A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 
 
 
 

école de foot: semaine du 29 avril au 2 mai 2019

Je vous rappelle, ou informe, que nous avons créé une page Facebook dédiée uniquement à l'entente A3VO:
https://www.facebook.com/A3VOAllassacVignolsVoutezacVarsObjat/
Vous y retrouverez photos, vidéos, infos liées à l'A3VO (Allassac Vignols Voutezac Vars Olympique).
Vous pouvez bien évidemment continuer à suivre les infos sur ce site quomodo, la page Facebook de l'A.S. Vignols-Voutezac et aussi ceux et celles des autres clubs de l'entente.
 
Entrainement pour les U7 samedi 4 mai à Voutezac à 10h30.
Tournoi pour les U9 mercredi 1er mai à Noailles sur la journée.
Entrainement pour les U11 mardi 30 avril à Voutezac à 17h30.
Tournoi pour les U13 mercredi 1er mai à Larche sur la journée.
Championnat pour les U15 à Brive contre l'ASPO samedi5 mai à 15h30.
Entrainement pour les U15 vendredi 3 mai à Voutezac à 18h00.
Repos pour les U17.



la 1ère battue 2-0 au lonzac le 28 avril.
la
B perd 2-0 contre Ussel C à vignols.

La 1ère s'incline au Lonzac.
Après 5 victoires consécutives, la 1ère s'est inclinée 2-0 au Lonzac, malgré une belle prestation. 0-0 à la pause.

plateau de l'A3VO à vars le 13 avril.
repos pour les
u15 le 20 avril.
les U17 gagnent à st germain 3-0.

Les U17 battent l'entente du barreau
Victoire 3-0 à St Germain les Vergnes le samedi 20 avril.

Résultats seniors, U13, U15, U17

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Infos importantes

Ce dimanche 29 avril, l'équipe fanion se déplaçait au Lonzac pour essayer de s'imposer et de rejoindre les locaux sur le podium de la poule. La première mi-temps fut de bonne qualité, dominée par l'ASVV face à des locaux bien en place. Malgré quelques opportunités, rien ne fût marqué, 0-0 à la pause. Lors du second acte, l'ASVV a un peu déjoué et Le Lonzac a ouvert le score sur coup de pied arrêté. Par la suite, les visiteurs n'ont jamais réussi à se montrer réellement dangereux, et les locaux ont doublé la mise sur coup de pied arrêté de nouveau. Le score final est de 2-0 et stoppe une belle série de quatre victoires consécutives en championnat. Repos la semaine prochaine, dernier match de championnat le 12 aout à Voutezac contre St angel.
 

 
L'équipe B recevait Ussel C, sans doute l'équipe la plus complète de 4ème division, et qui a déjà assuré sa montée. Les visiteurs ont nettement dominé le premier acte, mais sans réussite, par maladresse parfois et également grace à plusieurs arrêts décisifs de notre gardien Pierre Charles Caminade. 0-0 à la pause. Lors du second acte, les locaux ont failli réussir le hold-up d'ouvrir le score sur deux occasions de Nahim Jamali. Mais, ce sont les visiteurs qui ont logiquement ouvert le score à vingt minutes de la fin, avant de doubler la mise dans les derniers instants. Défaite 2-0. Il faudra se relancer dimanche prochain, victoire obligatoire à domicile contre Malemort C à Vignols.
 

 

8 joueurs seulement à l'entrainement mercredi 24 avril à Voutezac (Géraud Julien, Lajoinie J.B., Zywot Loïc, Lascaux Anthony, Goetz renaud, Drdic Mario, Chevalier Jérôme, Maury Jérôme). Opposition avec les jeunes migrants de l'ADPA (8 plus Yannick Roche, Benjamin Parinet et un ADPA).
 

 

Classements mis à jour le 22 avril: buteurs et passeurs uniquement, en ligne sur cette page.
 

 

Ce dimanche 21 avril, la première avait une mission plus que difficile en se rendant au stade Liberati pour y affronter les portugais Brive, invaincus cette saison. Cette rencontre était pour le compte des 1/8èmes de finale de la coupe Leblanc. Le début de rencontre fût assez équilibré avec des situations intéressantes de part et d'autre. Ce furent les joueurs locaux qui ont ouvert le score à la 7ème minute sur un centre côté droit repris à bout portant. Par la suite, les visiteurs ont peu à peu occupé le terrain adverse. Ils se sont créés certaines occasions par J.B. Lajoinie, Steven Cerf et Thomas Plomp. Ils sont logiquement revenus au score d'une belle volée de J.B. Lajoinie des 20 mètres sous la barre sur un ballon renvoyé dans l'axe au terme d'un corner. L'ASVV a eu l'occasion de prendre les devants peu après après une très belle action collective ponctuée d'un centre de J.B. Lajoinie de la droite repris de la tête par Thomas Plomp, juste au dessus. Mais, alors que les visiteurs semblaient prendre le dessus et faire douter les joueurs locaux, les portugais ont repris le dessus à la 27ème sur un coup franc repris victorieusement de la tête. 2-1 à la pause. Lors du second acte, le match a semblé pouvoir basculer d'un côté comme de l'autre jusqu'à l'heure de jeu et une action confuse et décisive. Au terme d'une action où plusieurs joueurs étaient hors jeu, Sylvain Massoubre a commis une faute à l'entrée de la surface qui a conduit à un penalty transformé. 3-1. Puis, 4-1 à la 73ème en contre. Ce fût le score final qui amène à l'élimination de l'équipe fanion. Retour au championnat dimanche 28 avril à 15h . La A se déplacera au Lonzac, la B recevra Ussel C à Vignols.
 

