A.S. Vignols - Voutezac
 
 
 
 
 
 

Ecole de foot: programme week-end du 17 septembre

Calendriers U13 MODIFIES sur cette page dans calendriers. Premiers matchs le samedi 24 septembre à 14h.
 
Entrainement pour les U7 samedi 17 septembre à 10h30 au stade de Voutezac. A confirmer. (Contact : L. Buisson 06.80.17.19.70)
Plateau pour les U9: samedi 17 septembre à 14h00 au stade de Voutezac..(Contact : Nicolas Tronc 06. 10.04.33.31)
Plateau pour les U11 samedi 17 septembre à 9h15 au stade de St Viance..(Contact : Jean Marc Noaille 06.79.68.93.15)
Entrainement pour les U13samedi 17 septembre à 10h30 au stade de Voutezac..(Contact : Christophe Boyer 06.64.48.12.31)
Match amical pour les U15samedi 17 septembre à 15h à Objat contre St Viance
 
Mercredi 14 septembre:  - entrainement U7 et U9 au stade du Colombier de 17h30 à 18h30.
                                              - entrainement U11 et U13 au stade de Voutezac de 17h15 à 18h30.
                                                 - entrainements U15 au stade du Colombier mercredi 14 et Voutezac vendredi 16, à 18h. 

plateau u9 à voutezac samedi 14h.
plateau U11 à st viance
samedi 9h15.
amical pour les u15 samedi 15h à objat.

1er plateau pour les U9.
Il sera à Voutezac à 14h.

la b perd 0-3 contre allassac b.
la 1ère s'impose 2-0
contre Treignac.
la B gagne 3-2 en amical à st viance.

Défaite 3-0 en amical pour la B.
La réserve a perdu contre une équipe d'Allassac B plus jeune et efficace.

Résultats seniors, U13, U15, U17

Résultats, compositions, buteurs et matchs à venir

Infos importantes

Diaporama de photos par Mouhamadi Rassoulou sur cette page du match ASVV - Cosnac de 2ème division en février 2016. Merci à lui!!
 

 
Une bonne nouvelle avec la signature officielle d'Aurélien Barlaud, 25 ans, libre. Il a joué à Larche en jeunes de U13 à U17 entre 2003 et 2007. Il s'entraine avec nous depuis le printemps et pourra faire ses débuts dès dimanche à Chamberet. Bienvenue à lui!
 

 

L'équipe B jouait ce samedi son second match amical face à Allassac B à 17h45 à Voutezac. En face, une équipe très jeune avec beaucoup de U18. Pour l'ASVV, 18 joueurs, donc beaucoup de rotations, de tests au poste, et fatalement parfois un peu de déséquilibre. Trois périodes de trente minutes ont été jouées. Lors de la première période le jeu fût très équilibré, le ballon navigant au milieu de terrain, avec aucune occasion de part et d'autre les quinze premières minutes. La première fût au bout de 15 minutes pour Aurélien Berthy de demi volée face au but, mais juste à côté. Allassac aura aussi une grosse occasion. On se dirigeait vers la première pause sur un score logique de 0-0 mais, à la dernière minute, sur une passe en retrait trop courte et une sortie hésitante de notre portier, un attaquant plus prompt à récupérer le ballon pour ouvrir le score. 0-1 sur la première période. Lors de la seconde période, beaucoup de changements côté local, et un jeu beaucoup plus décousu, une défense souvent prise de vitesse, et deux nouveaux buts encaissés logiquement à la 1ère et la 15ème minute. Score de 0-2 sur la 2ème période. La Troisième et dernière période fût assez ouverte avec plusieurs occasions franches de chaque côté, mais aucun but. Score final: défaite 0-3 qui laisse plus d'inquiétude et d'incertitudes que la rencontre à St Viance. L'heure de vérité sera la semaine prochaine, avec le premier match officiel, à Chamberet à 13h15, dimanche 18 septembre en championnat.
 

 

 
Groupe B pour recevoir Allassac B en amical ce samedi 10 septembre à 17h45. Rendez-vous 17h au stade pour:
Darlavoix Jérémy, Laroumagne Antony, Belfond Jean Marc, Grancho Jonathan, Freyssinet Fabien, Ravidat Sébastien, Plomp Thomas, Darlavoix Rémy, Garcia Jean, Berthy Aurélien, Barlaud Aurélien, Rinquin Julien, Gilles Jérémy, Raffin Guillaume, Drdic Mario, Vayne Bastien, Karmim Alae
 

 
17 joueurs à l'entrainement ce vendredi 9 septembre (Grancho Jonathan, Lajoinie J.B., Perrier Lucas, Ravidat Sébastien, Plomp Thomas, Darlavoix Rémy et Jérémy, Raffy Philippe, Cerf Steven et Sébastien, Goulmy Geordie, Garcia Jean, Belfond Jean Marc, Berthy Aurélien, Barlaud Aurélien, Rinquin Julien, Tronc Nicolas)
 

 

Statistiques seniors mises à jour sur cette page ce jeudi 8 septembre.
 

