ASRA45 ECOLE de roller. Randos, Roller Hockey. CLUB Convivial.
128, rue Jean Zay, 45800, St Jean de Braye
06.83.98.05.33.

Faire un don

Affin de soutenir notre action envers les jeunes stagiaires, merci de bien vouloir faire un don a la hauteur de vos possibilités. Un petit geste pour 1000 personnes et c'est gagné.
Faire un don
 
Hockey camp Cornwall
Structure Pro
 
 

SUMMER HOCKEY CAMP CANADA PROFESSIONAL

Frédéric Ledon, responsable francophone pour l'Europe du stage intensif d'été hockey sur glace a Cornwall Ontario CANADA. Professionnalisation.
STAGE ETE
 

STAGE CANADA
JUILLET 2018

Frédéric Ledon Président de l'ASRA, est devenue responsable Europe d'un stage intensif de très haut niveau au CANADA en partenariat avec Philip Siutz qui évolue en Autriche en élite. Il était avec le gardien français Hardy la saison passée. C'est naturellement que nous sommes devenu partenaires, lui pour le continent Américain et Frédéric Ledon, pour l'Europe. Ce stage s'adresse a tous les hockeyeurs du monde, mais aussi aux jeunes talents de haut niveau pour accéder au très haut niveau. 1er stage en juillet 2018 et celui-ci va s'inscrire dans le temps. Ce stage est international, ce qui permet de fusionner tous les niveaux européens pour en retirer le meilleur. Les modalités sont en cours de finalisation. Tarifs saison 2018 ci-dessus sur le dérouleur, une grille vous sera présentée pour la saison prochaine.
Philip SIUTZ
 

TARIF pour juillet 2018

Pour la première saison l'ASRA organise un stage international au Canada a Cornwall en Ontario avec Philip SIUTZ en Autriche, Brock MC BRIDE élite américaine U19, Grant Cooper, Capitaine Junior de l'équipe nationale du Canada et Champion du monde et Todd PERRY, les stagiaires seront hébergés et nourris chez l'habitant, Francophone ou Anglophone. 2h de glace par jours, 45 minutes en salle hors glace avec un formateur des célèbres Mapple Leafs. Travail sur plusieurs phases obligatoires au bon développement du joueur. Évaluation des compétences sur glace et hors glace, suivi millimétré et attentionné. Des entrainements avec des joueurs de talent niveau D1 NCAA.
Des recrutements exceptionnels peuvent être proposés sous forme de contrats.
Détente, il est prévu des visites des plus grandes villes du Canada et du Temple de la renommée a Toronto, Ottawa et Montréal.
Coût pour trois semaines complètes. 850€ soit 1317.89CAD environ. Non inclus le billet d'avion d'environ 580€ et le passeport, coût selon l'age.
Ensuite reste a étudier les tarifs de groupe pour diminuer le coût total qui selon moi est très attractif compte tenu du niveau et de la qualité du séjour, nous avons créé une demande de dons en ligne, afin de les réinjecter au plus grand nombre. N'hésitez pas a cliquer au dessus pour faire un don et a diffuser cette information a tout vos contactes.
 
Bon stage a tous.
 
Frédéric Ledon, responsable Europe.