A.S.S.O
Amicale Sportive Saint-Ouenne
79220 Saint Ouenne
Téléphone

Debrief matchs saison 2019/2020

Créé le 21.08.19 à 12:11
Résumé
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Bruno
Modifié le 13.01.20 à 11:27
Résumé du match ASSO - Ste Pezenne (2)
Buts ASSO : 37' (Damien), 65' (Fred) et 88' (Quentin Ch.)
But Ste Pezenne : 85'
Match crucial pour la suite de la compétition - de nombreux cadres absents...
La causerie sera axée sur l'esprit d'équipe et la complémentarité attendue sur le carré vert. Le groupe est réceptif et je sens que le groupe à ma disposition est concerné.
Entame de match difficile de notre part - Les pexinois jouent très haut et nous mettent en difficulté durant les 5 premières minutes. Une fois que nous remettons le pied sur le ballon, nous gagnons la bataille du milieu et nous nous procurons quelques occasions franches sans toutefois trouver la faille (quentin P, Quentin Ch, Romain notamment...)...
Durant une trentaine de minute, Ste Pezenne est acculée dans ses 40 derniers mètres - notre milieu effectue un gros travail de sape et ne ménage pas ses efforts.
37' 1 - 0 La délivrance ! sur une énième incursion dans les 20 mètres adverse, le cuir est repoussé par le gardien adverse - Damien, aux 25-30 mètres, est à la récupération et lobe astucieusement le portier pexinois, avancé!
Les dix dernières minutes de cette première période seront plus équilibrées, certainement par le fait que notre bloc a reculé...
MT sifflée sur le score de 1 - 0
Début de seconde
Entame de nouveau difficile - on fait le dos rond pendant 5-10 minutes.
55' 2 - 0 Coup-franc lointain (environ 30 mètres) excentré coté gauche - Fred s'en charge et... score! le break est fait!
Durant 30 minutes, on va maîtriser notre adversaire du jour, sans pouvoir enfoncer le clou (Damien, Quentin Ch, Eri, Mathis...).
85' 2 - 1 Première erreur défensive de notre part !!! sur un centre pexinois venu coté droit, on se regarde tous (gardien, def centraux et latéraux) - il en faut pas plus pour l'attaquant adverse pour pousser le cuir au fond des filets.
A ce moment du match, un petit coup d'adrénaline...
88' 3 - 1 Corner ASSO - Quentin botte le cuir et trouve Quentin Ch qui conclue victorieusement de la tête! nouvelle délivrance!
FIN du match 3-1
Beaucoup de satisfaction sur cette rencontre - tout d'abord, bien sur les 3 pts qui nous permettent de conserver la 4ème place - ensuite, un contenu plus que satisfaisant - j'ai particulièrement apprécié nos 5 milieux qui ont effectués un gros travail - autre sujet de satisfaction : la mentalité affiché sur le terrain! quel changement! pas un mot, une solidarité retrouvée - que çà fait du bien! quand tu vois les joueurs qui se prennent dans les bras et qui me prennent dans leurs bras...à la fin du match... c'est une image que j'espère revoir dès le weekend prochain!!!
Difficile de sortir un joueur du lot aujourd'hui - cependant, 3 joueurs ont retenu mon attention : pour commencer, Romain fort d'une prestation XXL et qui a réussi à faire oublier Gillou, et c'est peu dire! Quentin, dans un rôle de meneur de jeu, qui a fait plus que suppléer nos 2 milieux défensifs - Fred monumental dans ses interventions, qui s'est conduit en patron de la défense.
De nouveau un grand bravo au groupe! Prestation à réitérer la semaine prochaine.
