ASCPS

Avril 2014
Bastien
Rompillon

Date de naissance ?
10 Septembre 1996

Club actuel ?
ASCPS

Clubs précédents ?
Aucun

Club français favoris ?
FC Nantes

Passions ?
Le football, la pêche et le sport en général.

Profession ?
Je suis encore aux études, en terminale.

Club étranger favoris ?
Arsenal

Joueur préféré ?
Paul Pogba

Que penses-tu de la vie au sein de l'ASCPS ? 
L'ASCPS est un club familial, on s'y sent bien et on a envie d'y rester. 

Des choses à améliorer ?
Il y a des problèmes d'effectifs dans les équipes U17 et U19.

Ta philosophie du football ?
Pour moi le football c'est prendre du plaisir, jouer avec les copains, progresser, et se donner a fond sur le terrain.

Ton plus beau souvenir de footballeur ? 
Un match en U19 contre Saumur, en challenge de l’Anjou, on se prend un but dans les 20 premières minutes et après cela, chaque joueur a fait un super match, probablement le meilleur de la saison pour la plupart et on finit par inscrire 5 buts pour l'emporter 5-1 ,malgré une fin de match tendu entre nous et les supporters adverses.

Une anecdote footballistique ?
Quand j'étais gardien, en benjamin, lors d'un tournoi a Cholet, on était en demi finale au tir au but  au moment du dernier tir, je détourne la frappe, et en me relevant j'entend mes coéquipiers me crier dessus alors je me retourne et je vois le ballon qui continuait de rouler et qui finit par s'arrêter sur la ligne du but. On était donc en finale de justesse.

3 objets que tu emmènerais sur une île déserte ?
Un ballon, une canne a pêche et une boite d'allumettes.

L'ASCPS en 3 mots ?
Convivialité, Plaisir et Solidarité

Avril 2014
Cédric
Jolly

Date de Naissance ? 
14 Mai 1982

Club actuel ? 
La Verrie (en intérim car je n'ai joué que 4 matchs !!!)

Clubs précédents ? 
ASCP Somloire et RC Doué la Fontaine

Club français favori ?  
AS Saint étienne

Passions ?