 

15 joueurs à l'entrainement ce mercredi 7 septembre à Voutezac (Raffy Philippe et Jason, Cerf Sébastien et Steven, Goulmy Geordie, Chevalier Jérôme, Darlavoix Jérémy, Sauzeau Benoit, Belfond Jean Marc, Garcia Jean, Freyssinet Fabien, Raffin Guillaume, Massoubre Sylvain, Soustre Eric, Berthy Aurélien)
 

 

 
Ce dimanche 4 septembre, c’était les débuts en championnat pour l’équipe première avec la réception de Treignac à 15h à Voutezac. Le premier quart d’heure fût difficile pour les joueurs locaux qui ont semblé crispés et jouant avec le frein à main. Les visiteurs en ont profité pour se créer la première occasion du match à la 5ème minute. Puis, peu à peu, l’ASVV a commencé à poser son jeu et s’est installé dans le camp adverse. Les premières opportunités sont arrivées par Jason Raffy puis J.B. Lajoinie aux 22ème et 24ème minutes. Puis, par Sébastien Cerf sur une reprise de volée de l’entrée de la surface dans les bras du gardien à la 25ème, avant une volée de Jason Raffy non cadrée à la 26ème. Les choses se précisaient jusqu’à la délivrance à la 35ème minute. Benoit Sauzeau, dans l’axe aux 30 mètres, a trouvé J.B. Lajoinie dans l’intervalle, celui-ci a effectué une frappe croisée rasante qui a trouvé les filets après avoir heurté le poteau. A la 44ème minute, les visiteurs ont néanmoins eu une action dangereuse dans la surface. Puis, dans les arrêts de jeu J.B. Lajoinie s’est présenté face au gardien, mais sa frappe trop écrasée du gauche n’a pas mis le gardien en danger. 1-0 à la pause. Les premiers instants de la seconde période ont malheureusement ressemblé à celles de la première, avec de nouveau une belle occasion adverse au bout de cinq minutes. Mais, ensuite les locaux ont pris définitivement le dessus dans le jeu. A la 12ème minute, J.B. Lajoinie lancé en profondeur est venu heurter le gardien de plein fouet, le but fût ensuite marqué dans le but vide, mais l’action avait été arrêtée suite à la blessure de notre attaquant. Celui-ci a d’ailleurs dû céder sa place quelques minutes plus tard, nous lui souhaitons un rapide rétablissement. Par la suite, les locaux ont enchainé les corners, et les actions chaudes, où Jason Raffy a notamment mis le gardien adverse à l’épreuve d’une reprise de volée détournée en corenr. A la 74ème minute, Un ballon par-dessus de Benoit Sauzeau a trouvé Steven Cerf dans la surface. Ce dernier a lobé ses vis-à-vis sur son contrôle, avant de tromper le gardien d’une volée du gauche entre les jambes. A la 87ème, Geordie Goulmy a conduit son ballon au but côté gauche, un défenseur seul se plaçant entre lui et Steven Cerf dans l’axe. Le premier nommé a choisi la frappe à l’issue de ce deux contre un, mais sa frappe a trouvé le poteau. Le score n’a plus évolué, victoire 2-0 qui lance parfaitement la saison, bonne pour le moral avant un week-end prochain de repos.
 

 

 
Samedi 3 septembre, l’équipe B jouait son premier match de la saison, en amical à St Viance à 18h. Trois fois trente minutes ont été jouées. Dès l’entame du match les visiteurs se sont montrés dangereux et ont pris de vitesse la défense adverse. A la 2ème minute, Jean Marc Belfond lancé côté gauche est entré dans la surface avant de centrer en retrait. Un défenseur a smashé de l’avant-bras la balle en corner, mais l’arbitre n’a pas semblé voir la main, et n’a pas sifflé penalty. Il le fit à la 9ème minute, après qu’Alae Karmim ait été accroché dans la surface côté droit. Cependant, Nahim Jamali l’a frappé au-dessus. Le second quart d’heure fût ensuite à la faveur des locaux qui ont occupé le camp adverse. Leur plus grosse opportunité est arrivée à la 21ème minute sur une frappe qui a trouvé la barre transversale. 0-0 à la première pause. Lors de la deuxième période, les visiteurs ont profité d’erreurs individuelles pour inscrire deux buts aux 36ème et 40ème minutes, lors d’une période moins bien maitrisée par l’ASVV. 2-0 pour St Viance sur cette période. Lors du dernier acte, Nahim Jamali a relancé le match dès l’entame (62ème) d’une petite balle croisée de la droite vers la gauche qui a devancée le gardien, après un long ballon en profondeur de David Darlavoix. A la 67ème minute, Hacene Chouchane, lancé côté droit est rentré dans la surface pour ne laisser aucune chance au gardien d’un frappe dans la lucarne. Puis, à la 72ème minute, Jean Marc Belfond est parti côté gauche et sa frappe a devancé la sortie du gardien et le ballon a filé au but. Lucas Perrier s’est alors précipité plein axe pour réussir à pousser le cuir dans le but alors que le ballon était proche de la ligne. Bravo à Lucas qui inscrit son premier but au club, il est vrai un peu particulier et en amical, mais c’est un début qui en appellera d’autres, espérons-le ! La rencontre fût malheureusement ensuite un peu plus tendue et heurtée, mais le score n’évoluera plus. Victoire 3-2 toujours bonne pour le moral, après un retournement de situation.
Nouveau match amical pour la B samedi prochain 10 septembre à Voutezac contre Allassac B à 18h.
 

