ASJ Onzain Basket

Hommage à Jacques Binelli

Nous rendons hommage à Jacques Binelli qui nous a quitté dimanche 15 février 2015.
Aimé de tous, il est celui sans qui le club d'Onzain n'existerait pas aujourd'hui.

Plus de 20 ans déjà que certains d'entres nous se souviennent encore des premières séances d'entrainement estivales qui regroupaient un groupe de jeunes collégiens sur un terrain extérieur de basket avant que le club de l'ASJ Onzain Basket ne soit créé.

Passionné, volontaire et pédagogue né, il a mis tout au long de ses années, son expérience et son savoir au service du Club pour faire découvrir notre sport à tous les jeunes basketteurs d'Onzain. Certains encore, continuent aujourd'hui à transmettre aux plus jeunes tout ce qu'ils ont appris de Jacques.

Son souvenir restera à jamais gravé dans nos cœurs et jamais le club d'Onzain ne saura trouver les mots pour le remercier suffisamment de ses efforts et son aide.

L'ensemble des licenciés actuels et passés du club d'Onzain se joignent également à moi pour exprimer nos sincères condoléances à sa famille, son fils et son épouse dans cette douloureuse épreuve.

C'est un grand homme qui nous a quitté, un très bon ami pour certains, un mentor pour d'autres. C'est un membre de notre famille que nous perdons aujourd'hui.

Nul doute que les acteurs du basket sauront lui rendre l'hommage qu'il mérite pour toutes ses années passées au service du développement du basket dans le Loir et Cher.

Bien respectueusement,

DA GRACA JEROME
Président de l'ASJ Onzain Basket