logo TIERCE-01
AS TIERCE CHEFFES FOOTBALL
  • Fermer
  • Accueil
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

UNE DEFAITE DE NOS SENIORS A FACE A UNE BELLE EQUIPE DE BLAIN

Une défaite 4-1 face à Blain ! 

Buteur : CSC

Réaction de Benjamin Desbourdes : "Nous sommes tombés aujourd'hui sur une très belle équipe de Blain qui nous a posé beaucoup de problèmes par la qualité du jeu qu'ils ont tenté de produire! Problèmes auxquels nous avons globalement plutôt bien répondu. Les 30 premières minutes du match se sont jouées sur un rythme très soutenu, sans round d'observation de la part des 2 équipes! Et après quelques situations de part et d'autre, nous avons la chance d'ouvrir le score sur CPA...
Malheureusement nous allons très mal gérer les 5 dernières minutes de la 1ère mi-temps, en encaissant 2 buts sur des situations que nous avions pourtant formalisées avant le match. A partir de là, la confiance était revenue du côté de nos adversaires et nous encaisserons 2 nouveaux buts dans le dernier quart d'heure du match, sans avoir réussi au préalable à apporter beaucoup de danger sur le but adverse!
Place au repos maintenant avant un déplacement en coupe aux Essarts... »

 

UNE victoire importante de la b pour le maintien

Une victoire 3-0 face à Longuenee en Anjou ! 

Buteurs : Aurelien LAILLER, Dimitri SORITEAU, Yazid SAID

Réaction de Vincent Lefèvre : « Victoire 3 0 face à Longuenée-en-Anjou
Victoire méritée au vu du match proposé ce weekend. On est dans une bonne dynamique en ce moment dommage qu'une mini trêve arrive pour nous.
A nous de continuer dans ce sens pour aller chercher un maintien en première division »
 
 

UNE defaite de la c face a nos voisins L'AJAX daumeray

Une défaite 3-0 face à Daumeray ! 

Réaction de François Xavier Louis : « L'équipe a fait une excellente première mi-temps face à une belle équipe de Daumeray sans parvenir à ouvrir le score malgré deux ou trois belles opportunités.
La reprise a été un peu plus compliquée mais la ligne directrice donnée en avant match fut vite reprise. Nous ouvrons le score au bout de 15min mais le but pourtant bien valable ne sera pas accordé par l'arbitre.
Par la suite, une mésentente défensive puis une erreur de marquage sur un coup de pied arrêté nous font encaisser deux buts. Le dernier but est anecdotique tant nous essayons de réduire le score.
Le score final est extrêmement sévère au vu du match où nous n'avons été que très peu mis en danger. Mais l'efficacité offensive notée chez notre adversaire en avant match nous a fait défaut.
Je tiens à féliciter les joueurs pour la cohérence de leur prestation, ainsi que notre gardien de secours Julien pour sa solidarité. Et à remercier les 5 U19 qui nous ont permis de jouer ce match et qui ont fait un bon match. »
 
Nos séniors C recevront Durtal Aiglons ce dimanche à 15h00 au stade Bernard Guyard ! 
 

UNE PREMIERE VICTOIRE POUR NOS U17 R3

UNE PREMIERE VICTOIRE POUR NOS U17 R3
Une victoire 2-0 face à la Ferté Bernard ! 
 
Buteurs : Corentin BACALOU x2
 
Réaction de Aurélien Lailer : « Victoire 2-0 des U17 R3 à La Ferté Bernard.
Sur un terrain très compliqué les gars ont réussi à prendre le dessus sur notre adversaire du jour au fil de la rencontre.
Nous avons été solides et rigoureux défensivement pour réaliser notre premier clean sheet de la saison.
Les joueurs ont gardé une bonne attitude à contrario de nos adversaires. Qui, par leur comportement, nous ont facilité la 2nd période en étant sanctionnés par 2 cartons blancs.
Félicitations à tous !
Nouveau déplacement à Mayenne dans 2 semaines. »
 
Nos U17 recevront St Pierre Montrev/Beaupréau 2 ce samedi à 15h00 au stade Bernard Guyard en Challenge de l'Anjou ! 
 

UNE match nul pour la b des u17

Un match nul 2-2 face à Segré ! 
 
Buteurs : Noah DELACROIX, Romain SAPIN
 
Réaction de Pierre Buret : « Match nul 2-2 des u17b contre Segré. Un nouveau match sérieux où l'équipe est toujours aussi combative. Nous sommes dominés en début de match contre une équipe de qualité. Sur les 20 dernières minutes, nous arrivons à rentrer chez nos adversaires et Noah Delacroix sur un centre envoie directement le ballon dans le but adverse. Quelques minutes après Romain Sapin marque le 2ème but sur une jolie frappe de 30m. Un 3ème but est refusé juste avant la mi-temps sur hors-jeu.
Une 2ème mi-temps où nous sommes bien restés en place mais malheureusement à 15mn de la fin sur notre 1ère erreur Segré marque et finit pas égaliser à 2mn de la fin sur un coup franc direct.
L'équipe est déçue du résultat après beaucoup d'efforts mais c'est une nouvelle fois l'apprentissage de cette division supérieure.
 
Nos U17 recevront St Pierre Montrev/Beaupréau 2 ce samedi à 15h00 au stade Bernard Guyard en Challenge de l'Anjou !