Bruno
Modifié le 20.11.19 à 08:07
Résumé du match Gatifoot - ASSO
Buts Gatifoot : 54' et 81'
Buts ASSO : 19' (Julien M.), 26' (David), 30' (David), 36' (David) et 44' (Sami)
Après un mois d'abstinence... l'ASSO refoule les pelouses...
Nous évoluons dans un système résolument offensif (4 - 2 - 3 - 1).
D'entrée, nous nous montrons dangereux... Quentin, par 2 fois, n'appuie pas assez ses frappes!
5' Suite à un corner botté par Sami, Quentin récupère le cuir au second poteau et enroule sa frappe à la lucarne opposé - un défenseur adverse s'interpose de la tête sur sa ligne! quelle opportunité!
11' Nouvelle énorme occasion Quentin! Suite à un débordement de Julien M., le ballon arrive dans les pieds de Quentin , seul aux 11 mètres, qui ouvre trop son pied! le ballon finit à un mètre du poteau droit!!!
13' première opportunité pour Gatifoot! Antony s'impose brillamment.
17' Sami récupère le cuir dans le rond central, sert Quentin qui, à son tour, lance David entre les 2 centraux adverses - la frappe de David s'envole!
19' 0 - 1 Suite à un corner adverse, Quentin récupère le cuir dans nos 30 mètres et veut lancer David dans la profondeur - Julien M., plus rapide, coupe la trajectoire du ballon et s'en va seul battre le gardien adverse d'une frappe au ras du poteau droit!
26' 0 - 2 Centre d'Antoine qui a pris son couloir - David, dans les 16 mètres, crochète son vis à vis et frappe instantanément - petit filet!
30' 0 - 3 Julien M. se bat et gagne son duel entre 2 joueurs adverses - il lance David qui termine le travail!
36' 0 - 4 Antoine récupère le cuir et sert Sami qui lance David entre les 2 centraux - David signe un triplé!
40' Opportunité Gatifoot - Antony sort dans les pieds de l'attaquant adverse et repousse le cuir !
43' Enorme occasion David! Sami crochète et sert Hugues - sa frappe contrée, est récupérée par David aux 6 mètres - le cuir finit dans les bras du portier adverse!
44' 0 - 5 Vincent, qui a pris son couloir gauche, centre au sol au 2ème poteau - Sami, à la réception, glisse le ballon au fond des filets!
MT sifflée sur le score de 0 - 5
53' Sami lance David qui se présente seul dans les 16 mètres face au portier adverse - au moment de frapper, le cuir se dérobe et finit loin du cadre!
54' 1 - 5 Sur l'action qui suit, on se fait surprendre - Anto, livré à lui-même, ne peut que s'incliner...
67' David se joue du gardien adverse venu à sa rencontre - sa frappe en demi-volée échoue sur le poteau!
72' nouvelle opportunité David! sa frappe est repoussée par le portier adverse! Quentin, aux 25 mètres, frappe mais sans souci pour le gardien.
80' Enorme occasion Quentin!!!! il s'échappe coté gauche et rentre dans les 16 mètres adverse, complètement esseulé - il tergiverse plusieurs secondes avant de frapper...dans les gants du portier!
81' Sur l'action qui suit, Gatifoot scorera....
87' Carton rouge Julien N.! en toute objectivité, la faute est réelle mais ne mérite pas plus que le jaune...l'acte d'antijeu est caractérisé mais la faute n'est pas grossière...
FIN du match sur le score de 2 - 5
Courte analyse de la rencontre :
Je vais retenir l'essentiel - les 3 points!
Le système de jeu mis en place est bien assimilé par les joueurs - sans être brillant, on a fait le taff.
