Compétitions du samedi 24 mars 2018 à Punaruu.

Ce samedi 24 mars se dérouleront au stade de la Punaruu les compétitions suivantes ouvertes aux open :
Triple saut - Disque - Hauteur - Poids.
100m - 110m - 400m haies ainsi que 100m. - 200m. - 800m.
Le programme.
Si vous souhaitez participer, merci de vous faire connaître au plus tard jeudi soir19h.

 

Marathon de LAX 2018

Trois ascépiens et une ascépienne ont participé au marathon de Los Angeles ce dimanche 18 mars.
D'après le récit de Mareva, température très fraîche, profil de la course avec pas mal de faux plats mais bonne ambiance, et c'est le principal.
Maintenant, tourisme, repose et récup.
Bravo à vous 4.

Leurs temps :

Francis Barateau : 4h 12 :01

Frédéric Gibus :     4h 12 01

Mareva Barateau : 4h 43 :55

Michel Hiu :            5h 21 :09



 

La Tahitienne 2018.

Par ce billet, nous tenons à remercier toutes les ascépiennes et ascépiens qui ont bien voulu nous donner un coup de main pour le bon déroulement de la dernière édition de La Tahitienne du samedi 10 mars.
Mais pas que. En effet nombreux sont les amis de l'ASCEP qui étaient présents sur le terrain; je citerais en particulier l'ACE Arue qui était présente avec une trentaine de bénévoles, plus quelques membres des autres clubs.

Vendredi soir, une petite équipe nous a permis de charger les deux camions.

La fabrication des sacs a été un peu ralentie suite au fait qu'il fallait les défaire de leur format emballage. Sinon nous avons été un peu surpris par l'ampleur des dons cette année, mais on ne vas pas se plaindre n'est ce pas?

Sur la course, pas d'accident, ni d'incident si ce n'est un grand n'importe quoi au niveau du magasin Carrefour d'Arue et jusqu'au feu de l'hippodrome. Les coureuses ne tenant aucun compte des consignes de sécurité vis à vis de la circulation routière.

La distribution à l'arrivée a provoqué le bouchon habituel mais dans l'ensemble çà avançait assez rapidement.

Le dimanche matin, une petite (petite) équipe était présente à la mairie pour le nettoyage des lieux, mais le jardinier municipal était passé avant, ce qui nous a permis de procéder au déchargement des camions plus tôt. Vers 17h tout était terminé et la petite (petite) équipe a pu rejoindre ses domiciles respectifs. Il ne nous restait plus qu'à tout ranger et stocker.

Un grand merci à l'équipe venue à notre domicile tant le vendredi soir que le dimanche. Merci donc à Georgia, Belen, Caroline, Magali, Anne, Olivier, Dominique, Serge, Hubert et Jean-Luc.
Un autre grand merci aux équipes qui ont tenu durant dix jours les inscriptions au Vaima et à la mairie de Arue. Il s'agit du staff à Nike, de Laura avec Nicole, Karine, Mareva B. ainsi que celui de Simon à la mairie avec Mareva K. et Belen.

En résumé, cette édition était une réussite grâce à vous tous. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine pour la 18ème édition.

Nota : Concernant les résultats. Cette course n'est pas une compétition sportive, mais une course populaire, qui n'implique pas forcément un chronométrage individuel. Ceci pour pouvoir répondre à d'éventuelles questions de votre environnement.

 

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 19.03.2018). Cliquez ICI pour la consulter.
 

Courses de Moorea 2018

Suite à de nombreuses questions, voici quelques précisions concernant les courses de Moorea du week-end du 31 mars.

Chacun s'inscrit individuellement (Aito Sport ou Internet par Klikego.com).
L'ASCEP participe à l'inscription comme précisé ci-dessous.

Montant des inscriptions/participation du clubpar remboursement sur compte.
Marathon, semi-marathon, 10 km : 8 000F / 5 000F
Run 5 km : 3 500F / 2 000F

Pour obtenir la participation du club il faut :
Porter le maillot du club durant toute l'épreuve.
S'inscrire sous le nom du club.

Pour rappel, la gourde ou le camelback sont autorisés à condition de les prendre dès le départ ou en cours de route sur un ravitaillement officiel. Aucun ravitaillement "sauvage" sous risque de disqualification.


 
ce site a été créé sur www.quomodo.com