleurs jeunes étaient qualifiés. Léo Cuervo à terminé 2ième et Tao Ambert 4ième après deux tours à Royan et Cognac.
 
Bravo à tous les deux!!!!