Bienvenue sur le site de l'ASPTT LIMOGES HANDBALL

TOURNOI HAPPY NEW YEAR 2015

   




    
DIMANCHE 4 Janvier 2015
 L'ASPTT Handball organise
son Tournoi HAPPY NEW YEAR !!
 VENEZ NOMBREUX!!



INFOS!!


 
l
 

 
FELICITATIONS à Camille, Tiffany et Lucie qui sont sélectionnées pour participer au stage comité les 22 et 23 octobre
 
FELICITATIONS à GOUDOUMBA pour sa sélection en stage FRANCE

 

nous recherchons encore des jeunes filles nées en 2001-2002-2003 pour former nos équipes moins de 15 et moins de 13!!pour plus de renseignements veuillez contacter le 06-81-78-75-12
 

 

 

 

 

Les matchs

 

Agenda

chargement...

calendriers, photos d'équipes, articles, ....2014-2015

la N2 FILLES
 
bls.png
 
groupe pericaud.gif
 
ARL.jpg
 

Photos

Vous pouvez déposer vos photos pour le site ici
 
 
 
 

stage Toussaint 2014

17 Jeunes filles étaient réunies ce dimanche 2 novembre pour participer à un stage de handball à Buxerolles: bienvenue aux nouvelles!!! travail technique individuel, défense et jeux à thème ont rythmés cette journée sans oublier après le pique nique le Lou garrou et le chef d'orchestre!! Merci à Cécile et Alex!
 

Dernières nouvelles disséminées çà et la


Ce weekend les moins de 11ans se retrouvaient sur un tournoi à CHATEAUNEUF…Le CAPO, Boisseuil  et nos hôtes étaient présents sur un demi-terrain…

Ce qui va donc programmer des enfants pour passer l’année prochaine vers un passage plus que « grandécartesque ». En effet les joueuses vont devoir gérer deux dimensions nouvelles l’année prochaine et dès la rentrée… orientation défense fille à fille à 3X3 de petit espace à grand espace… Quant à l’attaque de type école de handball…je ne sais pas ce que cela rapporte avec des petits buts sur le duel tireur/gardien et à 3/4  mètres maxi…!!! Pour ensuite passer à 6 mètres !!!

Dommage que dès cette année comme l’a proposé le club nous ne soyons sur du grand terrain tout de suite…

Pour notre part les filles les plus aguerries doublent en – de 11ans et – de 13 ans donc elles auront le temps d’assimiler ce changement fondamental  et commencer à se frotter à un niveau plus « physique et technique » (neutralisation par exemple abordé sur l’entrainement et peu conseillée en – de 11ans 

Et quand j’entends que notre région risque s’arrimer au POITOU CHARENES et AQUITAINE…Il faudra peut-être vérifier dès maintenant ce qui se joue dans ces LIGUES, pour attacher les bons wagons…Car sinon nous risquons ramer longtemps même en descendant la Vienne au fil du courant… 

Que dire donc de samedi sinon que nous avions deux équipes pour un total de 11 « joueuses » dont trois garçons …et notre philosophie est de faire vivre la balle.

Le risques pour certaines sont de prendre des défauts par manque d’engagement nécessaire ou par facilité, pour d’autres l’intérêt de se retrouver à leur niveau de compétences  et  donc de les rassurer et donc de se remobiliser pour dépasser les difficultés rencontrées en – de 13ans (enchainement des tâches, impact physique…), pour le moment les leçons de proposer à la balle d’être toujours vivante… sont appliquées relativement  souvent !

Car parlons un peu individuellement de nos joueuses (sans pour cela les amener à rêver d’un niveau qui ne serait pas le leur !

Lalie dans les buts et ça lui plait commence à trouver des parades avec les pieds…et comme elle n’est pas « manchote »…elle a donc des facultés qui ne demandent qu’à s’accroitre (le prochain progrès la relance !)

Maëva… le tir quand elle décide d’utiliser sa détente c’est intéressant (mais il faut varier les impacts pour ne pas se stéréotyper dans un tir systématique en bas à gauche) …Il lui faut désormais enchainer d’attaquante à défenseur…en mettant de « l’impact » face à son adversaire directe…Plutôt que de replier vite vers son camp.

