Foulées du Front de Mer 2017.

la 25ème édition des Foulées du Front de Mer s'est déroulée ce samedi 7 octobre.
Outre les courses enfants (800/1500m) et le kid's cross pour les plus jeunes, les courses adultes 5 et 15 km ont rassemblé près de 600 participants.
Les parcours étaient identiques aux précédentes éditions.
Deux innovations cette année; le chronométrage électronique par puce, et le départ des deux courses en simultané. Cette dernière a permis de libérer les axes routier dès 19h sur la totalité du réseaux.

Sur le 15 km c'est Samuel Aragaw en 52:34 qui a franchi le premier la ligne d'arrivée chez les hommes, et Sophie Gardon chez les filles en 1h 06.
Sur le 5 km, Cédric Wane en 14:06 et Clémence Dede en 17:17.

Félicitations à tous les participants à qui nous donnons rendez-vous en 2018 pour la 26ème édition.

Nous remercions tous les bénévoles qui ont bien voulu nous donner un sérieux coup de main à l'organisation de cette édition qui pour nous était une première.
Bénévoles de l'ASCEP, mais aussi des autres clubs (AS central sport - AS Aorai). A préciser que l'ACE Arue s'est chargé de l’animation du kid's cross sous la houlette de Fernand et Jean-Jacques ainsi que de leurs bénévoles.

il y a un "avant" et un "après" compétition. Certains l'ont bien compris et ont participé à la mise en place des installations samedi matin, ont été volontaires pendant la course, et ont continué après avoir participé à une course, aux chargements et déchargements des camions, samedi soir, mais aussi dimanche matin. Merci à eux, ils se reconnaîtront.

Les résultats enfants - 5 km - 15 km



Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 08.10.2017). Cliquez ICI pour la consulter.
ce site a été créé sur www.quomodo.com