Réunion du conseil d'administration du 9 Décembre 2013

PRESENTS  : Philippe Leclerc, Jean-Yves Guerrot, Danielle Joseph, Annick Pann, Laurence Moysan, Alain Richard, René le Corre, Sylvie Bacherot, Anne le Grand, Anna le Bec.

Points abordés au cours de cette réunion :

·         Challenge 4 L Trophy 

·         Galette des Rois

·         Assemblée générale

·         Plaidoyer pour Cuzon

1 – Challenge 4 L Trophy

La 4 L co-piloteée par Paul Garnier pour le 4L Trophy, qui doit commencer en février prochain est prête et sera réceptionnée à la carrosserie de la Chambre de Métiers le 6 janvier 2014. L’heure n’est pas encore fixée. A l’occasion de cette réception, la presse sera invitée. Reste à finaliser le logo.

Pour financer une partie de cette expédition, une collecte de vieux journaux avait été organisée. L’association poursuivra-t-elle cette collecte ? Quelques points devront être précisés : où collecter, qui ramassera, quelle périodicité. Pour information : les vieux journaux sont vendus 100 euro la tonne.

2 – Galette des Rois

Comme les années précédentes l’association organisera une rencontre lors de la galette des Rois. La date du 25 janvier a été retenue. Laurence Moysan contactera Jean-René le Bec pour le demander si le four à pain serait une nouvelle fois disponible pour l’évènement.

3 – Assemblée générale

L’Assemblée générale de l’association a été fixée au 21 février. Jean-Yves Guerrot contactera le Président de la Chambre des Métiers pour lui demander la disposition des locaux.

4 - Plaidoyer pour Cuzon

A cause d’un malentendu, la 1ère partie du texte corrigée lors de la dernière réunion n’avait été diffusée. La lecture et la correction du dossier ont donc dû être reportées à la prochaine réunion.

Date de la prochaine réunion du CA : jeudi 16 janvier 2014.

 

Infos de dernière minute  :

-         La réception de la 4L au CFA est prévue le lundi 6 janvier à 11 heures.

-     Pour le logo de l’asso, Alain RICHARD vient de faire une proposition intéressante, que Philippe pourra exploiter après l’avis du CA. (L'idéal serait de le coller le jour de la réception au CFA ou en tout cas de montrer le logo à la presse ). Cf pièce jointe.

-     Pour la galette des rois : Laurence Moysan à obtenu l'autorisation de Jean René Le Bec pour brûler les sapins dans le four à pain .

ce site a été créé sur www.quomodo.com