ASCPS
Dame challenge a hésité mais ...

Les U19 se sont rendus au stade de la Baraterie à Angers pour défier les U19 du SC Angevin qui évoluent une division au-dessus. Après une préparation perturbée par le retard dû au plateau qui se jouait avant, le match a pu commencer avec 1/4 d'heure de retard. Le début de match était compliqué pour les jaunes et bleus, car l'équipe adverse tentait d'imposer un défi physique et tentait de faire la différence avec des changements de vitesse. Nos joueurs étaient bien en place et occupaient le terrain en jouant avec nos qualités. Durant cette mi-temps la pression se sentait sur les épaules des joueurs qui ne pouvaient se libérer. Les rouges et noirs se montraient peu dangereux, si ce n'est un arrêt reflex de Jordan dont il a le secret, même s'ils avaient une plus grande possession de balle, nous nous sommes procurés quelques occasions, peu dangereuses mais qui montraient que nous restions présents. La pause intervient avec la score de 0-0.
De retour des vestiaires, nous avons réussi à remonter notre niveau et rivaliser avec l'adversaire, et surtout à croire que l'exploit était possible. Nos adversaires commençaient à louper leurs passes et montrer des signes d'énervements. Sur un contre, Lucas accéléra et trompa le portier angevin d'un plat du pied au raz du poteau.
Le public s'enflamma, notre Gjeune étant représenté par 60 à 70 supporters, venus en car et voiture.
0-1 à la 60 min
A ce moment du match, nous étions bien en place et nos adversaires en plein doute, pourtant suite à une faute anodine au milieu de terrain l'ailier, lancé avec l'énergie du désespoir loupa son centre,
 une trajectoire indéchiffrable et .....
But 1-1 il restait 20 min
Cependant, le match ne bascula pas et les deux équipes restaient en place, et nous allions encore retrouver la faille sur une remise de Pierre-Antoine qui lança Lucas dans l'intervalle. Celui-ci trompa le portier une seconde fois d'un magnifique plat du pied efficace.
But 1-2 il restait 15 min
Ensuite, une magnifique action qui voit partir Quentin dans le dos de la défense et crucifier le gardien, mais le but fut refusé pour un retour d'hors-jeu, dommage, Peu de temps après une action coté droit voit Le lob de Lucas passer au dessus.
A 2 min de la fin sur une action très confuse le ballon revient dans la surface de Jordan, un joueur est bousculé, pénalty et....... 2-2
Au terme du temps réglementaire, égalité donc, série de tirs au but pour nous départager.
Après 11 tirs de part et d'autre le score est de 8-7 pour les locaux qui exultent. A signaler, deux arrêts de Jordan qui n'ont pas suffit.......

Les joueurs abasourdis ont eu le droit a une haie d'honneur de la part des supporters, qui leur montrent qu'ils peuvent être fiers de ce qu'ils ont faits.

Je remercie TOUS NOS SUPPORTERS qui ont fait le déplacement,
 ainsi que les joueurs et entraineurs locaux qui nous ont fait un accueil chaleureux,
 quelques-uns nous ont également applaudis.

Je retiendrais une parole d'un supporter dans le car du retour
 "il y a longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir sur le bord d'un terrain de foot"

Dommage que le film s'est mal fini.......

Sébastien, fier de ses joueurs.
Voici quelques photos de nos U11 et U13 avec leurs trophées lors du tournoi à la Girardière.