ASCPS
 

Equipe U15 : GL CORON LA SALLE ASCPS contre VAL DE MOINE
4éme journée COUPE DE L'ANJOU

             Les matchs se suivent et se ressemblent, que ce soit en championnat ou en coupe. Malgré les consignes de prudence et de concentration les erreurs de défense se paient cash, de plus la malchance et le mauvais sort s'acharnent contre nous.

Et pourtant, le match a bien démarrré, une application dans le geste et respect des consignes. Et puis tout s'écroule, une erreur de défense, des decisions arbitrales défavorables. 4-0 à la mi-temps.

Comme d'habitude, il faut recadrer et mobiliser tous les joueurs, La deuxième mi-temps est l'occasion de montrer que nous pouvons rivaliser physiquement. Ce défi nécessaire pour gaagner des matchs est payant. Nous marquons un but et butons sur la défense adverse.

Le score de 4-1 nous laisse des regrets comme d'habitude.

Il va falloir apprendre à être régulier tout au long du match.

herve

 

Equipe U13 Bleu : TILLIERES ARC 2
2éme journée 2ème phase

              Nous avions l'honneur de recevoir le plateau sur le terrain de la Plaine aujourd'hui, c'est la première fois cette saison que la pluie nous accompagnée toute la journée. Dès la fin des jonglages, nous étions trempés et le froid nous a gagné, chacun s'est appliqué pour l'échauffement et nous avons réalisé des accélérations et du footing pour ne pas avoir froid et se garantir des blessures surtout que nous retrouvions tout notre effectif avec le retour d' Antoine.

              L' entame du match fut correct avec un pressing très haut qui porta rapidement ses fruits et une ouverture du score qui ne se fit pas attendre. Notre jeu en cette première partie de match était bon et chacun s'est appliqué à respecter les consignes. Le fait de jouer haut nous a permis de récupérer des ballons sur leur relance et de marquer des buts opportunistes pour porter le score à 4-1 à la mi-temps, même si en fin de première partie nous avons eu tendance à moins s'écarter et plutôt s'envoler que de donner des solutions.
             
              Deuxième mi-temps totalement à notre avantage, avec une envie et un respect de l'adversaire dans l'application à pratiquer un jeu collectif et un souhait d'occuper le terrain. Des phases de jeu en triangle et en déviation magnifiquement réalisées qui seront efficaces contre n'importe quelles équipes !!!!!!

              Les multiples changements n'entravèrent pas le niveau de jeu ni l'équilibre de l'équipe. Efforts à continuer !!!!!!
              Résultat final 12-1 les buteurs: Marius 1, Jocelyn 5, Paul 1, Antoine 1 Émilio 3 et Fabien 1.

              Nous tenons à remercier les parents qui ont été présents et qui nous ont aidés dans l'organisation et le service, ainsi que les arbitres.


Sébastien