Vétérans A :
Victoire à Montreuil-Juigné 4-5.
Les buteurs sont : Ludo Paucet x2, Nico Quemener, David Levron et Christophe Bry.
Réaction de Seb Moreau : "Je suis très fier des gars aujourd'hui car avec un effectif très restreint ce week-end (12 absents et 5 blessés), je ne m'attendais pas avoir un résultat comme celui-ci.
Début de match maitrisé mais sur une petite erreur de notre part l'équipe de Montreuil ouvre le score. Ne se décourageant pas, sur une action bien mené par nos attaquants, pénalty sifflé logiquement par l'arbitre permis à Ludovic Paucet de réduire le score.
Sur un corner de Montreuil très mal maitrisé par nous permis à l'équipe adverse reprend l'avantage. Encore sur pénalty de nouveau sifflé par nous, permis à Christophe Bry d'égaliser.
(2-2).
Nouveau corner pour Montreuil. On recommence et on prend les mêmes, copier-coller et but pour eux de nouveau (3-2) et sur la même situation. Très frustrant.
Mais toujours conquérants et ne lâchant rien, l'équipe continue à jouer. Sur un décalage, notre dernière recrue, Nicolas Quemener égalise à son tour. Mi-temps, 3-3 au score.
En second période, malgré la fatigue, on a réussi à prendre l'avantage par le biais de Ludovic Paucet qui au passage signe son premier doublé de la saison mais pas pour longtemps car Montreuil égalise à son tour sur une frappe lointaine et anodine.
Toujours discipliné et cette rage de gagner, l'équipe arrive à marquer un dernier but par le biais de David Levron qui clôture le score par 5-4 pour nous.
Ne pensant pas à ce scénario de match et cette avalanche de buts, je suis très heureux et toujours fiers du travail que les gars fournissent pour défendre nos couleurs. Bravo à eux."
Vétérans B :
Défaite 2-1 face à Angers Copains B
Le buteur : Noël Jamin
Eux aussi malheureusement, ont été pénalisés par les absences mais certains joueurs ont pu se libérer et aider leurs copains à la dernière minute, ce qui a permis d'avoir des remplaçants. C'est dans c'est moment-là que l'on peut voir l'esprit d'équipe et la cohésion d'un groupe.
A revenir sur le match, l'équipe n'arrive pas à marquer les premiers malgré quelques occasions alors que Angers Copains, eux, ouvre le score. 0 -1 à la mi-temps.
En second mi-temps, sur un mouvement bien négocié, Noël Jamin égalise ce qui permet à l'équipe de reprendre un peu de souffle.
Alors que le match arrive à son terme, l'équipe pousse pour essayer de gagner mais sur un contre, les adversaires marquent et gagne le match. Là aussi un peu frustrant de perdre comme ceci.