Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 03.07.2015). Cliquez ICI pour la consulter.

Raid Hauiti à Faa'a

Le samedi 8 août 2015 se déroulera sur la commune de Faa'a la prochaine édition du Raid Hauiti avec un nouveau concept.
En effet ce ne sera plus du trail, mais du raid, avec 3 disciplines au menu : Course à pied - VTT et pour finir Va'a.
Vous pouvez dès à présent composer votre équipe.
Pour plus d'info, le réglement

Licence 2015 - 2016

votre licence FFA arrivera à expiration le 31 aout 2015.
Aussi, et afin de faciliter votre renouvellement pour la nouvelle saison, la FFA a décidé d'augmenter la durée de validité du certificat médical obligatoire pour toute affiliation. Celle-ci est portée à 5 mois.
Ce qui veut dire que lors d'une visite chez le taote, vous pouvez dès à présent lui demander le CM pour votre renouvellement. L'idéal étant d'utiliser celui figurant sur le bulletin d'inscription.
Les demandes de revouvellements pourront être déposés au secrétariat à partir du 1er août.

Raid Anani à Punaauia.

C'est dans le cadre des festivités de la fête de l'orange, que la 4ème édition du Raid Anani s'est déroulé ce dimanche 28 juin 2015, sur la commune de Punaauia.
Deux distances étaient proposées, un 10 km et un 18 km. avec un départ respectif de la zone de la Punaruu à 7h et 7h30.

Les résultats : ici
Quelques photos : ici

Raid Litchies - Myriam cherche un/une partenaire

Une recherche de partenaire de la part de Myriam qui va nous revenir de Marseille très prochainement.
...
"je voudrais participer au raid litchis si je pouvais avoir un coéquipier ou une coéquipière volontaire 
sachant que je ne suis pas une gazelle vous le savez ,il y aurait il quelqu' un qui serait "adapté(e)" à la situation ?"

Hugues et Anne en Ecosse

Hugues et Annes ont participé ce 27 juin au CELTMAN! Extreme Scottish Triathlon.

Ils ont terminé  en 15h50 se plaçant ainsi à la 39ème place sur 70 arrivées.

Les premiers ayant mis 13h33 et les derniers 19h08.
Les résultats complets : ici

Le parcours :

3.8 km de natation dans une eau pas particulièrement chaude.
202 km à vélo.
42 km de CAP en terrain varié.

Plus d'info : ici
Encore plus via youtube ici et ici

ce site a été créé sur www.quomodo.com