AS TIERCE CHEFFES FOOTBALL
 
 
 
 
 
 

LES Séniors A toujours invaincus en championnat !

Les Séniors A se sont imposés 2-0 à l’extérieur face à Beaufort en Vallée dans le cadre de la 11ème journée de Championnat de Régional 3.
Les buteurs de ce match côté tiercéen sont : Guillaume Olivier, à la 38ème minute et Yohan Nay à la 61ème minute (sur pénalty).

Réaction de Benjamin Desbourdes à l’issue du match : « Ce soir c’est une bonne victoire ! Elle récompense tout un effectif seniors-U19 qui ramène 3 victoires et 1 nul avec des effectifs réduits et remaniés... Et surtout, 0 but encaissé avec seulement 2 gardiens (2 joueurs de champ ont fait le reste du travail) pour 4 équipes...

Cela montre le boulot que fait ce groupe, c’est un investissement permanent qui est nécessaire si on veut continuer d’avancer !!  L’état d’esprit collectif du groupe est irréprochable et à féliciter ! Mais, il ne faut pas l'oublier, rien n’est acquis, le chemin est encore long d'ici la fin de saison, donc nous allons continuer de travailler pour continuer d’avancer ! Félicitations au groupe ! »
 

Les Séniors B Ramènent un bon point de leur déplacement à gesté !

Les Séniors B ont fait match nul à l’extérieur (0-0) contre une très belle équipe du Fief Gesté pour le compte de la 11ème journée de Championnat de Première Division.
 
Réaction de Vincent Lefèvre : « Un bon point ramené de Gesté pour ce week-end qui s'annonçait compliqué en terme d'effectifs. Je suis satisfait de l’énergie qu’ont mis les gars dans ce match. Ils n'ont rien lâché, j’espère que ça nous servira pour la suite !
 
Mention spéciale à mon gardien du jour Nicolas Filipuzzi qui a fait un grand match pour nous ramener ce point. Félicitations à toi, que ça continue ! »
 
 
 

les séniors c s'imposent face à corné en championnat !

Les Séniors C ont remporté leur match face à Corné à domicile (2-0) pour le compte de la 11ème journée de Championnat de Troisième Division.
 
Les tiercéens font une bonne première mi-temps en étant rigoureux, engagés et justes techniquement. Cela se conclut par une ouverture du score d'Alexis Panloup peu après la demi-heure de jeu.
 
Le retour après la mi-temps, comme une mauvaise habitude, est difficile, mais les jaunes et noirs restent rigoureux et solidaires. Cela leur permet de conserver l'avantage et de doubler la marque sur une des très rares occasions de cette deuxième mi-temps. Encore par l’intermédiaire d’Alexis Panloup qui s'offre un doublé.
 
Réaction de François-Xavier Louis : « Je tenais vraiment à féliciter les joueurs pour leur comportement durant la totalité de la rencontre qui a servi le collectif.
 
Je tiens également à remercier très fortement les dirigeants et notamment Quentin Perrot et Julien Masson pour leur coup de main et bien plus.
 
L'aventure en Coupe se poursuit la semaine prochaine avec un 8ème de finale contre Les Ponts-de-Cé 2 en Coupe des Réserves. » 
 

article sur jacques fauché

« Jacques Fauché officiait ce week-end à Sainte Gemmes D'Andigné. La rencontre comptant pour la onzième journée de Deuxième Division opposait Sainte Gemmes D'Andigné à Angers Intrépide 2.
Les joueurs du haut Anjou s'imposeront sur le score 2 à 0."
 
 
 
 
 
 

LES Séniors féminines font match nul contre montreuil juigné !

Les Séniors Féminines ont fait match nul à domicile (1-1) face à Montreuil Juigné dans le cadre de leur 4ème journée de Championnat de D1 pour cette Deuxième phase. 
 

les u19 s'imposent en championnat contre montreuil juigné !

Les U19 se sont imposés 2-0 à domicile contre Montreuil-Juigné pour leur 5ème journée de Championnat de Première Division pour cette seconde phase.