Emma que je trouvais un peu en dedans en début de saison…commence à s’épanouir….cette gauchère se démarque  bien, améliore son tir et ses courses deviennent plus « rentables » (vitesse et variétés  de déplacement)

Madeleine progresse à grand pas, elle doit travailler la coordination jambe/bras sur les tirs en suspension !Mais elle est de plus en plus en lecture de jeu notamment en défense

Léa débutante elle commence à comprendre plein de choses il lui faut maintenant s’entrainer et jouer pour mettre cela en forme

Flavie, elle continue son bonhomme de chemin…Il lui faut travailler plus particulièrement l’utilisation de son poignet pour terminer ses tirs dans le cadre… mais sinon sa vision du jeu  permet de penser qu’elle a un potentiel certain !

Lili, sa mobilité, sa vivacité et sa combativité font merveille et sa façon de « s’accrocher » malgré un « déficit de taille » (pour le moment) est très prometteur

Lana plus que débutante (elle a deux séances d’entrainement et une journée de stage derrière elle !)….montre qu’elle peut mettre en place une dimension athlétique….immédiate, il faut donc travailler avec elle tout le domaine technique (placement des appuis, déplacement adapté, réception des balles et organisation du bras !)

Pour nos trois fidèles garçons…

Louis   apprécie  le jeu collectif, il est adroit autant sur le terrain que dans les buts… Il désire bien faire est à l’écoute et progresse vite

Gauthier pour moi « sait tout faire » prendre des risques en défense en attaque, il faudra certainement à un moment donné le canaliser, mais il ne faut pas l’empêcher de chercher des postions et tirs « impossible »…Il triera j’espère avec de « l’expérience ».

Marius même commentaire que pour son « prédécesseur »…il est capable de pas mal de chose malgré son « déficit de gabarit actuel » …et le jour où il sera en tir plongé (comme il sait le faire) mais sur ses appuis le reste du temps !!! Vous m’en reparlerez

Rappelons que ce weekend manquait Noémie, Serena, Yanis et   Marine…qui s’est fait une entorse en descendant les escaliers et à qui nous souhaitons bon rétablissement. Ils ont tous les quatre leur place oh combien !

Félicitation au groupe que nous arrivons à structurer entre les matches pour rester ensemble et ne pas s’éparpiller…sauf le chahut mais c’est de leur age et pas obligatoirement lié au « handball…», mais peut-être à la « mixité »…

D’autres nouvelles :

Rappelons que le 2 novembre a été consacré à une journée de stage…Vu l’intérêt et l’avidité des enfants…nous passerons à 2 jours en février… a leur demande et à la demande parentale…

Nous postulons pour un tournoi USEP à Buxerolles en janvier…Virginie et moi-même serons présents, Matthieu MAURANGE en parle sur son école !

David QUEYROIX lance un événementiel pour une rencontre hand loisir avec l’équipe d’ISLE le 21 novembre…Les parents des autres catégories d’âges  sont également invités …Cette démarche a pour but de continuer à valider une dynamique… et pourquoi pas retrouver un axe de développement sur la section…

Le 4 janvier 2015 nous envisageons une journée festive « Happy New Year » avec repas de « Noël » Les flyers  se préparent n’hésitez pas à vous inscrire (il me faut rapidement la quantité d’ingrédients pour les commander !)… pour faire une grande manifestation…amicale et enjouée…tous les parents dirigeants, joueuses et joueurs seront les bienvenus.

Enfin un courrier va être adressé aux parents pour nous aider…dans leurs domaines de compétences…

Dernier point et non des moindres… le tournoi – de 18 filles sera renouvelé sur deux jours l’année prochaine et avec 8 équipes Championnat de France…Nous avons demandé à C. MAZOUE de vérifier si un stage inter régional d’arbitrage pourrait se greffer sur cette manifestation…Il s’en inquiète et confirme début décembre…à suivre

Pour d’autres projets que nous avons dans la musette à malice…

L’anachronique du bar de buxerolles

 

 

"action le cancer du sein, parlons en"

les filles de l’ asptt limoges handball ont souhaitées participer a l édition 2014 d “octobre rose”, campagne de lutte contre le cancer du sein . Joueuses et supporters soutiennent l association “le cancer du sein , parlons en “ qui a pour vocation de convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et de faire avancer la recherche.
 

La nuit et le jour :

La semaine dernière je suis resté en panne d’inspiration, pourtant nos moins de 13 ans avaient honorablement joué à NANTIAT

Tout d’abord contre une très bonne équipe d’ALLASSAC. 26 à 8 une difficile rencontre dans tous les sens du terme, gabarit, savoir-faire dans le jeu et l’engagement…de quoi voir que la marche est un peu haute… Surtout pour une majorité de filles qui sont – de 11 ans et que j’ai largement utilisées sur ce match !

