Défi 100km Brasserie de Tahiti - Résultats

C'est ce samedi 9 juillet que c'est courue la 3ème édition du Défi 100km Brasserie de Tahiti.
Après le passage au contrôle sécurité, et la perception du dossard, le départ a été donné à 3h par une corne de brume. Tous les coureurs - 100km, 1er relayeurs 2x20 et 5x20 - se sont dirigés en direction de Papeete où ils ont fait demi-tour à la hauteur du magasin Office One, pour revenir au niveau de la salle Aorai Tini Hau où ils ont récupéré au passage leurs suiveurs.
Le vainqueur est Maranui Aitamai (TRA) qui a franchi la ligne d'arrivée après 10h 20mn 51sec d'effort sous une chaleur accablante.
La première femme, et seconde au scratch est Marielle Carmagnolle (ASCEP) en 10h 40mn 18sec.
A l'arrivée les attendait boissons fraîches offertes par la Brasserie de Tahiti ainsi que des fruits.
Nous tenons à remercier les sponsors, les bénévoles (clubs et ASCEP), la fédération de protection civile, la fédération d'athlétisme, les municipalités, ainsi, et surtout tous les participants qui ont eu le courage de participer à cette troisième édition du Défi 100km Brasserie de Tahiti.

Les Résultats :
100km Brasserie de Tahiti
Relais 2 x 50km
Relais 5 x 20 km

Les photos : dans quelques jours...
Je demande aux nombreux photographes sur le parcours de bien vouloir me communiquer leurs œuvres afin de compléter l'album de cette journée. D'Avance je vous en remercie.

Important.
La remise des récompenses se fera le jeudi 21 juillet à 17h, au siège de la Brasserie de Tahiti, à côté de la cathédrale. A cette occasion un cocktail sera offert à tous les participants, ainsi qu'aux bénévoles.
Au programme : Remise des trophées, remise des médailles finisher et  tirage au sort de nombreux lots. Réservez dès à présent cette soirée.


 

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 10.07.2016). Cliquez ICI pour la consulter.
 
création de site internet avec : www.quomodo.com