AS TIERCE CHEFFES FOOTBALL
Adresse
/
Téléphone

LES SENIORS SORTIS DE LA COUPE DES PAYS DE LOIRE !!!

Résumé du match
 
Pour leur entrée en lice en Coupe des Pays de Loire, les Seniors A ont du faire face à un sort cruel. 
 
En effet, alors qu'ils réussissaient à mener 2 fois au score sur la pelouse de l'équipe de Régionale 3 de Chateau-Gontier, les hommes de Frédéric Crevon se sont fait remonter 2 fois pour finalement s'incliner au bout des prolongations.
 
Les buts d'Alexis Daraize et Clément Pierre n'y ont rien changé, l'équipe fanion s'incline pour la 3ème fois d'affilée, dans trois compétitions différentes. Ils auront l'occasion de se reprendre dès la semaine prochaine en championnat sur la pelouse du Beaumont SA.


FORMIDABLE EXPLOIT DES U17B !!

Résumé du match
 
En manque cruel d'effectif, les U17B ont compensé leur infériorité numérique par un coeur énorme et un mental à toutes épreuves. 
 
En effet... à 9, les hommes de Pierre Buret ont réalisé un authentique exploit en s'imposant 3-2 face à l'équipe de Sainte Gemmes d'Andigné. Pourtant rapidement menés au score, les jaunes et noirs n'abdiquaient pas et se voyaient récompenser de leurs efforts par l'égalisation d'Alexis Métivier juste avant la mi-temps.
 
Organisés en 3-4-1, ils parvenaient même à prendre l'avantage puis à breaker grâce à l'inusable Alexis Métivier. La réduction du score en fin de rencontre de Saint Gemmes n'y changeait rien.
 
Grâce à cette victoire 3-2, les U17B s'offrent un souvenir et un exploit qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.
 
 

LES U15A PASSENT LA PREMIÈRE!!

Résumé du match
 
Les supporters présents au stade d'Andard Brain vous le confirmeront, les U15A ont livré ce week-end une partie de haute volée. 
Très bien organisés, les U15 n'ont concédé aucune munition à leur adversaire (Andard Brain) et le score parait même bien léger au regard des occasions que se sont procurés les coéquipiers de Thibaut Micetic. 
Il aura fallu 23 minutes pour voir les jaunes et noirs concrétiser leur nette domination. C'est Alexy Sourisse qui se chargeait de récompenser les siens. Une action individuelle plus tard et le break était réalisé par Keny Menut juste avant la mi-temps. 

De retour des vestiaires, les hommes de Guillaume Olivier et Cédric Toutain reprenaient leur domination outrageuse .
Sur une magnifique action, Mattéo Robert adressait un centre millimétré pour Alexy Sourisse qui inscrivait donc un doublé ! Victoire finale 3-0 des U15! Bravo!!
 

LES AUTRES RÉSULTATS :

Seniors C
 
Victoire 2-0 en Coupe des Réserves grâce à Simon Vautrain et Vincent Lefèvre.
 
U18F
 
Large victoire des filles face au PSV du Loir grâce à Lauren Renier, Axelle Dauvillon, Mélanie Lenogue (x2) et Lucile Gronnier .
 
U19
 
 3 matchs et 3 victoires pour les U19 cette saison. Ils s'imposent 2-1 face à Avrillé grâce à Maxence Mignot et Sylvain Pineau.
 
U17A
 
  Les U17A arrachent un bon nul dans les dernières secondes face à La croix Blanche grâce à un triplé de Louis Beauquin.
 
Vétérans A
 
 Défaite 2-0 à Chemillé.
 
U15B
 
 Défaite 3-1 des U15B malgré le but de Romain Sapin.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ON AIME

 
 LES VETERANS B SE LANCENT PARFAITEMENT!!

  
On les avaient laissé moribonds au terme d'une saison 2017/2018 compliquée qu'ils avaient ponctuée d'une seule victoire.
 
Mais cette année, tout semble aller mieux pour nos Vétérans B. Au terme d'une préparation prolifique, nos ainés semblent ragaillardis et s'offrent pour leur premier match officiel, un premier succès.
 
Grâce à un triplé de Laurent Boyeau et un but de Ludovic Ventribout, les Vétérans pourtant menés 3-0 se sont rebellés en fin de rencontre pour signer le but beau renversement de ce début de saison pour une victoire 4-3 ! Bravo à eux !!
 
 
 
 

LE CLIN D'OEIL

 
 LES BUTEURS VOIENT TRIPLE CETTE SEMAINE !
 
Ils sont trois ! Trois magnifiques buteurs à avoir réalisé un triplé ce week-end!
 
D'abord, place à l'aîné, Laurent Boyeau qui grâce à son triplé a renversé La Croix Blanche en vétérans dimanche matin.
 
Puis il y a la recrue, Louis Beauquin, en U17 qui inscrit ses 2ème, 3ème et 4ème buts cette saison pour prendre seul la tête du classement des buteurs.
 
Et enfin, il y a le buteur sûr (Alexis Métivier), déjà membre du top 10 l'an passé et qui démarre sa saison sur les chapeaux de roues!
 
33 buteurs se sont déjà illustrés cette saison et la place de pichichi semble des plus ouvertes !
 
Alors "buteurs", à vos marques... prêt... marquer !!