 

12 joueur à l'entrainement vendredi 19 avril à Voutezac (Cerf Steven, Vilyras Aldéric, Drdic Mario, Freyssinet Fabien, Lascaux Anthony, Grosz Kevin, Plomp Thomas, Chevalier Jérôme, Lajoinie J.B., Zywot Loïc, Massoubre Sylvain, Rios Vargas Henry)
 

 

13 joueurs à l'entrainement mercredi 17 avril à Voutezac (Géraud Julien, Lajoinie J.B., Cerf Steven, Vilyras Aldéric, Maury Jérôme, Freyssinet Fabien, Drdic Mario, Zywot Loïc, Lascaux Anthony, Caminade Pierre-Charles, Plomp Thomas, Lafarge Christophe, Goetz Renaud). Petite opposition avec les migrants de l'ADPA sur deux fois 15 min (3-2).
 

 

L'équipe première recevait Nonards B à Vignols dimanche 14 avril, pour tenter de poursuivre sa belle série en championnat. Cette équipe nous avait battus 1-0 à l'aller. La rencontre fût globalement à l'avantage des locaux qui se sont créés plusisuers opportunités mais sans parvenir à les conclure. 0-0 à la pause. Lors du second acte, les locaux ont enfin réussi à prendre les devants sur un coup franc tiré par Julien Géraud et dévié par un joueur adverse dans son but. Par la suite, Anthony Lascaux, qui suppléé Kevin Grosz, s'est illustré en effectuant une magnifique parade, décisive. Et, sur un centre fort devant le but de la droite, J.B. Lajoinie a coupé victorieusement la trajectoire pour le but du break. Victoire 2-0, la 5ème de suite, qui assure une place dans la première moitié de tableau au classement final, à deux journée de la fin. Dimanche prochain, 21 avril, place à la coupe Leblanc, avec un déplacement au stade Liberati contre les portugais de Brive, invaincus.
 

 

L'équipe B avait un match important à Chamboulive, équipe à seulement 2 points de nous au classement et qui s'était imposée 5-0 à l'aller à Voutezac. Beaucoup d'absences de plus, et seulement 12 joueurs au coup d'envoi dont le coach Benjamin Parinet. Le début de rencontre fût assez enlevé et équilibré. Chaque équipe a eu des opportunités, mais le premier coup de théâtre est survenu en milieu de mi-temps avec la blessure du capitaine Hacene Chouchane. Quelques minutes après, sur un centre côté droit d'Arnaud Chassagnac, Aurélien Berthy, pour son match de reprise, a repris en demi-volée pour ouvrir le score. 1-0, score à la pause. Cependant, dès le début de la seconde période, les locaux ont attaqué pied au plancher, et après avoir trouvé les montants, ils sont logiquement revenus au score sur penalty, avant de prendre les devants sur un exploit individuel de leur rapide et excellent jeune attaquant. 2-1 pour Chamboulive. Mais, le dernier quart, l'ASVV a réussi à retourner la situation. Tout d'abord, sur une touche rapidement jouée, Aurélien Berthy a lancé Nahim Jamali qui a trompé le gardien adverse pour égaliser. Puis, les visiteurs ont eu une énorme opportunité où Jérôme Chevalier a marqué mais hors jeu. Enfin, à moins de dix minutes du terme, sur un débordement de Nahim Jamali côté gauche, et un centre fort devant le but, un défenseur s'est jeté pour intercepté et a trompé son gardien. Le score ne bougera plus, et la B réussit un petit exploit en ayant joué plus d'une heure sans remplaçant , avec une équipe ayant près de 40 ans de moyenne d'âge. Prochain match le 28 avril à Vignols à 15h contre Ussel C.
 

 
11 joueurs vendredi 12 avril à Voutezac à l'entrainement (Drdic Mario, Cerf Steven, Prougent Julien, Géraud Julien, Zuffo Quentin, Lascaux Anthony, Plomp Thomas, Berthy Aurélien, Cerf Sébastien, Chassagnac Arnaud, Freyssinet Fabien)
 

 
8 joueurs mercredi 10 avril à Voutezac à l'entrainement (Prougent Julien, Maury Jérôme, Lafarge Christophe, …….)
 

 

 

 

 

Statistiques seniors saison 2018/2019.
au
lundi 18 mars 2019 & 22 avril

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs, des passeurs...
Télécharger tout

Mouvements seniors 2018-2019

ArrivéesDéparts
Parinet Benjamin
(entraineur Varetz)
Raffy Philippe
(St Viance)
Ziwot Loïc
(défenseur St Robert)
Belfond Jean Marc
(St Viance)
Chouchane Hacene
(milieu libre)
Rinquin Julien
(arrêt)
Maury Jérôme
(attaquant libre)
Devillaine Julien
(Bourgogne)
Rousseau Lionel
(milieu St Robert)
 
Zuffo Quentin
(défenseur St Robert)
 
Fournier Gaël
(entraineur O. Maumont)
 
Lascaux Anthony
(défenseur Chamberet)
 
Gaumy Pierre
(milieu La Rivière de Mansac)
 
Mounier Fabien
(défenseur Ussac)
 
Berthy Aurélien
(milieu libre)
 
Laplaud Jason
(attaquant libre)
 
Régérat Cédric
(milieu libre)
 
Baudont Damien
(milieu libre)
 
Vilyras-Einsitel Aldéric
(joueur libre)
 
Jubertie Quentin
(joueur libre)
 

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos

Anniversaires

août 2019s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

© 2019 A.S. Vignols - Voutezac - 19130 VOUTEZAC | Téléphone : 06.80.17.19.70