A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 
 
 
 

école de foot: semaine du 11 au 17 juin 2018

Je vous rappelle, ou informe, que nous avons créé une page Facebook dédiée uniquement à l'entente A3VO:
https://www.facebook.com/A3VOAllassacVignolsVoutezacVarsObjat/
Vous y retrouverez photos, vidéos, infos liées à l'A3VO (Allassac Vignols Voutezac Vars Objat).
Vous pouvez bien évidemment continuer à suivre les infos sur ce site quomodo, la page Facebook de l'A.S. Vignols-Voutezac et aussi ceux et celles des autres clubs de l'entente.
 
Entrainement U7 mercredi 13 juin à 16h à Voutezac.
Entrainement U9 mercredi 13 juin à 17h30 au stade Fronty.
Entrainement U11 mercredi 13 juin à 17h45 à Voutezac.   
Entrainement U13 mercredi 13 juin à 18h au stade Fronty.
               

Champions de 3ème division!!!
1/2 finale féminine
au stade de voutezac.
fin de saison pour la B.

L'ASVV championne!!
12ème victoire consécutive de la 1ère! à Cublac 3-2 (ouverture du score de Tiphen Darlavoix 10ème, doublé de Christophe Lafarge 43ème et 70ème)

tournoi u9 à pestourie dimanche 10 juin.
tournoi U11 à couzeix
le 9 juin.
1 équipe A3VO au plateau U7 à cublac le 12.

Tournoi U9 à Pestourie le 10 juin.
2 équipes de l'A3VO ont participé.

Résultats seniors, U13, U15, U17

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir
Championnat U13, phase 3, 2ème division, dernière journée
17.05.18 - 16:00infos
U13 Jugeals/Noailles
2-5
U13 A3VO1
1/7 matchs

Infos importantes

C'était le dernier match d'une magnifique saison de l'équipe première ce dimanche 10 juin à 15h. Il s'agissait d'un déplacement à Cublac, équipe qui jouait sa survie en 3ème division. Dès l'entame du match, les visiteurs ont pris les choses en main et ont ouvert le score à la 10ème minute, par Tiphen Darlavoix lancé dans l'axe par Virgile Leymarie. Cependant, les joueurs locaux ont égalisé dans la foulée, en contre, d'une magnifique frappe croisée des vingt mètres. Les visiteurs ont ensuite multiplié les occasions mais ont attendu la 43ème minute pour égaliser d'un but de la tête du capitaine Christophe Lafarge, sur un corner de Julien Géraud. 2-1 à la pause. Lors du second acte, les joueurs de Cublac, qui n'ont jamais rien laché, sont à nouveau revenus au score sur penalty à la 51ème, avant que Christophe Lafarge n'inscrive le but du doublé à la 70ème, également sur penalty. Le score n'évoluera plus, victoire 3-2, la 12ème consécutive en championnat !! Consécration pour ce groupe, et son entraineur Yannick Roche arrivé cette saison, qui terminent champions de 3ème division. Une très belle page pour l'A.S. Vignols-Voutezac, club qui vient d'avoir dix ans il y a quelques jours.
 

 
Equipe première pour le déplacement à Cublac dimanche 10 juin à 15h. Rendez-vous à 13h à Voutezac pour:
Grosz Kevin, Massoubre Sylvain, Ravidat Sébastien, Lajoinie J.B., Goetz Renaud, Lafarge Christophe, Cerf Steven, Leymarie Virgile, Darlavoix Tiphen, Géraud Julien, Rinquin Julien, Plomp Thomas, Jamali Nahim, Chassagnac Arnaud
Coach: Roche Yannick
Adjoint: Cerf Sébastien
Banc: Plomp Hans
Touche: Buisson Laurent
 

 

18 joueurs à l'entrainement vendredi 8 juin à Voutezac (Cerf Steven, Géraud Julien, Barlaud Aurélien, Berthy Aurélien, Grosz Kevin, Rios Vargas Henry, Chassagnac Arnaud, Chouchane Hacene, Leymarie Virgile, Perrier Lucas, Plomp Thomas, Rinquin Julien, Massoubre Sylvain, Lajoinie J.B., Darlavoix Tiphen, Caminade Pierre-Charles, Quentin, Loïc)
 

 

10 joueurs à l'entrainement mercredi 6 juin à Voutezac (Cerf Steven, Ravidat Sébastien, Géraud Julien, Darlavoix Tiphen, Lafarge Christophe, Buisson Laurent, Caminade Pierre-Charles, Leymarie Virgile, Hervé, Corentin)
 

 

Statistiques seniors 17/18 mises à jour sur cette page ce lundi 4 juin 2018.
 

 

15 joueurs à l'entrainement vendredi 1er juin à Voutezac (Cerf Steven, Géraud Julien, Plomp Thomas, Darlavoix Tiphen, Darlavoix David, Goetz Renaud, Grosz Kevin, Lafarge Christophe, Ravidat Sébastien, Massoubre Sylvain, Chouchane Hacene, Mounier Fabien, Prougent Julien, Maury Jérôme, Régéras Cédric)

 

 
6 courageux mercredi 30 mai à Voutezac à l'entrainement, maintenu malgré le petit nombre et l'orage qui a duré jusqu'à 20h (Géraud Julien, Ravidat Sébastien, Lajoinie J.B., Darlavoix Tiphen, Buisson Laurent, Chouchane Hacene)
 

 

