AS Haguenau Handball
NOUVEAU. Cliquez sur le bouton orange pour accéder à la galerie photos

Resultats du 12 au 14/01

Du 12 au 14

SM1,  Classement  Hoenheim - ASH = 27-26

SM2Classement  ASH - Hoenheim =  32-28

SM3, Classement   ASH - Hoerdt = 26-30
                                     Face au leader de la poule, les rouges et blancs se devaient d'etre solides en défense.
Hoerdt prenait rapidement les commandes grace à un collectif bien rodé. L'Ash ne se laissa pas distancer ; 12-16 à la pause.
La seconde periode sera similaire et les rouges et blancs feront jeu égal avec Hoerdt sans jamais prendre les commandes.
Un résultat positif vu l'effectif diminué de l'Ash..

SM4: Classement  Wissembourg - ASH  = 19-28

SF1,   Classement   Exempt

18M1,  Classement   ASH - Dambach la Ville = 24-30
                                      Pourtant bien partis en première mi-temps, les rouges et blancs ont alternés le bon et le moins bon.. Trop de précipitation et d'échecs aux tirs en deuxième période, cumulé aux erreurs défensives.. Défaite logique
Plus de rigueur et de solidarité les gars.

18M2Classement  Selestat - ASH = 20-36

18M3Classement  Rehnan HBC - ASH = 31-23

15M1,  Classement  ASH - Colmar HC = 27-28
                                    Un match sérieux et des joueurs motivés qui se sont bien battus. Hélas, la fin de match a été mal gérée. Dommage, mais prometteur !

15M2,  Classement   Strasbourg Sud - ASH = 17-17
                                        Partage des points avec strasbourg sud2 pour les redboys qui ont tout donné avec seulement un remplaçant. Premier match pour Anthony qui a montré qu’on pourra compter sur lui pour les prochains match. Mention spéciale pour Yvan et Alexis qui font un match à 120%...

13M1,  Classement  ASH - Cernay Wattwiller = 31-12
                                      Quelques maladresses dues à l'enthousiasme de leur 1ere victoire, légitime à leurs âges.

13M2Classement  Vendenheim Muldolsheim - ASH = 18-6
                                      Trop immobile pour espérer rivaliser. Le handball se joue en mouvement. Merci Emmeric et Axel au but pour leur bonne prestation qui permet de limiter le score.

11M1,    Classement  ASH - Essahb = 9-23
                                      Effectif également réduit. L équipe s est battue tout au long du match et a montré de belles choses. De la progression pour nos redboys.

11M2.   Classement  ASH - Reischett = 1-26
                                      Premier match pour nos redboys débutants avec un effectif réduit. De belles choses mais encore beaucoup de travail. Ne pas se décourager...
Merci aux  auteurs des commentaires.

Pour s'inscrire sur le site, les visiteurs doivent entrer un code d'accès. Ce code est : ash