Une deuxième défaite d'affilée face une formation plus complète et plus agressive.
Une entame de match à l'avantage des locaux très agressifs en attaque comme en défense. Difficile pour nous d'exister en début de match, les coups de sifflet en notre défaveur tout au long du premier quart mettent les locaux à 8 longueurs. (20-12)
Obligé de passer en zone au deuxième quart pour gérer les fautes de nos intérieurs, nous arrivons enfin à contrer les offensives averses. Une belle remontée s'entame juste avant la pause qui nous laisse espérer une bonne deuxième mi-temps (34-31).
Mais c'était sans compter l'adresse de nos adversaires qui commencent à rentrer leurs tirs extérieurs pour nous infliger un terrible 24-5 au troisième quart. L'écart est fait, la fin de match est plus équilibrée, mais ne changera pas l'issue du match. Un score final un peu sévère (78-55) dans un match où il nous aura été difficile d'exister.
Maintenant il faut retourner au boulot pour la réception de Veretz (2ème égalité, 1 défaite) dimanche prochain. A nous de proposer une prestation plus complète et constante pendant toute la durée du match.