 
La première avait un match décisif ce dimanche 27 mai pour l'accession en 2ème division. Elle recevait Objat, leader jusqu'au match aller, et seulement battu par l'ASVV en 2018 (à l'aller donc). Un derby qui s'annonçait compliqué face au troisième de la poule qui ne pouvait plus atteindre les deux premières places mais qui souhaitait faire un gros match face à son voisin et rival. Le match s'est déroulé dans un très bon état d'esprit, comme à l'aller, entaché seulement pa l'attitude de deux personnes, hors ASVV, mais rien de grave. Bravo à tous les acteurs! Sur le terrain, la première occasion fût pour les locaux, par l'intermédiaire de Tiphen Darlavoix qui a trouvé le poteau à la 5ème minute. Et, à la 10ème, sur un centre, Steven Cerf a été plus rapide et a récupéré le ballon devant le gardien objatois pour ensuite frapper et marquer du gauche, dans un angle très fermé. 1-0. Mais quelques minutes plus tard, les visiteurs sont revenus au score d'une belle frappe de Mouss Ghachou. 1-1. Les minutes suivantes furent assez équilibrées, sans occasions de part et d'autre. Jusqu'à la 30ème minute, lorsque Steven Cerf a déboulé côté droit pour prendre son vis à vis de vitesse et centrer en retrait. Tiphen Darlavoix est arrivé lancé dans la surface avec son défenseur, les deux se jetant sur le ballon qui a terminé sa course sous la barre. 2-1, score atteint à la pause. Lors du second acte les locaux ont su rester très solides, et n'ont laissé aucune opportunité à leurs adversaires dans le jeu, les visiteurs tentant leur chance sur la qualité de leurs individualités. Ceux-ci ont eu une occasion d'égaliser sur coup de pied arrêté repris de la tête. Les locaux ont eu, eux, un peu plus d'occasions, mais n'ont pas réussi à concrétiser, notamment Virgile Leymarie sur un lob qui n'a pas trouvé le cadre à l'entrée de la surface. Une grande débauche d'énergie des joueurs de l'ASVV qui n'a pas réellement permis aux visiteurs de croire en leur chance de s'imposer. Victoire 2-1. 11ème victoire consécutive en championnat!!! Un véritable exploit dans une poule très compliquée. Et deux victoires contre les trois plus gros rivaux pour la première place, Chamboulive, Objat et Malemort. Bravo à l'entraineur Yannick Roche qui a su tirer le meilleur de son groupe et n'a rien laissé au hasard. Félicitations aux joueurs d'avoir cru en eux et d'avoir tout donné à chaque match pour le club. La montée est assurée, c'était l'objectif de la saison, mais il reste un dernier match, à Cublac, pour obtenir le titre de champion de 3ème division.
 

 

 
La B se déplaçait à La Rivière de Mansac ce dimanche 27 mai à 13h15 pour le dernier match de sa saison, après 5 semaines sans jouer. La rencontre s'est déroulée dans un excellent état d'esprit face à une équipe dont la première ne jouait pas, et sans doute un peu renforcée, mais peu importe. La première période fût nettement en faveur des locaux, mais ceux-ci n'ont pas réussi à ouvrir le score par maladresse, précipitation, et par plusieurs parades de notre gardien Pierre-Charles Caminade. Deux ou trois actions en la faveur de la réserve sur des frappes de Fabien Freyssinet mais captées sans difficulté par le gardien de la Rivière. La Rivière a tout de même réussi à marquer juste avant la pause sur une action rapidement menée. 1-0 à la pause. Dès la reprise, les locaux ont effectué quelques changements, notamment le gardien, excellent joueur de champ, rentrant sur le terrain, et inscrivant deux buts en quelques minutes. A 3-0 les joueurs de l'ASVV ont peu à peu lâché prise, et ont encaissé deux nouveaux buts. Cependant, à 10 minutes du terme, sur une action le long de la touche côté droit, Rémy Darlavoix a surpris le gardien d'une frappe à ras du premier poteau, pour sauver l'honneur. Défaite 5-1 qui cloture une saison compliquée pour la B, avec un effectif assez réduit, mais à l'état d'esprit irréprochable. La saison prochaine devrait être plus agréable pour tout le monde, avec des arrivées prévues en temps que joueurs et dirigeants.
 

 

 

Statistiques seniors finales
saison
2017/2018.
au lundi 11 juin 2018

Nombre d'entraînements par joueurs seniors
Classement des buteurs, des passeurs...
Télécharger tout

plateau u11 à voutezac le 10 mars.

Merci Aurore!!

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos

Mouvements seniors 2017-2018

ArrivéesDéparts
Roche Yannick (Entraineur Varetz)Raffy Jason (Attaquant Ste Féréole)
Géraud Julien (milieu offensif Varetz)Grosz Kevin (Gardien Allassac)
Rios Vargas Henry (Polyvalent Concèze)Soustre Eric (arrêt)
Devillaine Julien (Milieu Varennes)Darlavoix Jérémy (arrêt)
Goetz Renaud (défenseur Varetz) 
Lafarge Christophe (milieu Varetz) 
Lajoinie Corentin (attaquant libre) 
Latournerie Cyril (défensif libre) 
Téteau Florent (milieu offensif Fromental) 
Caminade Pierre Charles (gardien) 
Grosz Kevin (gardien)
Allassac
 
Chassagnac Arnaud (milieu)
libre
 
Arnouil Antony
libre
 
Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Anniversaires

juil. 2018s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345

© 2019 A.S. Vignols - Voutezac - 19130 VOUTEZAC | Téléphone : 06.80.17.19.70