La première période sera correct, sans plus - il est vrai que le terrain n'aide pas dans la maîtrise du ballon ce qui explique, en partie, de nombreux déchets. On sera peu inquiété durant cette première période.
En ce qui concerne la seconde MT, c'est une toute autre histoire! on a commencé à reculer, à déjouer sans aucune raison... l'équipe était souvent coupée en deux. A noter que les occasions pour l'ASSO lors de cette seconde période furent aussi nombreuses que lors de la première MT!!! mais que de maladresses! On offre (je dis bien on offre!!!) 2 buts à nos adversaires, identiques sur la construction alors que c'est nous que devions scorer! relâchement? peut-être...
A 10 minutes de la fin, avec 3 buts d'avance, vu du banc, j'ai le sentiment que nous avons perdu la sérénité, la maîtrise du match...
Bon, on ne pas cracher dans la soupe - cette victoire, cela fait 10 mois que nous l'attendions! (dernière victoire face à Echiré en janvier!) - mais il y a encore beaucoup de travail!!!
Bruno
Modifié le 07.10.19 à 13:19
Bref résumé du match ASSO - Avenir(79) 3
Défaite 1 - 3
Match encore particulier du fait que j'officie au centre (pas d'arbitre!!!) et Momo fait la touche...
Pas de coach et de coach adjoint sur le banc!
Causerie d'avant-match que j'ai voulu résolument fort - les joueurs sont attentifs.
Le message clé sera le positionnement des joueurs que "moi, j'ai décidé" et non ce que les joueurs veulent!
En première période, nous sommes bien en place défensivement - L'Avenir procède par des attaques rapides, utilisant très bien les cotés - on respecte les consignes, on reste vigilant et sérieux dans le placement et l'anticipation. Peu d'occasions à mettre à notre actif dans cette première période (une frappe de Mathis pas assez appuyée, frappe d'Anthony bien captée par le gardien...) - on fait le dos rond sans plier.
A 2 minutes du terme de cette première MT, un joueur de l'Avenir s'écroule dans notre surface. L'Avenir réclame un pénalty! Dubitatif, je laisse l'action se terminer et me dirige vers mon assistant Momo qui me confirme le contact - j'accorde le pénalty qui sera transformé.
MT sifflée sur le score de 0 - 1
Début de seconde période compliqué... Les changements apportent de l'instabilité et dès qu'un gars ne fait pas l'effort défensif, on le paye cash...
L'Avenir va scorer 2 fois dans le premier quart d'heure...
Paradoxalement, on va revenir dans le match dans les 20 dernières minutes - Souleymane réduira la marque et aura même l'occasion à 5 minutes du terme de doubler la mise...
Score final 1 - 3
Sur l'ensemble du match, le résultat semble logique, même si je n'ai pas trouvé un écart significatif entre les 2 équipes aujourd'hui.
On ne peut pas se satisfaire d'une défaite - Cependant, le groupe à ma disposition a, dans l'ensemble, répondu présent.
Mention particulière à Anto qui aura fait un gros match avec des sorties et des arrêts déterminants - rassurant pour la suite sachant que sa marge de progression est encore grande...
Maintenant, il devient urgent d'engranger des points - le prochain match face à Ste Pezenne est capital pour la suite de la compétition.
Bruno
Modifié le 25.09.19 à 13:43
Résumé Coulonges/Ardin (3) - ASSO
Buts Coulonges/Ardin (3) : 22', 33', 37' et... 75' environ
But ASSO : 6' (Quentin Ch - passe de Gillou)
 