NANTAIT ayant trébuché de peu face à ALLASSAC, l’entraineur lui aussi décidait de faire jouer ses « remplaçantes »…Sauf que nos petites engageaient mieux la rencontre et allaient toute la partie s’accrocher pour ne perdre finalement que d’un but 16-15… C’est donc que ce groupe reste à la croisée des chemins entre le niveau haut et le niveau bas…et qu’il faudra piloter ce groupe avec dextérité si elles se retrouvent en excellence.

Ce weekend était donc un peu assimilé à la nuit !

La lumière du jour est revenue samedi !

En effet ce weekend était consacré aux - de 11ans au CAPO LIMOGES …et du coup nos jeunes pousses s’en sont données à cœur joie sur des rencontres de 8 minutes sur grand et petit terrain…Et l’œil avisé de parents (ou grands-parents) ancien(ne)s joueu(r)ses, ont décelé dans notre groupe majoritairement féminin…QUELQUES FUTURES VALEURS SURES

De quoi surtout rassurer nos petites, qui avaient en travers de la gorge les défaites de la semaine dernière…En effet que ce soit individuellement ou collectivement elles ont montré (non sans quelques remontrances d’Alexandra et Cécile !) que le fait de jouer dans leur catégorie était positif et sources d’espoirs pour elles. Dommage que certaines joueuses (plutôt débutantes) soient parties en vacances…Elles auraient pu prendre confiance

Sinon c’est la trêve de Toussaint et donc pas d’entrainement durant deux semaines…

Par contre rassemblement le 2 novembre à Buxerolles pour un stage sur toute la journée… Venez nombreuses, licenciées ou pas. Virginie a invité plein de collégiennes et de ce fait nous espérons bâtir un groupe de moins de quinze pour janvier maximum…

De quoi relancer la formation made in ASPTT LIMOGES pour «  renouveler » avec un savoir-faire «traditionnel et  ancestral » dans ce club

P S

Samedi soir en tribune au bord du bar de bux…j’ai vu une équipe N2 mobilisée et qui a décroché sa première victoire, à la fois grâce à une défense sereine, mais aussi avec des enchainements de jeu en montée de balle ou attaque structurés… Quand je vous dis que le jour se relève sur la section !!!

L’anachronique du bar de Bux



 

Treize intéressant ! :


Les moins de treize commençaient samedi dernier les phases de brassage au gymnase du PALAIS/VIENNE.

Je tenais à remercier tout d’abord Laurent qui a tenu la table de marque des  4 matches…

Que dire alors du comportement de nos jeunes pousses (seulement 4 joueuses de 2002) toutes les autres sont nées après…même une plus jeune encore mais nous n’en dirons RIEN…

Le premier match face aux gabarits impressionnant de  l’entente CAPO LEC, nous le redoutions tous (les managers entraineurs mais également les parents…)

Et puis premier signe de la journée les filles habiles en récupération et en montées de balles ou en engagement rapide ont marqué treize but…élémentaire pour des treize ans…et ce en oubliant les dribbles (dévastateurs à mon sens !) pour du jeu en passe et un début d’écartement en attaque (juste vu sur un entrainement !). les adversaires ne pouvaient marquer que 4 buts… Mais nous les encourageons vivement à continuer pour dépasser leur difficulté actuelle.

La seconde rencontre s’est terminée également par treize buts, pour le PALAIS/VIENNE, notre compteur restant bloqué à 10…

Le chiffre treize encore présent dans cette défaite n’est-il pas un gage de « chance »… L’avenir nous le dira…Faut-il reconnaître la supériorité de notre adversaire et le fait que nos jeunes ses sont accrochées pour revenir en fin de match avec des belles promesses physiques (certaines avaient mal au jambe…le lendemain), mais aussi technique (en 3X3 en défense…ou au tir) face à des gabarits plus « costauds »en face…et des compétences « handballistiques » déjà plus conquérantes

 Du coup nous avons le sentiment d’avoir vécu un après-midi…très encourageant et que le fait que ce groupe ait envie de s’entrainer deux fois par semaine…devrait amener une progression constante si ces joueuses restent attentives et appliquées.

Ce weekend dimanche matin à bux suite de la phase de brassage en souhaitant…une même envie et détermination

PS :

Notons aussi que samedi matin 18 babyhandballeurs  étaient présents sur la séance…il en est passé vingt-deux en trois séances (dont neuf filles !)…  A suivre le nombre qui continuera tout au long de l’année, mais les petit sont tendance à être pas mal réceptifs…

Merci à MORGANE pour le coup de pouce aux très jeunes pousses...Et TOM ne t’inquiète pas la prochaine fois ta sœur te donnera la main sur un exercice !!!

