AS Crossey TT
38960 ST ETIENNE DE CROSSEY
/
Téléphone
              A.S.CROSSEY TENNIS DE TABLE           
 
 
 
 
 
 
 
 
St Etienne de Crossey se trouve à 10 mn de Voiron, 5 de Coublevie, St Aupre....
C'est, de plus, facilement accessible depuis Chirens et les communes du Lac de Paladru en passant par St Nicolas de Macherin.
 
Compétition individuelle :
Encore de belles performances des Stéphanois !
 
Il y a encore des Stéphanois qui disputent des rencontres officielles. Ainsi, lors de la finaleRégionale, 4 jeunes Stéphanois étaient qualifiés. Lucas M (junior), Lucas D (cadet), Zéphyr B (minime) et Mali (Benjamine).
Cette dernière a justement finit vice championne Auvergne Rhône-Alpes, ne s'inclinant qu'en final. 
Et ce week-end, elle a participé au championnat de France Benjamine !! Un beau parcours pour cette jeune qui a encore une belle marge de progression devant elle.
Elle participera d'ailleurs à un stage de détéction national début juillet. Mais auparavant, elle participera aux intercomités et aux interligues !! Un calendrier bien chargé.
 
Titre et Barrage

3 équipes ont disputé les titres et Barrages le 2 et 3 juin.
  
Equipe 3: A joué les barrages pour la montée en P.R. Malheureusement, ils ont perdu 8/4 contre plus fort qu'eux, La Chapelle de la Tour. Beaux parcours malgré tout.
 
Equipe 4: Après sa belle 1ère place, l'équipe 4 a joué le titre de champion de D1. Malheureusement, là aussi, ils ont perdu sur une grosse équipe des Abrets. Défaite 8/2 au final.


Equipe 7: A Joué et gagné les barrages contre Echirolles (8/1). Elle jouera donc en D2 l'an prochain. Montée méritée après la perte (un peu injuste) de la 1ère place acquise sur le terrain.
 
 
Allez Crossey
1968 - 2018
   LE CLUB A fêté ses 50 ANS....     
 
 
Le samedi 16 juin, le club a célébré ses 50 ans !!
 
Le tournoi de Ping en double le matin, mélant un licencié avec un loisir, a donné lieu à des parties acharnées. A noter les drôles de raquettes des joueurs de l'équipe 1....
Puis, apéritif avec la retransmissions du 1er match de l'équipe de France, ponctué des discours et cadeaux pour Armand durant la mi-temps. S'en est suivi un bon repas.
Enfin, pour clôturer la journée, tournoi de pétanques l'après midi ou foot pour les plus jeunes.
 
Une bien belle journée, riche en émotion, où anciens et joueurs actuels étaient ravis de se retrouver.
Beaucoup de bonne humeur et de remerciement tout au long de la journée.
Un beau succès populaire puisque nous étions plus de 100 !!
 
A noter la présence du président du comité de l'Isère, ainsi que de l'adjoint aux sports de la mairie de Crossey. Tout deux sont venus remercier Armand pour sa gentillesse, son dévouement et son engagement depuis 50 ans !!