logo TIERCE-01
AS TIERCE CHEFFES FOOTBALL

Une Défaite frustrante pour nos seniors a

Une Défaite frustrante pour nos seniors a
Défaite 1-2 face à Blain ES ! 
 
Buteur : Mathieu BERBER
 
Réaction de Benjamin Desbourdes : « Ce résultat est très frustrant pour plusieurs raisons, car d'un point de vue investissement et contenu, le collectif a répondu présent et aurait mérité meilleur sort sur ce match. Il y a aussi ces décisions litigieuses et discutables qui amène le 2ème but adverse, et forcément quand on les cumuls à celle d'il y a 15 jours, c'est très frustrant. Nous allons travailler pour faire abstraction de ces situations qui ne nous sont pas favorables, et s'appuyer sur les éléments positifs de ce jours car il y a en a eu ! Et prendre en compte nos défaillances qui amènent ces 2 buts afin de corriger nos erreurs ! Pour réussir à faire basculer ces matchs en notre faveur.
Je suis content de ce que font les joueurs, nous ne devons pas nous laisser dépasser par la frustration, la déception et garder notre volonté de travail ! Car le travail fini toujours pas payer ! »

Notre équipe A sera exempté de match de championnat ce week end ! 

Une Défaite pour nos seniors b

Défaite 2-0 face à Longuenée en anjou ! 
 
Réaction de Vincent Lefèvre : « Une nouvelle défaite pour cette équipe B qui malheureusement n'a pas été aidée par les décisions d'arbitrage au vu du match de ce que l'on a proposé. Et oui dans ce match où nous avons quelques situations nous nous faisons punir sur un penalty plus que litigieux à la 75eme minute qui nous fait mal à la tête et aux jambes. On essaie de poser le ballon pour égaliser sans réussite, les adversaires marquent à la 93eme minutes le 2ème but, même si c'est dur il va falloir continuer à travailler pour récolter dans 15 jours nos premiers points qui nous ferons décoller dans ce championnat. »

Notre équipe B sera exempté de match de championnat ce week end ! 

une defaite CHEZ LE LEADER POUR NOS SENIORS F

Défaite 5-1 face à ANGERS NDC ! 

Buteuse : Sully NOBILET
 
Réaction de Yannick Eusebe : "Nous nous déplaçons chez une équipe qui joue le haut de tableau la logique fut respectée.
Contre cette équipe qui était au dessus techniquement et tactiquement mais qui nous a respecté !
Je félicite les filles pour leur volonté de rien lâcher jusqu’à la fin du temps réglementaire avec pour priorité de marquer un but à cette équipe , en réalisant une partie remarquable dans l’envie de ce surpasser sur le terrain et de produire du jeu.

C'est le gros point positif de cette rencontre !"

J’attire l’attention du groupe il reste 3 matchs à nous de faire le travail nécessaire pour ce maintenir ! 
 
J’ai confiance dans ce groupe à nous d'aller au combat !
 
Vive l’ASTC !
 

une defaite pour nos seniors c

Défaite 4-1 face a l'AJAX Daumeray ! 
 
Buteur : Julien PERROT
 
Réaction de Francois Xavier Louis : "Les Seniors C se sont inclinés 4 buts à 1 à Daumeray pour sa 5ème journée de championnat.

La première mi-temps est équilibrée et les deux équipes font trop d'erreurs techniques pour produire beaucoup de jeu. C'est sur un dégagement de Baptiste Saulais que Julien Perrot récupère un ballon mal anticipé par l'adversaire et trompe le gardien d'une belle frappe croisée du pied droit. Mais Daumeray égalise dans la foulée suite à un duel où le ballon est mal maîtrisé. 1-1 à la mi-temps.

Il est clairement indiqué que le gain des duels sera la clé de ce match. Malheureusement nous perdons cette bataille durant la seconde mi-temps lors de tous les coups de pieds offensifs de Daumeray. Les Tiercéens encaissent 3 buts sur ces situations. Une défaite où nous encaissons autant de buts que lors de nos 4 premiers matchs donc il faut vite se corriger.

Le travail est bon depuis le début de la saison et toutes les forces disponibles seront mobilisées pour aller chercher un résultat positif dès le week-end prochain pour un nouveau déplacement à Durtal.
 
Nos séniors C se déplaceront à Durtal pour la 6ème journée de championnat D3 !

nos veterans continuent leur lancer en championnat

Victoire 3 à 2 face à Montreuil Juigne ! 
 
Buteurs : Sébastien BOISARD , Sébastien MOREAU , Sébastien HOUDIN 
 
Réaction de Sébastien Moreau : "Les vétérans A se déplacent ce dimanche à Montreuil Juigné et ne sont pas revenu bredouille.
En effet, victoire 3 but à 2.
Match peu évident car les adversaires avaient renforcé leur équipe.
La première mi-temps a été bien gérée avec beaucoup de frappes devant le but mais pas assez précise pour ouvrir le compteur but.
Malheureusement sur le peu d'action de leur part on leur offre le but sur une erreur défensive, 1 à 0 à la mi-temps.
En seconde période, nous avons toujours posé le ballon et accélérer notre jeu et sur une relance hasardeuse du gardien, le ballon arrive à Sébastien Moreau qui enchaine une passe à Sébastien Boisard. Sa frappe bien placée pris à contre pied le portier adverse. Égalisation mérité ce qui booste notre milieu car sur un mouvement collectif et un décalage de Francis Merrifield, Sébastien Moreau frappe au ras du poteau. 2 - 1.
Pas assez pour nous rassasier car l'inévitable Francis déborde la défense côté droit et transmet le ballon à Sébastien Houdin qui trompe une troisième fois le gardien. Peut être un relâchement de notre part car les adversaires marqueront sur une tête bénine qui rentre doucement dans le but. La fin de match fût gérer tranquillement malgré quelques mauvais coups de nos adversaires qui auraient pu énerver les gars mais notre comportement a été exemplaire.
 
Bravo à l'équipe pour sa motivation et le plaisir de jouer ensemble en défendant les couleurs du club."
 
Nos Vétérans A recevront St Jean St Lambert ce dimanche à 9h00 au Stade Bernard Guyard ! 
 
Match nul pour les vétérans B face à St Jean St Lambert ! 
 
Buteur : Alexandre TERRIER

L' équipe B reçoit St Jean St Lambert et se sont partagé le score. Un match équilibré avec des occasions de chaque côté. L'ouverture du score est en notre faveur avec un but d'Alexandre Terrier. Pas assez pour garder le score car l'égalisation arrive peu de temps après.
Le match se termine sans trop occasions de part et d'autre.
 
Nos Vétérans B seront éxempté ce dimanche !