L’anachronique du bar de Buxerolles

 

treize à la douzaine

Si le chiffre 13 a été l’emblème  fétiche de la semaine dernière…C’est le chiffre 12 qui a marqué les esprits ce dimanche matin…

En effet face au groupe du CAPO/LEC bien plus dans le match aujourd’hui, notre compteur est resté à 12 buts en attaque pendant que nos adversaires scoraient 7 fois

Ce matin notre défense a plus subi, nous allons voir comment replacer cela mardi…Nous nous sommes déjà concertés avec Cécile !

Mais les filles ont compris deux choses : monter la balle vite dans le dos de l’adversaire… et ça marche bien ; et ensuite écarter le jeu en attaque placée (quand nous n’avons pas réussi la montée de balle…) Même si il existe encore beaucoup de défauts (ailières trop proches de la zone par exemple)

Face à la J A ISLE en enchainant deux matches d’affilée…Ce qui m’intéressait pour tester la résistance physique des filles ! C’est le compteur des banlieusardes qui est resté bloqué à 12…pendant que nous réussissions à scorer quinze fois…

C’est donc la douzaine qui nous porte chance ce weekend et sans casser des œufs…

Mais cette rencontre fut plus compliquée, notamment car les isloises présentent un groupe homogène et avec des savoirs faire individuels intéressants, malheureusement pour elles ce dimanche matin, elles n’étaient pas au complet…Ce qui les a à mon sens desservies, pour réussir à tenir deux rencontres sans remplaçantes c’est dur !!!

Voilà donc encore un bon weekend dans ces phases de brassage pour ces licenciées (elles le sont toutes désormais !)…en rappelant que cette équipe est jeune certaines sont dans la catégorie des moins de onze ans !

Mes remerciements à René qui m’a amené l’ordinateur, pour les feuilles de matches, à Olivier pour son aide précieuse (feuille de match, arbitrage, conseils aux enfants…), mais également aux mamans de Camille et Flavie qui nous ont tenu la table de marque …C’est un élément qu’il va nous falloir structurer pour arriver à ce que nous puissions inscrire ces bénévoles dans la dynamique du club… en les licenciant comme dirigeants…avec d’autres parents bien entendu…prêts à nous aider.

Sinon la « mascotte nounours » est bien vivante comme totem de ce groupe, qui a des compétences pour progresser cette année d’abord et dans le futur certainement. (Voir photographie en prime)

 

PS le baby hand (même si je ne suis pas satisfait de ma séance samedi) se porte toujours bien avec trois nouveaux… a suivre donc le développement de cet espace de découverte…avec là aussi la participation de Morgane avant de partir à MERIGNAC

 

PROMO HANDBALL

Plan com…Action

Depuis le début de saison nous avons déployé, pas mal de stratégies pour valider une extension de notre impact et de nos projets de développement…

Passage dans l’agenda de  FLASH FM… pour recruter de jeunes joueuses, Virginie vous rappelle d’ailleurs que si vous désirez faire passer des messages il faut que vous les lui prépariez deux semaines avant…à vos plumes d’ordinateurs…

Nous avons fait passer des flyers …dans les écoles primaires proches des gymnases où nous intervenons…ainsi que dans les collèges également limitrophes de notre zone d’action….Pour le moment le résultat est maigre…. Mais nous restons optimistes…

Les portes ouvertes du 6 septembre ont permis la venue de 6 nouvelles dont 5 ont déjà signé soit en baby hand, soit en moins de 11 soit ou en moins de 13 ans… sous le titre « Handballez vos copines …et vous aurez un cadeau» et parrainés par des lots de la Ligue du LIMOUSIN de handball…

Virginie, La famille QUEYROY (merci à eux !) et votre serviteur on représenté le club sur le stand de la Ligue lors de la manifestation VITAL… à « DECATHLON FAMILLY VILLAGE »…nous avons de nouvelles réflexions pour accroître nos objectifs de développement  pour l’année prochaine…  il faut également nous positionner sur le projet de la ville de LIMOGES…. Du samedi de la rentrée… de façon à mobiliser plus de lieux de présence pour renforcer notre recrutement…

Vous savez que je me découvre des talents de retraités…. Imminents… de ce fait je me suis proposé pour intervenir dans des écoles proches de Buxerolles dès janvier… Pour là aussi mobiliser des jeunes à nous rejoindre…

Pour commencer ce samedi je me suis proposé de faire une séance de baby hand…les parents et enfants semblaient ENCHANTES… et moi très surpris car c’est la première fois que j’officie dans ce domaine, mais vous connaissez ma philosophie : « courrons en réfléchissant pour occuper tout l’espace d’abord, et nous parviendrons à jouer au handball beaucoup plus tard » …J’attends du renfort car je me sens seul !

