Association Canine du Beaunois
Adresse
/
Téléphone

le 12/12/2015 Assemblée Générale extraordinaire

Cher (e) adhérent (e)
Madame, Mademoiselle, Monsieur

Les membres du comité et moi-même avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale Extraordinairede notre association qui se tiendra le samedi 12 décembre 2015 à 14 h 30 à la salle des fêtes de Chambon la Forêt située à coté du terrain de football.

L'ordre du jour sera le suivant : 
Statuts et règlement intérieur de club proposés par la Société Centrale Canine.
Election d’une partie des membres du comité et du bureau.

Pour mémoire le titre 4 article 16 des statuts précise :
 ne peuvent prendre part aux votes que les adhérents justifiant 6 mois de présence au club et à jour de leur cotisation.

Le verre de l’amitié clôturera cette assemblée.
En espérant vous compter nombreux parmi nous,
Nous vous prions d'agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur l'assurance de nos salutations les meilleures. 
Pascal HENRIO

Merci pour Jinko !

Le 6/12/2015
En fait dimanche JINKO était tondu (toiletté) et avait froid. Le petit gilet d'enfant que je lui avais enfilé, pas le top, ça glissait tout le temps, il faisait pipi dessus... je n'arrêtais pas de le lui remettre en place.
La Maîtresse de KIKO lui a donné un beau manteau vert bien chaud. Dès le lendemain JINKO tendait la tête pour avoir son manteau avant la promenade ! Je voulais remercier cette dame qui a proposé un manteau de KIKO et son mari qui a fait le trajet exprès pour apporter un manteau pour JINKO.
 Merci de JINKO, Martine et Jean-Maxime !

Cani... Cross, Vtt, .... des 28 et 29 novembre 2015

Concour ring St-brisson les 28 - 29 Novembre 2015

Pascal Bonillo 1er en ring 1 avec first du domaine de la rocheliere 180 pts

Arnaud Fontana 1er en ring 2 avec honix du blason à croix d'argent 281 pts

Et - Michel Thiercelin fait 359 pts avec gin du creux tatchere
Félicitations à vous tous.

Galilée le clown

Nous avons au club un labrador (Galilée) doué pour le rapport de balles
       et adroit pour se les disposer en gueule.
       Guy et Josette peuvent être fiers de leur artiste jongleur.

photos des groupes

Merci à toutes et tous d'être venus et d'avoir joué le jeu (presque 40 chiens).
Ca y est TOUTES les photos des groupes sont  ci dessous
Cliquez sur le lien et vous pourrez voir les 6 groupes dont la photo panoramique.
POur télécharger la photo de votre choix, cliquez dessus puis faite enregistrer sous.
Il manque encore les groupes "Agility" et "Ring"

Photo panoramique du 25-10-2015

Cliquez ICI pour voir le fichier MP4 puis lancez la vidéo
Puis, pour avoir de la haute définition,
cliquez sur   {grand écran } en bas à droite
Comme toute vidéo vous pouvez cliquez sur le bouton "POSE"

Photos des groupes 2015

Cliquez sur chacune des photos pour les agrandir

Puis, si vous cliquez sur les 3 sigles en haut à droite des photos vous pourrez :
zoomer, voir les infos concernant la photo, télécharger la photo sur votre ordi

Concours d'OB
Jean-Luc et HIRIs

Dimanche 18 octobre 2015
Retour du concours de Villeneuve la Guyarde (89)
Hiris décroche son excellent 262,5 première place classe 1 (plus coup de cœur du juge )
 Fier de ma belette et merci a l'ACVLG pour leur merveilleux accueil et grand merci à  Severine pour son soutien.
Jean-Luc

Concours d'OB
nicole et Fistonne

Samedi 17 octobre 2015
Des nouvelles de Nicole et Fistonne au concours régionale d'Ile de France
organisé par le  club canin de Saulx les Chartreux (91)

