A.S.S.O
Amicale Sportive Saint-Ouenne
79220 Saint Ouenne
Téléphone

Saison 2017/2018

Créé le 17.08.17 à 21:44
Nouvelle saison
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Bruno
Posté le 08.09.17 à 12:02
Je tiens à déplorer le manque d'investissement de certain d'entre vous... N'être que 5 à l'entraînement mercredi dernier est inadmissible! qu'en sera-t-il cet hiver?
Comment mettre en place des exercices tactiques si vous ne faites pas l'effort?
Je reste persuadé que la marge de progression est bien réelle, à condition de venir travailler aux entraînements!
Nous allons rentrer dans la compétition dès dimanche. Si tout le monde n'est pas concerné, on va droit dans le mur! alors, remobilisez-vous!
Il est inconcevable, pour ma part, de ne pas se qualifier pour le premier niveau. Ce sera dur, voire très dur d'y parvenir, vu les oppositions qui nous attendent, mais sans un travail hebdomadaire, nos chances d'y parvenir sont quasi nulles!
Un coach en colère
Bruno
Posté le 23.08.17 à 15:48
Match amical ce soir face à l'Avenir de l'Autize - Après notre défaite face à une belle opposition de la part de Ste Néomaye, nous allons repartir de l'avant et apprendre de nos erreurs - P'tit Steph et moi-même sommes conscient que la tâche, cette saison, sera ardue, mais pas insurmontable - le groupe apprend et va monter progressivement en puissance, j'en suis persuadé.
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
EXPRESSION LIBRE
Bruno POUPEAU a dit il y a 19 jours
Dimanche, match important face à Ardin. J'attends de vous une mobilisation totale. Il va falloir se faire mal, avoir envie de gagner les ballons. Il faut enfin lancer notre saison, et cela passe par une victoire dès dimanche!
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Pour suivre l'ensemble de nos prochains evenements

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :

Liens utiles