Adresse
/
Téléphone
AS TIERCE CHEFFES FOOTBALL
 
 
 
 
 
 

1ERE ETAPE : CRÉER UNE BANDEROLE

Le club réalisait le 09 décembre dernier une action de sensibilisation auprès de ces supporters et licenciés. L'occasion pour les "amoureux" du club de se rassembler autour du fair-play et de la bonne humeur. Une série d'actions ont été réalisées.
 
La première action fut de créer une banderole sur le respect, celle-ci sera dépliée lors des événements importants du club ( tournois et matchs majeurs).

ETAPE 2 : RÉALISER UN CHARTE

Afin de s'engager pleinement dans cette action initiée par le District du Maine et Loire, le club a souhaité réaliser un charte pérenne. Celle-ci sera prochainement installée sur le complexe et sera utilisée lors des grandes manifestations du club.
 
Elle a été dévoilée lors d'une cérémonie à laquelle étaient conviés, par Michel Perrot, Président de l'ASTC, notre référent arbitre Julien Orhon ainsi que des élus de Tiercé, du District et de la Ligue.
 
 
 

ETAPE 3 : FAIRE SIGNER LA CHARTE

Pour toutes les équipes évoluant à domicile le 09 et 10 décembre :
 
Educateurs, arbitres, capitaines et joueurs étaient invités, lors du protocole d'avant match à ratifier notre charte. Des U11 aux Seniors A, tous se sont prêtés de bon coeur à l'exercice. 

ETAPE 4 : FINIR LE WEEK-END PAR UNE BELLE IMAGE DE FAIR-PLAY

En clôture de week-end, les enfants de l'école de foot étaient invités à accompagner les adversaires des Seniors A lors de leur entrée sur le terrain. 
Le week-end pouvait alors s'achever sur une belle image de communion autour du foot et du fair-play.