Toutefois je pense que les petits vont pouvoir faire une sieste tranquille cet après-midi !

Mais  remplacer SARAH c’est impossible…. A tous points de vue… J’en profite pour saluer cette bénévole,  partie travailler dans le PAYS BASQUE… BONNE CHANCE ET MERCI POUR TON ACTION AU CLUB…depuis les moins de 11 ans en tant que joueuse, puis au pôle d’ANGOULÊME, et les 18 ans Championnat de France, sparring-partner de la N1 sans jamais « broncher »… (d’autres le feraient-elles maintenant ?)  En pré nationale jusqu’à l’année dernière…  tu vas nous manquer… et surtout au baby hand. Et n’oublie pas de passer nous faire un petit coucou quand tu reviens sur la région !

Cette parenthèse importante fermée, il nous reste à mobiliser désormais les moins de 18 ans et la Nationale 2 pour être à nos côtés lors de ces manifestations… Leur motivation individuelle et ou collective… nous permettra de valider une osmose entre compétition  et communication…Car elles sont actuellement l’image la plus forte de la section handball… par leurs résultats et leur comportement sur le terrain…

Je vous attends avec impatience !!!  Merci … « l’anachronique du bar de bux »  

PS Ce dimanche suite à leur performance somme toute logique face à ROC SAINT JUNIEN ( plus d’expérience et groupe plus âgé… ), 4 du groupe des moins de 18 ans filles ont bien voulu s’organiser pour m’aider : AXELLE, MORGANE, GOUDOUMBA et LAURENE…qui viendront à tour de rôle pour tenir un atelier et aider les tous petits encore en difficulté pour affronter le groupe et se détacher familialement parlant…

Avec l’arrivée imminente sur l’école de handball, dès qu’elle aura son permis de conduire de CAMILLE, et l’implication de MARIE sur les moins de 17 ans…on peut voire une reconstruction de la structuration du club voir le jour. ;;;Avec des jeunes impliquées c’est bon signe !

GRAND STADE samedi 7 juin 2014

P1230108.jpg
P1230129.jpg

Tournoi parents-enfants et barbecue de fin d'année
samedi 21 juin pour les jeunes

20140621_141757(1).jpg
 
 

News: La venue de l'Equipe de France Féminine à LIMOGES,le 29 mars 2014





20140329_190848.jpg
20140329_174904.jpg
Limoges-20140329-00558.jpg
index.jpg
 

BREVES du TOURNOI Moins de 18, samedi 30 et dimanche 31 aout à Buxerolles

L’anachronique du bar de Bux

Lors de la soirée de « gala » de fin de saison avec diner champêtre, Hristo et Cathy (la nouvelle coprésidente de la section)…ont annoncé l’organisation fin août, d’un tournoi national -18 ans féminin…Sur deux jours… le mot d’ordre était alors de mobiliser l’ensemble des parents pour ne pas se retrouver « seul »…Si l’affaire se concluait…Organisateur il y a quelques temps de ce type de tournoi (mais sur une journée !), je connaissais tous les aléas : des invitations des équipes, la recherche des lots et récompenses…  et la mobilisation de l’ensemble des acteurs possibles (arbitres, dirigeants pour le repas du midi…etc…)

Et donc là-dessus les vacances sont arrivées… et elles ont été bonnes pour tout le monde malgré la météorologie !!! Pour ma part pas de nouvelles de cette organisation… pouvait signifier organisation à reprendre l’année prochaine…

Et puis mail de confirmation de l’organisation de ce tournoi pour 6 équipes fin août… avec début de structuration et de préparation sur l’ordinateur du déroulement dans la semaine précédente, pour apprendre quand je l’ai réalisé…Que nous accueillions 7 équipes… à repenser et à refaire !!! Ça commençait bien…

Réunion le 25 août chez Cathy…avec la convivialité qui la caractérise avec son mari… et une « foule de parents  bruyants et motivés »… Une mise en place de l’organisation menée de main de maître par notre hôtesse…

Le « qui fait quoi » traditionnel, mais avec noms à cocher… en face des tâches,  des horaires, des rendez-vous individuels ou collectifs…la préparation des menus, des achats et des quantités à aller chercher (aliments et boissons)…avec un début d’étude comparative pour essayer de rentrer dans nos frais…bref du taf…Et en général face au taf…Il y a moins de monde !!!