- "Fistonne en classe 2 Génial. Heureuse je suis !!! "
Bises
Nicole

Message de Dom, suite au concours de Ring

Amis de l' A.C.B. bonjour,

Oh lala !!! quel week end.
Quand je vois le barnum rempli avec les gens assis pour manger ce que nous avons préparé ..... c'est la meilleure récompense à tous les efforts fournis par tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre. Il faut voir les personnes qui se mettent à la plonge, qui servent à table et qui aident à la cuisine, et heureusement que ceux qui aident sont avant tout du club, avant d'être d'une discipline, voire simple adhérent.
J'ai dû "supporter" en cuisine en autre Jean-Luc et Thierry ...... bref vous me comprenez.... mais le résultat est là.
Un grand merci à tous, nous avons pu recevoir les concurrents avec des entrées, desserts variés et des préparations pour l'apéritif, et je ne veux citer personne, car j'ai peur d'oublier quelqu'un ..... il y a même des personnes qui sont venues apporter leurs productions .... et qui sont reparties sur la pointe des pieds.
Alors là vraiment je suis très touchée de l'aide de tout le monde, de la bonne humeur ambiante qui ont fait de ce WE un excellent moment d'amitié et ça efface la fatigue.
Repos mérité jusqu'en janvier pour le stage, et au printemps (?) pour le prochain concours
A bientôt
Bien amicalement gros bisous à tous
dom

Concours de ring les 3 et 4 octobre 2015

Si vous avez des photos ou vidéos que je puisse mettre sur le site merci de me les envoyer
à cette adresse mail acb.du.beaunois@gmail.com
Avec toutes mes excuses mais votre paparazzi  n'est pas venue les matins
Il me manque donc plusieurs personnes et chiens de l'ACB tels que Pascal et Griotte et surement d'autres....
D'avance merci - Lyne

Csau et brevets du vendredi 2 octobre 2015

De plus, il y a un petit diaporama  d'une attaque un peu spéciale avec Jérome et la chienne d'Evelyne
Tout en bas de page

Concours d'OB Jean-Luc et Hiris le 27 sept 2015.

Résultat plus que satisfaisant d Hiris en classe I , 
La belle fut très applaudie par les spectateurs  avec des felicitations appuyées  
du juge Mr Laurent Bernard "juge tres gentil".
Superbe organisation du canis club Chartrains, avec la chance d'avoir un temps d'automne magnifique
et une ambiance au top. Hélas la belle a loupé le carré, dommage ! A travailler !!!
Cordialement jean-luc

Concours Agility - Louise et Fistonne

Canicross
et Canimarche
Louise et Volcom

AGILITY - Dimanche 27 septembre 2015
Des nouvelles de Louise avec Fistonne la chienne de Nicole. Une première pour ce duo.

- ""Pour le concours, j’ai eu un Bon en Jumping et 3 éliminations !  Mais c’était un essai pour voir si tout se passe bien avec Fistonne.
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous entrainer ensemble. Pour une 1ere ce n'est pas si mal, donc j’étais contente quand même !""

Canicross et Canimarche du 20 septembre 2015. Louise et Griotte (la chienne de Pascal)  se sont bien placées.
- ""Arrivée 2ème chez les Femmes Vétérans  en Canicross      et arrivée 2ème chez les Femmes en Canimarche!""
 Bises, Louise

2 dimanches matin de septembre

Pour voir les 74 autres photos cliquez sur ce lien :
https://​goo.​gl/​photos/​N3h​522W​CZiD​qbjj​h7

concours d'Ob Jean-Maxime et Mousse du 13 sept 2015

Des nouvelles de Jean-Maxime et Mousse
Le 13 septembre 2015 - concours d'OB au CLUB CANIN de HANCHES (28).

MOUSSE en classe 3 :   
C'est sous une pluie battante que commence le concours le matin, chiens et maîtres sont trempés jusqu'aux os. L'après-midi un léger soleil caché par les nuages. 
- Le juge est M. Alain PILATE.
- 3 Concurrents en classe 3

- MOUSSE est 3ème, un bon résultat pour son 2ème concours en classe 3 !
MOUSSE, ne semblant pas à l'aise, contrairement à son habitude s'est levée avant la fin de l'absence, la bulle ! Et elle rentre par le côté "en avant carré", ce qu'elle n'avait jamais fait !

* Le 1er    : 228 TRES BON
* Le 2ème : 221 BON
* Le 3ème : 213 BON.  

J. MAX et MARTINE

Fête patronale d'écrennes le 2 août 2015

Cliquez sur la photo pour voir
  les 62 autres photos de cette journée

CONCOURS D'OB

Article de presse du 6 juin 2015
sur le terrain de l'ACB

NOUVEAU SIte

Septembre 2015
Suite à un acte de malveillance, notre site a totalement été éffacé.  5 années de photos et commentaires perdus....
Voici notre nouveau site. Tout est à refaire.  Merci de votre patience...
Afin de faire vivre notre site et/ou si il y a une erreur, 
vous pouvez m'envoyer vos textes, photos, vidéos, annonces à cette adresse :
acb.du.beaunois@gmail.com
D'avance MERCI
Lyne