Préparation du match rocambolesque...
Déplacement du lieu du match de St Pompain à Coulonges (averti à 12h00 jour de la rencontre)
Rencontre prévue à 18h00 - nous attendrons 17h30 avant que l'on nous ouvre les vestiaires...
Arrivée de nos adversaires au compte goutte - la concentration n'y est pas de notre coté - on est trop détendu...
Le match est gagné d'avance dans les têtes et le début de match ne va pas arranger mes dires...
 
6' 0 - 1 Sami lance Quentin Ch qui enchaîne d'une frappe magistrale des 30 mètres qui trouve la lucarne! tout est dit! l'ASSO va s'imposer facilement...
8' Gillou trouve Quentin P d'une belle transversale - ce dernier crochète son vis à vis et enroule sa frappe des 25 m - le cadre se dérobe...
22' 1 - 1 Gillou remise en retrait pour Damien - le 9 adverse intercepte et crucifie Antony, impuissant. L'ASSO et ses cadeaux, c'est une grande histoire....
33' 2 - 1 Contre adverse - rien à ajouter
l'adversaire joue parfaitement le coup, nous laissant progresser tout en contrôlant...
34' Quentin Ch prend son couloir et repique dans l'axe - sa frappe croisée sera sortie du pied par le portier adverse!
37' 3 - 1 pas de commentaire - le marquage est inexistant sur les contres adverses - on est aspiré par le jeu et on oublie de défendre! un comble!
MT sifflée sur le score de 3 - 1
Je ne m'attarde pas dans les vestiaires... aucunes consignes respectées - pressing inexistant - placement hasardeux - marquage "si j'en ai envie"....
Comment passer de 2 matchs aboutis à ce non-match?
La seconde période sera toujours à notre avantage, mais sans réellement être dangereux puisque nous décidions de frapper en dehors de la surface (au moins une douzaine de frappes!!!) sans danger pour le portier adverse...
On sera de nouveau puni sur la quasi seule occasion de nos adversaires à un quart d'heure du terme.
Fin de match 4 - 1
Triste bilan!!!
On affrontait une équipe composée majoritairement de joueurs de plus de 40 ans et + ... on a joué à leur rythme, à 2 à l'heure ce qui leur convenait très bien... aucune intensité, aucun pressing, rien de rien!!! et que dire du placement! je joue où je veux, comme je veux...
Et bien, j'espère que vous en avez bien profité! dorénavant, c'est terminé! le placement sur le terrain sera le mien et celui qui n'y adhère pas (placement - consignes - marquages...), ce sera le banc ou la réserve!
J'attends le retour de quelques joueurs blessés ou à court de forme - la concurrence va être rude, et autant vous dire que je ne ferais pas de sentiments...
j'espère que le message est clair...
Bruno
Modifié le 08.09.19 à 22:12
Résumé ASSO - Beugnon Béceleuf
Buts ASSO : Sami (6') et Souleymane (74')
Buts Beugnon Béceleuf : 21' et 90'
Très bonne entame de notre part avec un pressing haut.
5' Aurélien prend le couloir, remise à Julien qui sert dans l'axe David - David se retourne et frappe en première intention - contrée! corner ASSO
6' 1 - 0 CF ASSO excentré à gauche - Gillou passe à Sami qui frappe des 20 mètres - le ballon est au fond des filets!
10' Suite pressing, Aurélien gagne son duel et frappe des 16 mètres - Le gardien effectue un bel arrêt!
12' Corner ASSO - le ballon tombe dans les pieds de Julien - sa frappe n'accroche pas le cadre!
21' 1 - 1 Damien veut remiser de la tête à Antony venu à son encontre - le ballon échappe à notre portier et l'attaquant adverse pousse le cuir dans le but vide! quel cadeau! alors que Béceleuf avait la tête sous l'eau…
32' Contre Béceleuf! la frappe s'écrase sur la barre!
36' nouveau contre des visiteurs - Antony anticipe bien et s'interpose.
37' pressing Quentin qui récupère le cuir - le 12 retient Quentin par le maillot, freinant sa course.. mais Quentin réussit tout de même à frapper - le ballon termine sa course à quelques centimètres du poteau!
44" Frappe en déséquilibre de David - Claquette du gardien!
45' s'en suit un corner pour l'ASSO - David place une tête magnifique - arrêt magistral du portier adverse!
La MT est sifflée sur le score de 1 - 1
52' CF dans notre moitié de terrain - Damien le frappe et trouve la tête de Sami - hors cadre…
58' Sami à la récupération, sert Souleymane - le portier adverse sort et repousse la tentative de Souleymane!
61' Dégagement portier adverse - Sami récupère le cuir aux 25 mètres et frappe - le gardien s'interpose et sort la balle en corner.
74' 2 - 1 Gillou à la récupération, lance Souleymane qui s'emmène le ballon - aux abords des 16 mètres, Souleymane finit d'une belle frappe croisée au ras du poteau!
90' 2 - 2 David perd le cuir dans le rond central - le ballon est envoyé aux abords de nos 18 mètres - Damien est sanctionné d'une faute de main (le ballon pris de la tête roule sur son avant-bras…)
CF dangereux plein axe - le mur est mal placé et le cuir finit au fond des filets!
Score final 2 - 2
Je suis passé par toutes les émotions cet après-midi mais c'est la déception qui prédomine, celle d'avoir perdu 2 points - on a fait notre match et on méritait mieux - les 2 buts adverses sont des cadeaux… On n'a jamais pu tuer la rencontre, creuser l'écart, se mettre à l'abri d'un éventuel retour...
Bruno
Modifié le 06.09.19 à 09:35
Bref résumé ASSO - Avenir (79)
Score final 2 - 4
Buts ASSO : Quentin Ch. x2
Je ne vais pas développer, du fait que j'officiais au centre.
Le score est logique du fait de nos manquements "physique". La vivacité des jeunes présents dans le groupe de l'Avenir ont mis à mal notre milieu et notre défense.
Je tiens à déplorer des comportements inappropriés - certains se voient plus beau qu'ils ne le sont (expression) - ce n'est pas l'idée que je me fais de la cohésion de groupe - on en discutera à l'entraînement...
Bruno
Modifié le 03.09.19 à 13:31
Résumé du match ASSO - Venise Verte (2)
La Venise Verte se présente avec son équipe de D4 au complet.
 