Et je voyais les parents se responsabiliser…et Martine qui était à côté de moi sans laisser sa part de travail (comme à l’accoutumé)…était ébahie par la spontanéité…et la responsabilisation de ces bénévoles …Prêts à mouiller le maillot…Une équipe qui gagne en vérité… Entre parenthèse la pression va se transférer sur leurs filles qui vont devoir faire la même chose désormais !!!

Coordination, mobilisation, validation du projet…tout était préparé pour samedi 30 août à 10 heures…

Et là aussi tout le monde sur le pied de guerre en heure et en temps voulu pour décharger du camion…je dis bien du camion…Les tables les chaises…un réfrigérateur… tout juste si nous n’avions pas au-delà du transpalette la grue pour mener à bien le chantier…

Et quel chantier… tout brancher vérifier que tout fonctionne…reformater les oublis en urgence…manger sur le pouce et vogue la compétition…

Qui commençait mal, notre amie Cornelia (Corrèze handball)… avait eu un accident (sans gravité heureusement) et nous prévenait de son retard…heureusement que les équipes de la rencontre suivante étaient déjà présentes… le tournoi commençait à l’heure et avec beaucoup de discipline de la part des équipes…Pour que tout s’enchaine…dans un esprit sportif et une qualité de jeu digne de l’organisation mise en place par nos bénévoles…Aucun retard, ou incident à noter en dehors de faits de jeux habituels… avec ou sans sanction méritée ou pas…

Pour ma part j’étais tout à fait à l’aise puisque deux frères de joueuses ont tout samedi et une partie du dimanche aidé à tout noter, pour tenir la table de marque… et puis les suiveurs arbitres et nos habituels parents professionnels de la tenue de table ont officié…

L’organisation de la nomination des arbitres ayant été faite par la CRA pas de souci également pour les trois binômes, qui ont pour le coup géré le tournoi avec application et une certaine continuité sur le weekend.

Je ne vous dis pas comment a dû fonctionner la ruche pour la préparation du repas du soir et du lendemain midi…Car c’est bien là que se joue l’exploit de griller les entrecôtes, préparer les frites les pâtes et tout le toutim…

Conclusion le satisfecit est général pour l’ensemble des équipes et participant(e)s… qui ont promis de revenir l’année prochain et même de faire la publicité de ce tournoi en fonction de plusieurs critères, l’ambiance franchement détendue, le niveau global de la compétition pour une reprise. Et soyez sûr que nous avons des objectifs d’amélioration pour le prochain tournoi.

Le dernier élément et le plus cocasse à mon sens a été la « vente aux enchères » de certains ingrédients périssables…afin de ne pas jeter et de continuer à équilibrer nos comptes…C’est tout juste si le camion d’EUROCOURSES… pour une somme « bien sentie, donc dérisoire », n’a pas été vendu…Jean-Luc s’y est opposé on ne sait pas pourquoi !!!

Pour notre part une réunion de bilan va être proposée rapidement par Cathy, de façon à réaliser un bilan/objectif des points forts et points faibles, afin d’anticiper pour l’année prochaine tout ce qui reste à réguler…pour faire avancer le projet vers un « idéal de perfection »…

Au fait grâce à notre équipe de bénévole qui gagne…La section a fait un bilan financier largement positif… ce qui n’est pas à minimiser dans cette époque de crise et de restrictions budgétaires annoncées.

UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS  

Signé l’anachronique (cela peut s’écrire en trois mots !) du bar de bux

                                                                                                                              

 

Des idées, des remarques, pour améliorer ce site!!!

Contactez nous!!!

Les actualités du handall

 
Chargement en cours
 

MATCH à BEAUBLANC de la N2 Filles, le 16 fevrier


001.JPG
DSC02840.JPG
 

les stages jeunes pendant les vacances

A chaque vacance scolaire, nos équipes jeunes des moins de 18 à l'école de hand se réunissent pour participer à un stage de handball avec au programme : matin perfectionnement individuel ou découverte de l'activité , pause pique nique/jeux de société, et tournoi l'après midi!!

CSC_0542.JPG
 

Tournoi inter-générationnel de Noel, un moment de convivialité pour les petits et les grands!


_MG_0533.JPG
_MG_0413.JPG