Les buteurs de ce match côté tiercéen sont : Flavien Benoist et Marin Renier.

Réaction de Sacha Coupe : « Bon match dans son ensemble. Les gars ont été sérieux du début à la fin. Dommage d'avoir pris autant de cartons. »
 

les u18 féminines s'inclinent à domicile contre gf corze psv du loir.

Les U18 Féminines se sont inclinées 1-4 à domicile face à GF Corze PSV du Loir pour leur 5ème journée de Championnat de D1 pour cette Deuxième Phase.
 

Les U17 a faciles en challenge de l'anjou !

Les U17 A ont facilement battu Angers SCA 2 (8-0) pour le compte du deuxième tour du Challenge de l’Anjou.
 
Les buteurs sont : Maxence Perrotin (x3), Louis Beauquin (x1), Victor Vidgrain (x1), Nathan Lucas (x1), Brice Duffour (x1) et Leo Thebert (x1).
 
Réaction de Yannick Eusebe : « Match maîtrisé du début à la fin ! Que ce soit dans le jeu, dans l’envie mais encore offensivement où le seul adversaire était nous-mêmes.
 
Voilà, je félicite le groupe, pour la maîtrise collective et surtout individuelle (car jouer au foot dans ces conditions est vraiment très difficile...)
 
Place au championnat à présent avec la réception de Baugé, à nous de bien préparer ce match cette semaine en étant présent et surtout toujours avec l’envie de progresser. Bravo à vous !
 
Enfin, un grand merci à Cyril pour avoir pris le sifflet lors de ce match, car arbitrer et jouer au foot dans ces conditions, c’est très éprouvant mentalement ! »
 

LES U17 B REJOIGNENT LE 3ème tour du challenge de l'anjou !

Les U17 B se sont qualifiés pour le 3ème tour du Challenge de l'Anjou sur le score de 8-3 contre le GJ la Poueze.
 
Les buteurs de ce match côté tiercéen sont : Paco Desnoes (x3), Anthonin Bruant (x1), Alexis Metivier (x1), Maxime Bezier (x1), Johann Buret (x1), et Matteo de Sousa (x1).
 
Réaction de Pierre Buret : « Un match pris au sérieux par l'équipe qui a essayé de produire du jeu. Elle a été récompensée sur certaines jolies actions. Petit bémol, les 3 buts encaissés par des erreurs de concentration. Mais on garde la dynamique de groupe avec une nouvelle victoire ! »
 

LES U15 A s'imposent facilement en championnat !

Les U15 A ont remporté leur match de championnat à l’extérieur face à St Barthelemy Foot. Celui-ci comptait pour la 5ème journée de Championnat de 1ère Division pour cette Deuxième Phase.

Buteurs : Albin Duffour (x2), Simon Planchenault (x1), Mattéo Robert (x1), Corentin Bacalou (x1), Lilian Chene (x1) et Jules Birr (x1).

Réaction de Guillaume Olivier : « Une victoire 7-1 des U15 de l'AS Tiercé Cheffes contre un adversaire limité dans tous les domaines par rapport aux tiercéens. Même si le résultat est présent, la manière en était tout autre. En partie responsable, l'éducateur, qui avait décidé d'animer un nouveau système et un projet de jeu différent. Cela a légèrement désorienté et déstabilisé les joueurs, qui ont mis un peu de temps à assimiler les nouvelles choses.

Une deuxième mi-temps bien plus convaincante dans la manière et l'investissement personnel ! »
 

LES U15 B défaits à domicile contre st jean st lambert.

Les U15 B se sont inclinés 1-2 à domicile contre St Jean St Lambert pour le compte de la 6ème journée de Championnat de Deuxième Division pour cette seconde phase.
 

LES U15 C perdent face à angers ndc !

Les U15 C ont été battus par Angers NDC 4-0 pour leur 6ème journée de Championnat de Troisième Division pour cette seconde phase.