2' 0-1 P'tit Steph n'a pas encore touché un ballon qu'il va le chercher au fond de ses filets! frappe croisée des 20 m qui trouve le petit filet...
5' Bel opportunité David! suite à un pressing, il récupère le cuir mais rate son duel face au gardien adverse - Dans la continuité de l'action, Quentin récupère le ballon et enroule sa frappe - le ballon se niche dans les bras du portier adverse...
16' but refusé CSVV pour HJ
19' A la limite du HJ, le 9 adverse part en profondeur et frappe sur la barre!
21' David sert Sami qui lance idéalement Souleymane dans l'intervalle - face à face perdu par Souleymane!
24' Souleymane récupère le cuir grâce à un bon pressing - il se présente seul face au gardien et tente de le dribbler - il perd le ballon...
A ce moment du match, nous avons perdu 3 face à face...
24' 0-2 suite à un beau mouvement de la VV, l'attaquant joue en soutien - seul aux 18m, la frappe du joueur de la VV touche le montant droit avant de finir au fond des filets.
28' Corner botté par Sami - Damien s'impose dans les airs et voit sa tête repoussée sur la ligne! s'en suit un cafouillage dans les 16 mètres...
29' une-deux David/Sami - La frappe qui s'en suit de David rase le poteau!
30' 0-3
33' Frappe VV - Antoine sauve de la tête sur sa ligne!
37' David sert Souleymane sur le flanc gauche - pris au marquage dans les 16 mètres adverses, Souleymane remise en soutien à Sami aux abords des 18, plein axe - le plat du pied de Sami... trouve le pied d'un défenseur adverse sur sa ligne!
40' Dans les 18 adverse, Quentin récupère le cuir suite à un bon pressing - sa frappe sera contrée par un défenseur adverse!
51' David s'essaye aux 20m - sa frappe n'accroche pas le cadre...
58' David crochète son adversaire et sert Gillou dans les 16 mètres qui sera repris in extrémis par la défense adverse!
64' 0-4 Suite à une frappe adverse, Damien sort le cuir de la tête... qui est repris de la tête par un attaquant adverse - le ballon finit au fond des filets! la réussite est du coté de la VV!
77' 0-5
82' 0-6 Faute de main de Cédric - le cuir retombe dans les pieds de l'attaquant adverse à 2 m de la ligne...
85' 0-7 plus de marquage - on est cuit physiquement
88' Bel anticipation de Cédric qui s'impose avec autorité dans ses 16 mètres.
 
Le score est lourd et ne reflète en rien la partie disputée ce jour - Nous nous sommes procuré 2 fois plus d'occasions que la VV avec une inefficacité chronique!!! 5 duels avec le gardien perdu!
On n'a pas à rougir - la saison approche à grand pas et nos adversaires ne seront pas de ce calibre... Si nous gardons la même détermination, le travail payera! à condition d'être également plus efficace dans la zone de vérité... il manque juste un déclic...
Bruno
Modifié le 23.08.19 à 10:08
Résumé du match Avenir de l'Autize - ASSO (2)
Buts Avenir de l'Autize : 6' et 83'
But ASSO (2) : 2' (csc)
 
2' 0 - 1 Bonne entame de l'ASSO qui pousse la défense à la faute sur un bon pressing de Julien Bl et Julien M - csc du défenseur local
6' 1 - 1 Suite à un débordement adverse, le centre lobe Cédric, certes gêné par le soleil couchant...
15' Alain se procure sa première occasion du match - le ballon effleure le poteau...
18' But Coulonges! refusé suite à un HJ
22' nouvelle occasion Alain - le gardien repousse le cuir du bout du pied!
30' Souleymane prend le couloir et tente sa chance des 20 mètres - sa frappe enroulée tutoie la lucarne opposée!
31' contre Coulonges - Mathis sauve sur la ligne! dans la continuité de l'action, Cédric repoussera 2 tentatives du pied!
MT sifflée sur le score de 1 - 1
49' CF ASSO - Sami n'accroche pas le cadre.
50' Suite à une récupération dans les 30 mètres adverses, Mathis tente sa chance aux 18 - le gardien se troue (faute de main) et voit le ballon mourir à quelques centimètres de son poteau!
59' Face à face perdu par Souleymane! le gardien s'interpose dans les pieds de notre attaquant.
78' Souleymane pousse trop son ballon - le gardien repousse le cuir - Anthony, excentré à gauche, récupère le ballon et tente une frappe enroulée - le cadre se dérobe!
83' 2 - 1 beau mouvement de Coulonges - une -deux dans les 18 mètres - l'attaquant se présente seul face à Cédric, et, du plat du pied pousse le cuir au fond des filets!
85' Nouvelle énorme opportunité pour Souleymane! il se présente seul devant le portier adverse et ouvre trop son pied - le ballon s'envole!
Score final 2 - 1
Bruno
Modifié le 21.08.19 à 13:15
Résumé du match amical ASSO - FC VIX
But ASSO : Mathis (73')
Buts FC VIX : 12', 18', 58' et 70'
 
