ASCPS

Photos du match : ASCPS 1-0 Sérigné Hermenault

Des nouvelles d'Aurélien Poudray ...

Nous avons reçu des nouvelles de l'opération d'Aurélien Poudray ...

"Il y a 2 ans environ sur le terrain de Cheffois, je me suis fais une entorse du genou avec une luxation du ménisque, j'ai donc passé une IRM qui a montré une distension du ligament croisé antéro-externe. Après 6 mois d'arrêt de sport, j'ai rejoué au foot, tout allait pour le mieux jusqu'à 4 journées de la fin du championnat, un mardi à l'entrainement et un contact avec Benoit Coppet et là rebelote : entorse du genou gauche avec rupture, cette fois-ci, du ligament croisé antéro-externe. Donc pas le choix, opération pour pouvoir continuer à faire un peu de sport et surtout reprendre le travail. L'opération consiste à remplacer le ligament rompu par un transplant prélevé sur mon genou pour le fixer sur le fémur et le tibia. Cette opération a duré 45 minutes et moi je suis resté endormie pendant 4h30. Donc maintenant place à la rééducation pour pouvoir marcher le plus rapidement. Cette rééducation se fait grâce à une machine qui permet de faire bouger ma jambe et de pouvoir régler le degré d'inclinaison qui est de 35° pour le moment ! Voilà où j'en suis aujourd'hui. Ah oui chose très importante pour la rééducation, les infirmières sont très très bien !
Allez l'ASCPS !"