ADAI 44
Association Départementale des Anciens et Amis de l'Indochine

oanh nous écrit

Bonjour du Viet Nam,

Je vous envoie des photos de deux dernieres visites a l'orphelinat, je ne sais plus si la derniere fois avec des amis d'Yvon, je vous ai deja envoye des photos ou pas..
Tout recent, j'y suis allee avec Tuyet Mai, une amie d'Olga qui aide aussi l'orphelinat depuis longtemps.

Nous etions heureuses de passer la matinee avec les enfants.
En juillet, je vais y retourner avec Olivia, il y aura des bourses a donner aux etudiants, des cadeaux pour les bons eleves a distribuer, des cahiers, livres manuels...Je vais preparer tout cela de votre part.

Comme l'annee derniere, mi septembre 2018, moi et mon groupe de Zumba  allons organiser une soiree de danse de Zumba pour gagner de l'argent, en vendant des billets d'entree et appeler des aides part tout...pour pouvoir aider des enfants qui ont des problemes de coeur et ont besoin d'operation. J'attend la confirmation de HEART BEAT pour pouvoir aller voir et rendre visites des enfants qui ont besoin d'aide et je vais vous tenir au courant.

L'annee derniere, avec la somme gagnee, nous avons pu sauve la vie de 3 enfants. Cette annee, nous souhaitons sauver un peu plus, 5 par exemple...
Je vais vous tenir au courant de tout cela.
Je vous laisse pour aujourd'hui.
Je vous embrasse bien fort.
OANH
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'Orphelinat que parraine l'ADAI 44 se trouve à SAIGON ( Ho Chi Minh) ,l'orphelinat a été creé il y à 10ans avec une petites filles abandonnée dans une décharge publique comme point de départ,en ce moment ,l'orphelinat  c'est agrandi de plus de 80 enfants.
Aidé par des bénévoles, et un voisin philanthrope qui a prété sa maison, l'orphelinat a pu se partager en deux immeubles séparant les garçons des filles et nourissons.
Vos dons chers Amis de l'ADAI viennent donner un peu d'humanité à ces enfants qui vous remercient du fond du coeur.
 
 
 
 
 
 
Ce Monsieur à prêté sa maison à l'orphelinat merci de tout coeur