4' Quentin prend le couloir gauche et délivre un centre pour Stanley qui ne peut reprendre de la tête le cuir!!! le but était grand ouvert!
7' première banderille de Vix! la frappe n'accroche pas le cadre.
10' Quelle frappe de mule d'Aurélien! excentré, il prend sa chance et voit le cuir s'écraser sur le montant droit du portier adverse - le gardien était battu...
11' Aurélien, très remuant et respectant les consignes à la lettre, effectue un rush dans son couloir et centre au cordeau pour Stanley - l'offrande ne sera pas exploitée par Stan!!!
12' 0 - 1 sur une action au départ anodine, Steven, pressé par l'attaquant adverse, remise en retrait à notre portier - sa passe, pas assez appuyée, profite à l'attaquant adverse qui n'avait pas coupé son effort de pressing, et s'en va battre tranquillement Anthony.
18' 0 - 2 pas de commentaire - les feu-follets adverses (oui, des vrais mobylettes!) mettent à mal notre défense - trop attentiste ou pas assez concentré, on paye cash le contre éclair!
32' gros loupé Vix! le ballon traverse nos 6 mètres sans que personne ne puisse reprendre le cuir!
54' Coup-franc ASSO idéalement placé aux 18 mètres pour un droitier - Quentin se charge de le frapper et ... trouve la transversale!
55' Romain s'arrache sur le coté droit et tente sa chance aux 16 mètres - le ballon touche l'arrête!
58' 0 - 3 nouveau contre éclair de Vix! la vivacité de leurs attaquants (le milieu est pas mal non plus!) et leur capacité à se démarquer dans le dos de la défense nous fait très mal ! le débordement est parfait et le centre à ras de terre trouvera l'ailier opposé seul aux 6 mètres au second poteau - il n'a plus qu'à convertir l'offrande...
70' 0 - 4 centre de Vix - Anthony anticipe pour boxer le cuir des 2 poings mais est devancé par la tête de l'attaquant adverse !!!
73' 1 - 4 Corner ASSO - Quentin s'en charge - le cuir est repoussé par la défense adverse, Fabien reprend le cuir de la tête qui tombe dans les pieds de Mathis aux 16 mètres - sa frappe croisée, trouve le petit filet...
78' David lance idéalement Stanley entre les centraux - Stan élimine ses adversaires mais pousse trop son ballon... le cuir lui échappe!
Score final 1 - 4
 
Match de prépa intéressant - malgré le score, je suis plutôt satisfait du jeu proposé - il y avait une belle opposition en face ( 6 joueurs évoluant en D4 en Vendée...) - Le rythme était soutenu de la première à la dernière minute, ressemblant plus à un match de coupe qu'à un amical - à chaque instant, on a cherché à construire, à produire du jeu - bien sûr, il y a eu du déchet - sur la physionomie du match, sans les offrandes de notre part, un nul n'aurait pas été démérité...
Physiquement, malgré l'intensité de la rencontre, on a tenu.
Gros point noir : la finition!!! 3 occasions nettes dans le 1er quart d'heure... sans que le ballon troue les filets...
Satisfaction : l'état d'esprit de l'équipe sur le terrain - pas un coup de gueule - on s'encourage.
A perdurer dans les semaines et les mois à venir... Un groupe solidaire est plus efficace dans les bons et mauvais moments.
Nouveau forum
Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien

Pour suivre l'ensemble de nos prochains evenements

Pour vous inscrire à nos actualités, indiquez votre adresse mail :

Liens utiles

District 79
LFNA
FFF

© 2017 Amicale Sportive STE OUENNE - 79220 STE OUENNE | Téléphone :