U17 A : Victoire 2-0 face à Avrillé
Buteurs : Noé Kulik et Lenny Yakité-Sallah
Réaction de Yannick Eusebe : « Victoire difficilement obtenue, non par l’opposition de notre adversaire, mais par notre prestation collective, multitude d’occasions non concrétisés, déchet technique et surtout la chose qui nous a manqué le plus, l’intensité. Nous avons eu du mal à changer de rythme surtout dans les transitions défensives-offensives.
Le peu de fois que nous avons mis un semblant de rythme, nous avons été efficaces.
Nous pensons que le résultat aurait dû être plus sévère mais voilà le groupe continue sur une bonne dynamique et c’est donc plus facile de travailler la semaine, nous félicitons ce groupe.
Nous jouons ensemble, nous perdons ensemble, nous gagnons ensemble, mais nous avançons ensemble et ça c’est cool !
Il faut préparer au mieux notre déplacement chez le leader, NDC mais une chose est sûre il ne faudra pas reproduire la même prestation que ce week-end.
U17 B : Victoire 3-1 à Champigné
Buteurs : Enzo Vergnaud x2 et Romain Sapin
Réaction de Pierre Buret : « 1ère victoire pour les U17B cette saison contre Champigné. Un match encore difficile dans le combat athlétique. Nous sommes menés rapidement dépassés par la rapidité de nos adversaires. L'équipe a eu beaucoup de situation mais un manque de justesse sur la fin des actions.
Toujours mené en 2ème mi-temps, l'équipe finit par être récompensé par une égalisation d'Enzo Vergnaud. La victoire ne devait pas nous fuir et l'équipe est récompensée à 10 minutes de la fin sur une frappe de 25 mètres de Romain Sapin. Enfin, Enzo Vergnaud scelle le score en marquant le 3ème but dans les arrêts de jeu.
L'équipe a été récompensé de tous ces efforts. C'est encourageant pour la suite. »