 

 
Equipe A pour la réception de Treignac à 15h à Voutezac. Rendez-vous 14h au stade pour:
Tronc Nicolas, Monzat Clément, Goulmy Geordie, Leymarie Virgile, Ravidat Sébastien, Cerf Sébastien, Raffy Jason, Chevalier Jérôme, Lajoinie J.B., Sauzeau Benoit, Cerf Steven, Raffy Philippe, Massoubre Sylvain
Coach: Brandely Jacques
Touche: Buisson Laurent
 

 

Groupe B pour le match amical à St Viance samedi 3 septembre à 18h. Rendez-vous à 17h15 à St Viance pour:
Laroumagne Antony, Darlavoix Jérémy, Garcia Jean, Raffin Guillaume, Darlavoix David, Plomp Thomas, Freyssinet Fabien, Grancho Jonathan, Gilles Jérémy, Karmim Alae, Belfond Jean Marc, Perrier Lucas, Jamali Nahim, Barlo Aurélien, Buisson Laurent
Touche: Plomp Hans
 

 
Départ d'un licencié: Frédéric Lascaux, gardien de but, qui est venu de loin pour évoluer chez nous l'an passé en équipe C, a signé à St Martial. Nous le retrouverons sans doute face à nous cette saison (même poule de 3ème division).
 

 
17 joueurs à l'entrainement vendredi 2 septembre à Voutezac (Raffy Jason et Philippe, Cerf Steven et Sébastien, Goulmy Geordie, Gilles Jérémy, Monzat Clément, Perrier Lucas, Freyssinet Fabien, Massoubre Sylvain, Chevalier Jérôme, Sauzeau Benoit, Ravidat Sébastien, Chouchane Hacene, Grancho Jonathan, Raffin Guillaume, Plomp Thomas). Début 19h55 fin 21h25.
 

 

13 joueurs mercredi 31 août à Voutezac (Raffy Jason et Philippe, Chevalier Jérôme, Massoubre Sylvain, Sauzeau Benoit, Ravidat Sébastien, Raffin Guillaume, Laroumagne Antony, Leymarie Virgile, Lajoinie J.B., Tronc Nicolas, Monzat Clément, Freyssinet Fabien) pour le 11ème entrainement de la saison.
 

 

 

 

photos postées par mouhamadi rassoulou

Anniversaires

sept. 2016s'abonner
lunmarmerjeuvensamdim
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012

Statistiques (seniors)
saison 2016/2017.
Mise
à jour jeudi 8 septembre 2016

Notez-moi ici toute information que vous souhaitez signaler, absences, blessures ou autres.... Merci.
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Déposer ici vos photos (jeunes ou seniors).

Si vous êtes membre du site, vous pouvez, si vous le désirez déposer des photos.
 
Je pourrai ensuite les publier sur le site.
 
Il en sera bien sûr enrichi. Il peut s'agir de photos récentes ou plus anciennes.
 

 
Merci d'avance.
 

 
Laurent.
Déposer des photos

Mouvements seniors 2016-2017

ArrivéesDéparts
Brandely Jacques
entraineur
Delort Quentin
Vars
Neffati Karim (libre)
polyvalent
Grosz Kevin
Allassac
Plomp Thomas (Malemort)
Défensif
Rios Vargas Henry
Objat
Freyssinet Fabien (Maumont)
Défenseur
Bouillet Julien
Donzenac
Barlaud Aurélien (libre)
Défenseur
Darlavoix Tiphen
Varetz
 Rassoulou Mouhamadi
Déménagement
 Mounier Fabien
Ussac
 Lascaux Frédéric
St Martial

© 2018 A.S. Vignols - Voutezac - 19130 VOUTEZAC | Téléphone : 06.80.17.19.70