AS TIERCE CHEFFES FOOTBALL
 
 
 
 
 
 

Des regrets pour les vétérans b en championnat...

Il n'y avait qu'un seul match ce week-end pour le groupe vétérans.
 
Les Vétérans B se sont inclinés à domicile contre Mûrs-Erigné par le plus petit des scores (0-1). C'était pour le compte de la 9ème journée de Championnat de 4ème Division. 

Réaction de Sébastien Moreau : "Malheureusement, le travail sur le terrain n'a pas payé aujourd'hui. Une bonne première mi-temps contre le vent avec de belles occasions qui ne finissent pas au fond du but, des efforts individuels et quelques frayeurs que nous avons eues, nous permettent de maintenir le score. 

En seconde mi-temps, avec le vent cette fois-ci, les adversaires avaient du mal à sortir le ballon correctement et avec un pressing assez haut de notre part, nous permettaient normalement d'ouvrir le score. Mauvaises inspirations, mauvais choix, trop de maladresses devant le but qui nous coûtent cher au final car sur la seule percée de l'équipe adverse, l'équipe le paye cash.

Très frustrant et triste à la fois pour le groupe qui pour moi ne méritait pas de perdre. 

Le week-end prochain, une réaction et une efficacité devant le but sera nécessaire si on veut passer le prochain tour de la Coupe Paul Augelle à l'extérieur contre La Membrolle Longuennée".